Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Adventures Of Mimi Tour (2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:32

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Mcad10
La dernière tournée de Mariah! Elle est allée partout excepté en Europe! C'est dommage, car on l'attendait avec impatience!
Je pense que c'est la première tournée de Mariah où il y'a vraiment un show, on avait été habitué à ce qu'elle vienne, chante et part...
Là il y'avait plus de show et de choses à regarder en dehors de "Mariah Carey"...

Set list

'Main stage'

Rollercoaster (Intro)
Costume 1 - black bikini lingerie with cape

"It's Like That"
"Heartbreaker" Remix / Original Version
"Dreamlover"
"My All" / "My All" (Morales' Remix)
"Shake It Off"
DJ Clue break - old school cuts

Costume 2 - yellow/orange gown

"Vision Of Love"
"Fly Like a Bird"
"I'll Be There" duet with Trey Lorenz
Trey Lorenz break - "Never Too Much", "A House Is Not a Home", "Crazy"

'B stage'
Costume 3 - bikini top with capri pants and a chain


"Fantasy"
"Don't Forget About Us"
"Always Be My Baby"
Back to main stage

"Honey"
DJ Clue break - current hiphop and club cuts


Costume 4 - green/turquoise gown

"I Wish You Knew" (snippet)
"Can't Let Go" (snippet)
"Thank God I Found You"/"Make It Last" (snippet)
"One Sweet Day" (snippet or fuller treatment, often with male guest singer, with original collaborators Boyz II Men in Anaheim)
"Hero"
"Make It Happen" (only performed at certain dates on the tour)
'Encore'
Costume 5 - beige gown

"We Belong Together"
Band only, as Mariah leaves - "Fly Away (Butterfly Reprise)"

'Japan Encore' Costume 5 - Christmas costume

"All I Want for Christmas Is You" (Japan exclusive, with Christmas trees on stage. T-shirt gifts thrown into the crowd, confetti spray as "snow" and then butteryfly confetti shot into the crowd)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:03

Hello, moi j'ai été au 2ème concert de tunisie, le lundi 24 juillet.

Ayant des origines tunisiennes ( et beaucoup de chances lol), je passe mes grandes vacances la bas, j'ai demandé a mon onclé de nous acheté des places ( je voulais celles à 35dinars, les moins chers et pour etre juste devant la scene), mais ayant cru bien faire pour notre sécurité, il a acheté celles à 50dinars ( une partie des gradins). Bon on avait quand même un écrant géant juste devant nous.

Bref, le jour J arrive,on se met en route pour Tunis, direction le stade El Menzah, arrivé a 18h, le temps de bien arriver, de se faire fouiller par la sécurité lol, et de s'installer, il était pas loin de 19h.
Le stade se remplissait petit à petit jusqu'à devenir complet, pour nous faire patienter, il y avait le plus célèbre DJ de Tunisie qui mixait et métait l'ambiance.

La nuit tombé, et tout le monde était en délire, et vers 22h30, toutes les lumières se sont éteintes et la tout le monde a commencé a hurler, à crier " mariahh!!!" et au bout de quelques instant 4 des 6 écrans géants se sont allumés, et la vidéo d'introduction commencait, avec les montagnes russes et mariah qui parlait.

Les 1ères notes d'it's like that commencé a se faire entendre et tout le monde était en feu, et sorti de nulle part et éclairé par un projecteur, Mariah est arrivé en chantant " i came to have a party" et silence, la tout le monde a commencer a hurler! Elle était presque habiller comme pour la tournée aux USA : un joli haut de bikini noir/argenté, un mini short et une longue cape noire.

Apres quelques secondes, elle a repri la chanson, même la fin était en live. Ensuite il y a eu Heartbreaker remix et version originale ( elle n'a même pas boucher son oreille pour faire les whistles lol) ( les gens sont devenus fous quand il commencait à entendre le whistle lol).

Puis il y a eu My all, tout le monde chanté par dessus elle, et ensuite Dreamlover, bien marrant avec la petite chorégraphie en plein milieux.
Petite surprise: Avant de se prendre une mini pause, elle a chanté avec ses choristes le refrain de anytime you need a friend! elle a tout chanté en whistle, tandis que les choristes... chantaient lol.

Ensuite, il y a eu Shake it off, et hop,2 ème surprise, il y a eu Breakdown ( mi-playback mi(mi)-live lol)
Ensuite elle a chanté ac trey lorenz i'll be there, puis Trey a enchaînée sa chanson pendant que la Miss soufflait un peu.
Elle est revenue pour chanter Honey, puis I know what you want ( avec Busta rhymes sur les écrans géants)
Puis on a commencé à entendre les premières notes de son 17eme numero 1, Don't forget about us ( le début était génial, pas de vidéo,mais c'est comme la version Pepsi truc lol).

Mini pause et elle est revenue changée : longue robe noire à bretelles, toute simple, la elle a débuté avec Make it happen ( wow quelle puissance !!), elle a enchainée avec Hero ( lorsqu'elle a fait " in time your find the wayyyy" elle a tenue la note entièrement,pas comme dans toutes la tournée Américaine si vous avez vu des lives postés), puis We belong together, ou à un couplet elle a fait une petite impro ( elle l'a chanter differement, mais légèrement), et pour finir, reprenant ses mots " i wanna sing this song especially for you, my tunisians fans, it's called Without you" woow without you pour clôturer, la fin de la chanson, elle l'a chanter differement aussi.
Puis les choristes ont repris Butterfly, elle a un peu chanter avec eux, nous a dit bonne nuit, nous a salué pendant quelques minutes, et elle a disparu...

Voila, moment magique, pendant tout le concert les gens étaient en trans lol, chanté ( inventer les paroles aussi mdr), et Mariah avait vraiment Sa voix, chaude et puissante, bien graves, et les whistle, elle les tenait vraiment bien, et elle était vraiment sympa.
Le seul regret: elle n'a pas chanter vision of love, fly like a bird, always be my baby ( une de mes preferées) et fantasy.
Bref vivement la prochaine tournée, en Fance j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: j'veux la voir!!!!   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:18

Haaaaaaaaaaa tout d'abord merci pour le petit clin d'oeil "mi(mi)-live" mdrrrrr!!

Sérieux tu fais parti des petits chanceux qui ont eu l'immense honneur de voir la plus grande diva de tous les temps en live!!! moi je n'ai pas eu cette chance!!!! trop triste!!! j'espère vraiment qu'un jour elle viendra faire une tournée ici près de chez moi!!!!!

Moi je trouve que chacune de ses tournée a une caractéristique:

exemple: daydream: vocalement parfait, charmbracelet: la classe, la beauté incarnée!!!!!

'fin soit tout ske j'veux dire c'est que mariah assure tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:40

Wow! Merci beaucoup pour ce résumé!
J'aurai du y être, j'ai même mon billet sniff
J'ai des origines tunisiennes(et oui ça aide lol ^^)!
Je crois que tu es la seule bonne critique que j'ai eu de ce concert!
Tout le monde m'a dit que c'était nul..mais bon, je pense que nous les fans on ne peut que aimer ^^
J'ai eu la chance d'écouter le concert au téléphone(génial^^)! Elle m'a mit les frissons au tél alors en vrai qu'est-ce que ce sera!
Elle a chantée always be my baby le 24 juillet, j'ai même la vidéo dans mon portable..oui une amie qui y était a filmée et me l'a passé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

hu,le 24? le 22 elle l'a surement chanté, mais le 24?? je me suis peut etre endormi lol, mais improbable, fin ma cop a enregistré tout le concert ac sn numerike, je v reecouter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

MehdiBfly a écrit:
hu,le 24? le 22 elle l'a surement chanté, mais le 24?? je me suis peut etre endormi lol, mais improbable, fin ma cop a enregistré tout le concert ac sn numerike, je v reecouter tout ca

Si si, je t'assure le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Apart les costumes rien de si beau ... ^^ I love you
Sorry Mimi , mais tu ma deçu ( Nous ... ^^ )
A quand ton passage au M A R O C MIMI HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:34

Arrete c'était super cette tournée si ta été ben franchement je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Adventures Of Mimi Tour (2006) Empty
MessageSujet: Re: The Adventures Of Mimi Tour (2006)   The Adventures Of Mimi Tour (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Adventures Of Mimi Tour (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Adventures Tour of Mimi 1 er Novembre!!!
» Mon rapport sur The Adventures of Mimi Tour DVD
» M-By-Mimi
» x-Mimi
» Vote For Mimi...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Tournée/Concert-
Sauter vers: