Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!

Aller en bas 
+4
Mimoo
mcarey-forever
MiMiJadore
LoLo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

bah voila une petite video que j'ai trouvé sur youtube...MTV a élu Mariah Carey comment étant "The Greatest Voice Ever" (la meilleur voix de tout les temps)... voici la video sit back and enjoy Razz !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ahsxa3UTTWc


Allez pour le zizir je vous fait la traduction:

"Narrateur:ce fut une grande liste...et voila pour votre choix pour la première place...
Don LAWRENCE (entraineur vocale): quand Mariah a commencé a chanter j'ai dit cette fille vas arriver plus haut que n'importe quel artist !!!
Inconnu 1: C'est une chanteuse de POP Tres tres importante !!!
Fat Joe (chanteur de rap):Elle est comme ce nuage de voix qui vous pousse dans le monde des rèves
Narrateur: Que ça soit ces 5 octaves...ou sa voix Soul ou alors ces tintement indécrivable qu'on ressent quand elle fait des high-notes...La voix de Mariah Carey a inspiré et continue d'inspiré tout les amoureux de la musique aux quatre coins du monde !!!
TOURE (rolling stones): Quand je pense a Mariah je pense au moment ou elle fait ça high-note et elle part haut, plus haut, et plus encore...elle ne chante plus de mots a ce moment la elle ouvres juste ça gorge !!!
Inconnu 2: Ce qu'elle sais vrément faire des supers high-notes est un sifflement apelé WHISTLE REGISTER...et il est super rare.
Inconnu 3: Je pense que c'est un peux comme une Guitard...quand on fait une note...je pense que c'est un miracle de la nature !!!!!
Shani SAXON (VIBE magazine): Elle donne beaucoup d'elle même dans ses chansons...elle est tres émotionnelle !!!
Inconnu 4: Il y'a beacoup d'émotion dans ses chanson...elle peux donner tout ce qu'elle a sans problème !!!
TOURE (rolling stones): Elle est comme vous savez l'une des plus grand chanteur du monde...au sens propre du mot CHANTEUR
Shani SAXON (VIBE magazine): C'est simple...c'est une chanteuse phénoménale
Inconnu 3:Mariah Carey doit être votée Numéro 1
Narrateur:Et le publique est d'accord...vous avez élu Mariah Carey Numéro 1 dans la séléction des 22 meilleurs voix au monde
MARIAH CAREY: Pendent ma vie entière, chanter a été ce qui me faisait sentire spaciale...juste j'ai commencé a parlé j'ai tout de suite chanté...la chant a été pour moi le SAUVEUR et je suis tres reconéssente d'avoir le dont de la musique...
POUR TOUT CEUX QUI ONT VOTE POUR MOI...je pourrai jamais vous remercier assez...merci beacoup...ce fut un honneur du moment que chanter et tout pour moi...et la musique est tout pour moi aussi

LOVE YOU MUCH "



PS: j'adore quand elle dit a la fin LOVE YOU MUCH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

elle date de quand cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Mariah Carey....greatest Voice ever!!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

moi je ne dirais qu'une seule chose:

Mariah, We love you so much!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

" Que ça soit ces 5 octaves...ou sa voix Soul ou alors ces tintement indécrivable "

Je ne peux pas laisser une telle chose arriver : INDESCRIPTIBLES. Mes yeux ont saigné tellement ça m'a choqué (j'en rajoute un peu).

Bon moi je considère pas Mariah comme la plus grande voix...mais whitney houston et pas la peine de me dire "oué elle chante mal maintenant, elle est droguée, c'est plus la même" ! Ok elle chante pas du tout comme avant. Mais contrairement à Mariah, sa voix était au top dès le début, elle a su mettre de l'émotion dès le début, contrairement à Mimi qui au début gueulait pour gueuler (maintenant c'est beaucoup mieux).

Whitney est la meilleure..dommage qu'elle ait ruiné sa voix ! Mariah est number 2 !

Ecoutez moi ça et vous comprendrez ce que je veux dire : https://www.youtube.com/watch?v=LwLWeBpjXTc

Le "foreeevveeer" me donne envie de pleurer à chaque fois tellement c'est beau ! Vers 2minutes45 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Ne prend pas ça pour du pro-Mariah aveugle Mimoo, mais je ne suis pas d'accord. Whitney a une voix sublime, époustouflante mais cette chanson ne me fait rien du tout. Elle m'a filé des frissons sur beaucoup d'autres... mais les débuts de Mariah étaient tout autant pleins d'émotions : Love Takes Time, Vanishing pour ne citer que celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

Mimoo a écrit:
" Que ça soit ces 5 octaves...ou sa voix Soul ou alors ces tintement indécrivable "

Je ne peux pas laisser une telle chose arriver : INDESCRIPTIBLES. Mes yeux ont saigné tellement ça m'a choqué (j'en rajoute un peu).

Bon moi je considère pas Mariah comme la plus grande voix...mais whitney houston et pas la peine de me dire "oué elle chante mal maintenant, elle est droguée, c'est plus la même" ! Ok elle chante pas du tout comme avant. Mais contrairement à Mariah, sa voix était au top dès le début, elle a su mettre de l'émotion dès le début, contrairement à Mimi qui au début gueulait pour gueuler (maintenant c'est beaucoup mieux).

Whitney est la meilleure..dommage qu'elle ait ruiné sa voix ! Mariah est number 2 !

Ecoutez moi ça et vous comprendrez ce que je veux dire : https://www.youtube.com/watch?v=LwLWeBpjXTc

Le "foreeevveeer" me donne envie de pleurer à chaque fois tellement c'est beau ! Vers 2minutes45 Wink !

Sans te décevoir, ça reste une question de gout...
La voix de Mariah est plus puissante que celle de Whitney, c'est un fait..
Pour moi, la voix de Mariah était parfaite dés ses débuts! Elle n'a fait que la perfectionner avec les années..
Leurs voix sont très différentes, elles n'ont pas le même timbre...
Whitney est ma number 2 lol


Ps: j'adore ce live de whitney
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

Est ce que être la plus grande chanteuse du monde (ça veut dire quoi d'abord ? Y'a surement des femmes qui chantent mieux que Mariah et qui ne sont pas célèbres) ça veut dire avoir la voix la plus puissante ? I SAY NO !

Pour Vanishing...je n'ai jamais compris ce qu'avait cette chanson par rapport aux autres, je préfère de loin un My all..

La mariah du début me donne des frissons grâce à sa puissance (Vision Of Love, Someday) alors que la Whitney des débuts me donne des frissons par son interprètation et c'est cela qui me permet de juger la qualité d'une chanteuse (et qu'on ne me resorte pas que mariah est une DIVA...diva ça signifie pas grand chose à part caprices et caractère de chien). La voix de whitney a toujours été au top et ce depuis le début...Mariah ça partait un peu en live parfois (bien que ça reste joli).

Mais comme vous dites...c'est une question de gouts...beaucoup d'américains pensent que c'est Céline la plus grande voix ou Aretha !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:45

Vanishing, j'explique pas, j'aime c'est tout, mais je comprends qu'on puisse la trouver fade par rapport à d'autres.

J'aimerais qu'on arrête de détourner le sens du mot "diva"...
Quand les fans de Mariah l'emploient pour la décrire, c'est au sens premier du terme : une cantatrice de renom (telle que l'était la Callas). Quand ses détracteurs l'emploient, eux, c'est pour mettre en avant un côté "j'ai la grosse tête". Tout ça pourquoi ? Parce qu'une ou deux starlettes se sont prises pour des divas, et ont voulu par la même occasion qu'on leur cire les pompes et tout le tralala. Voilà maintenant pourquoi on colle une étiquette de diva à n'importe quelle star qui se fait un petit caprice...
Moi je dis NON : Mariah est une diva par son talent, rien à voir avec son comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Je sais que Diva veut dire cantatrice mais quand les gens emploient ce mot, c'est pour dire "femme à caractère pas facile" (lol) ! Quand on dit que quelqu'un se comporte comme une diva...c'est pas parce qu'il chante à pleine gorge. Et mariah prend le mot diva dans le sens que je viens de dire sinon elle ne dirait pas "je ne sais pas ce que les gens ont avec ce nom de diva", elle même ne comprend pas ça dans le bon sens alors ça va pas faire évoluer ceux qui la traitent de diva...

Et j'ai jamais dis que c'était une diva par son comportement...j'ai dis que DIVA on emploie ce terme à tout va alors qu'on (on c'est les fans et les autres) sait à peine ce qu'il veut dire. Je disais ça en référence à une certains personne qui ne supporte pas que je critique Mariah parce que c'est une "diva" (ça la rend sans doute sans défaut et irréprochable..) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Mayrah a écrit:
Vanishing, j'explique pas, j'aime c'est tout, mais je comprends qu'on puisse la trouver fade par rapport à d'autres.

J'aimerais qu'on arrête de détourner le sens du mot "diva"...
Quand les fans de Mariah l'emploient pour la décrire, c'est au sens premier du terme : une cantatrice de renom (telle que l'était la Callas). Quand ses détracteurs l'emploient, eux, c'est pour mettre en avant un côté "j'ai la grosse tête". Tout ça pourquoi ? Parce qu'une ou deux starlettes se sont prises pour des divas, et ont voulu par la même occasion qu'on leur cire les pompes et tout le tralala. Voilà maintenant pourquoi on colle une étiquette de diva à n'importe quelle star qui se fait un petit caprice...
Moi je dis NON : Mariah est une diva par son talent, rien à voir avec son comportement!!!

Purré mayrah....je pense que t'a super raison...les mots que tu dit là sont super vrais...chapeau queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

et puis pour le dabat là sur Mariah VS Whitney...je suis entièrement d'accord que whitney est une super grande chanteuse IN FACT c'est une de mes préférée...mais Mariah vient a la première place
moi je n'ai qu'une chose à dire...est-ce-que vous conaissez MUCH MUSIC TV???!!!! (c'est une chainne canadienne)...bah pour ceux qui la conaisse y'a une émission dessus qui s'appelle - Heat Better -...au fait le principe c'est que l'émission prend deux artistes et les compare dans plusieure round (VOIX, interprétation, CAPRICES,....etc etc) je regarde souvent et je vous jure y'a à peux près 1 mois il ont fait le duel du siecle MARIAH vs WHITNEY...et je vous jure que c'est mariah qui a gagné...c'était LA meilleur artiste...donc si les éxperts de MTV, MUCH MUSIV TV, et plein d'autre chaine encore et d'autre programmes musiquaux tel que GRAMMY etc...affirment que Mariah est bien la MEILLEUR VOIX FEMININE AUX MONDE...je ne pense pas qu'on puisse les contrarier hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

ouiiiii mariah est la plus belle voix au monde pour moi!!!

meme si il est vrai ke j'adore whtiney! mais bon... elles ont chaqu'une leur faiblesse et leur force!!!

faiblesse mariah: fénéante (beaucoup de playback),
force: une voix magnifique, et un style révolutionnaire!

faiblesse whitney: la DROGUE, ET L'ALCOOL!!!
force: C UNE NANA KI TE TRANSMET UNE P***** D'EMOTION!!!!!!!


(j'ai envie d'ajouter pour les forces de whitney===> l'envie de se battre et de remonter la pente!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:17

mimi-live a écrit:
ouiiiii mariah est la plus belle voix au monde pour moi!!!

meme si il est vrai ke j'adore whtiney! mais bon... elles ont chaqu'une leur faiblesse et leur force!!!

faiblesse mariah: fénéante (beaucoup de playback),
force: une voix magnifique, et un style révolutionnaire!

faiblesse whitney: la DROGUE, ET L'ALCOOL!!!
force: C UNE NANA KI TE TRANSMET UNE P***** D'EMOTION!!!!!!!


(j'ai envie d'ajouter pour les forces de whitney===> l'envie de se battre et de remonter la pente!!!)

Hey quand meme ....meme mariah envoie beaucoup d'émotions dans ces chansons meme plus que whitney je pense ...en plus MARIAH ecrit ces propres chanson ce qui fait d'elle un auteur éxtraordinaire...t'a vu les lyrics qu'elle a....puréééé c'est a en pleurer des fois (pour les filles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:23

LiveLoveLough a écrit:
mimi-live a écrit:
ouiiiii mariah est la plus belle voix au monde pour moi!!!

meme si il est vrai ke j'adore whtiney! mais bon... elles ont chaqu'une leur faiblesse et leur force!!!

faiblesse mariah: fénéante (beaucoup de playback),
force: une voix magnifique, et un style révolutionnaire!

faiblesse whitney: la DROGUE, ET L'ALCOOL!!!
force: C UNE NANA KI TE TRANSMET UNE P***** D'EMOTION!!!!!!!


(j'ai envie d'ajouter pour les forces de whitney===> l'envie de se battre et de remonter la pente!!!)

Hey quand meme ....meme mariah envoie beaucoup d'émotions dans ces chansons meme plus que whitney je pense ...en plus MARIAH ecrit ces propres chanson ce qui fait d'elle un auteur éxtraordinaire...t'a vu les lyrics qu'elle a....puréééé c'est a en pleurer des fois (pour les filles mdr)


c'est claire que mariah aussi dégage beaucoup d'émotion dans SES TEXTES!!!

mais je parlais en live!!!! je pense ke vraiment whitney transmet plus d'émotion ke mariah lorsqu'elle interprete une song en live!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:27

mimi-live a écrit:
LiveLoveLough a écrit:
mimi-live a écrit:
ouiiiii mariah est la plus belle voix au monde pour moi!!!

meme si il est vrai ke j'adore whtiney! mais bon... elles ont chaqu'une leur faiblesse et leur force!!!

faiblesse mariah: fénéante (beaucoup de playback),
force: une voix magnifique, et un style révolutionnaire!

faiblesse whitney: la DROGUE, ET L'ALCOOL!!!
force: C UNE NANA KI TE TRANSMET UNE P***** D'EMOTION!!!!!!!


(j'ai envie d'ajouter pour les forces de whitney===> l'envie de se battre et de remonter la pente!!!)

Hey quand meme ....meme mariah envoie beaucoup d'émotions dans ces chansons meme plus que whitney je pense ...en plus MARIAH ecrit ces propres chanson ce qui fait d'elle un auteur éxtraordinaire...t'a vu les lyrics qu'elle a....puréééé c'est a en pleurer des fois (pour les filles mdr)


c'est claire que mariah aussi dégage beaucoup d'émotion dans SES TEXTES!!!

mais je parlais en live!!!! je pense ke vraiment whitney transmet plus d'émotion ke mariah lorsqu'elle interprete une song en live!!!!

OK c'est ton avis perso et je respect bien....mais franchement je sais que t'a vu le live de Fly Like A Bird a time squre le 13 avril 2005 (il est meme sur ton blog)..franchement t'a vus l'émotion qu'y avait...elle chantait vrément de bon coeur et les lyrics resortaient bien avec la 'zik et ses éxpréssion faciale et tout (en tout cas moi c'est mon live préféré)...et je pense toujours que mariah dégage beaucoup plus d'émotion (et comme dit mayrah c'est pas du tout du pro-mariah aveugle...c'est pas parceque je suis super fan d'elle que je dit ça ....c'est se que je pense vrément) peace out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

mimi-live a écrit:
Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
je suis entièrement d'accord et g vu des milleir de live de whitney...je kiffe aussi et je l'ai déja di avant...t'a vu la chanson I HAVE NOTHING en live purééé c vrément tro d'émotions...
mais bon ça reste un question de goût et puis voila...comme on dit
" Les goûts est les couleurs ne se discute pas "

....VIVE MC POUR MOI....
au fait sur une échelle de 0 à 10 je donneré 9,50 a mariah et 9,49 a whitney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:41

LiveLoveLough a écrit:
mimi-live a écrit:
Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
je suis entièrement d'accord et g vu des milleir de live de whitney...je kiffe aussi et je l'ai déja di avant...t'a vu la chanson I HAVE NOTHING en live purééé c vrément tro d'émotions...
mais bon ça reste un question de goût et puis voila...comme on dit
" Les goûts est les couleurs ne se discute pas "

....VIVE MC POUR MOI....
au fait sur une échelle de 0 à 10 je donneré 9,50 a mariah et 9,49 a whitney

mdrrrr tout a fait d'ac avec toi!!! hihihihi!!!!

vive les deux divas!!!!!!!!!!!!

pourvu k'elle refasse une new song ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:48

mimi-live a écrit:
LiveLoveLough a écrit:
mimi-live a écrit:
Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
je suis entièrement d'accord et g vu des milleir de live de whitney...je kiffe aussi et je l'ai déja di avant...t'a vu la chanson I HAVE NOTHING en live purééé c vrément tro d'émotions...
mais bon ça reste un question de goût et puis voila...comme on dit
" Les goûts est les couleurs ne se discute pas "

....VIVE MC POUR MOI....
au fait sur une échelle de 0 à 10 je donneré 9,50 a mariah et 9,49 a whitney

mdrrrr tout a fait d'ac avec toi!!! hihihihi!!!!

vive les deux divas!!!!!!!!!!!!

pourvu k'elle refasse une new song ensemble!

hey je crois que les bonnes Idea son contagieuse voila que tu en a toi meme hein !!!! mdr mais elle va en faire un avec PATTI LABELLE c'est déja ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:57

Mimoo a écrit:
Est ce que être la plus grande chanteuse du monde (ça veut dire quoi d'abord ? Y'a surement des femmes qui chantent mieux que Mariah et qui ne sont pas célèbres) ça veut dire avoir la voix la plus puissante ? I SAY NO !

Pour Vanishing...je n'ai jamais compris ce qu'avait cette chanson par rapport aux autres, je préfère de loin un My all..

La mariah du début me donne des frissons grâce à sa puissance (Vision Of Love, Someday) alors que la Whitney des débuts me donne des frissons par son interprètation et c'est cela qui me permet de juger la qualité d'une chanteuse (et qu'on ne me resorte pas que mariah est une DIVA...diva ça signifie pas grand chose à part caprices et caractère de chien). La voix de whitney a toujours été au top et ce depuis le début...Mariah ça partait un peu en live parfois (bien que ça reste joli).

Mais comme vous dites...c'est une question de gouts...beaucoup d'américains pensent que c'est Céline la plus grande voix ou Aretha !

Je n'ai pas dit que c'était la voix la plus puissante du monde, j'ai dit qu'elle avait une voix plus puissante que celle de whitney Wink (c'est prouvé)

Je préfère aussi de loin my all mais Vanishing est un chef d'oeuvre à sa manière..

La Mariah du début me donnait des frissons et celle de maintenant m'en donne toujours autant. Je pense que Mariah est une très bonne interprète, quand elle chante en live, elle reprend les chansons à sa manière et on sent qu'elle ressent ce qu'elle chante...Voilà pourquoi je frissonne à chaque fois qu'elle sort un son..

Pour conclure, c'est vraiment une question de gout car comme à dit Livelovelough, les gouts ne se discutent pas...

PS: J'adore Whitney et je serai un des premiers à acheter son nouvel album mais pour moi, aucune chanteuse à voix n'égale Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:27

Daydream-Man a écrit:
Mimoo a écrit:
Est ce que être la plus grande chanteuse du monde (ça veut dire quoi d'abord ? Y'a surement des femmes qui chantent mieux que Mariah et qui ne sont pas célèbres) ça veut dire avoir la voix la plus puissante ? I SAY NO !

Pour Vanishing...je n'ai jamais compris ce qu'avait cette chanson par rapport aux autres, je préfère de loin un My all..

La mariah du début me donne des frissons grâce à sa puissance (Vision Of Love, Someday) alors que la Whitney des débuts me donne des frissons par son interprètation et c'est cela qui me permet de juger la qualité d'une chanteuse (et qu'on ne me resorte pas que mariah est une DIVA...diva ça signifie pas grand chose à part caprices et caractère de chien). La voix de whitney a toujours été au top et ce depuis le début...Mariah ça partait un peu en live parfois (bien que ça reste joli).

Mais comme vous dites...c'est une question de gouts...beaucoup d'américains pensent que c'est Céline la plus grande voix ou Aretha !

Je n'ai pas dit que c'était la voix la plus puissante du monde, j'ai dit qu'elle avait une voix plus puissante que celle de whitney Wink (c'est prouvé)

Je préfère aussi de loin my all mais Vanishing est un chef d'oeuvre à sa manière..

La Mariah du début me donnait des frissons et celle de maintenant m'en donne toujours autant. Je pense que Mariah est une très bonne interprète, quand elle chante en live, elle reprend les chansons à sa manière et on sent qu'elle ressent ce qu'elle chante...Voilà pourquoi je frissonne à chaque fois qu'elle sort un son..

Pour conclure, c'est vraiment une question de gout car comme à dit Livelovelough, les gouts ne se discutent pas...

PS: J'adore Whitney et je serai un des premiers à acheter son nouvel album mais pour moi, aucune chanteuse à voix n'égale Mariah...


ahhhhh Daydream-Man...je sent vrément que je vais m'entendre avec toi lol! la phrase que tu dis là
PS: J'adore Whitney et je serai un des premiers à acheter son nouvel album mais pour moi, aucune chanteuse à voix n'égale Mariah...

bah c'est éxactement pareil pour moi VIVE MC....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:36

héhé forever(youuuuuuuuuuuuuuuuuu will always be the only one)...hmmm je m'arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:03

Daydream-Man a écrit:
héhé forever(youuuuuuuuuuuuuuuuuu will always be the only one)...hmmm je m'arrête lol!
t'a bien fais de t'arréter car c'est pas du tout mon truc mdr... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:14

LiveLoveLough a écrit:
Daydream-Man a écrit:
héhé forever(youuuuuuuuuuuuuuuuuu will always be the only one)...hmmm je m'arrête lol!
t'a bien fais de t'arréter car c'est pas du tout mon truc mdr... king

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

3 MOTS : MARIAH THE BEST . . .

( comme ca je vais pas psycopaté . . . ) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!   Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carey...greatest VOICE ever!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M By Mariah Carey
» Mariah Carey at MTV's 52/52
» Biographie Mariah Carey
» La première de "M by Mariah Carey"
» M by Mariah Carey : le spot TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: