Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Mariah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-Mimi
Débutant
Débutant
x-Mimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:56

Je sais pas si vous avez vu mais une fois sur MTV, il faisait une soirée spécial Mariah Carey et dans la deuxième partie, Mimi faisait visiter son appartement. J'ai eu la chance de voir cette émission et franchement j'ai pas regretté. Donc je lance ce sujet pour savoir si vous l'avez vu =P
Sinon j'arrive pas à retrouver la vidéo sur youtube =S
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

hello!
oui je l'ai vu ! L'émission c'est Mtv cribs..
Il y'a déjà plusieurs stars qui y sont passées...
Je vais uploader la vidéo..comme-ça tout le monde pourra le voir;)
J'adore le passage où elle trébuche et elle fait "ouh", ça fait limite high note hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

J'avais bien aimé quand elle l'avait montré à Barbara Walter....il est magique son appartement. Elle a un gout génial pour se meubler !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

c'est clair! J'adore la cuisine! Elle a un lit dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
ONSI
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:35

bonsoir a tous je lai vu aussi il montrer les vetements de mariah quest ce quelle en et sa salle de sport aussi honetement c cool mais je trouve quil ne montre pas trop mariah carey en france
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:43

ONSI a écrit:
bonsoir a tous je lai vu aussi il montrer les vetements de mariah quest ce quelle en et sa salle de sport aussi honetement c cool mais je trouve quil ne montre pas trop mariah carey en france

Bonsoir et bienvenue à toi,

Elle n'utilise jamais sa salle de sport lol ^^

C'est clair qu'on ne montre pas assez Mariah en France!
A vrai dire, elle est assez ignorée en Europe...(Merci MTV)
Vivement qu'elle revienne avec un album assez différent du dernier et peut être qu'elle sera un peu plus acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
ONSI
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:56

oui je c elle monter juste sur appareil pour montrer kel en faisai quand au prochain album jespere ki va etre a la hauteur de ce quon attend mais venan de mariah jai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:15

ONSI a écrit:
oui je c elle monter juste sur appareil pour montrer kel en faisai quand au prochain album jespere ki va etre a la hauteur de ce quon attend mais venan de mariah jai confiance

oui j'ai confiance aussi..mais ce sera un The emancipation of mimi 2...peut être en mieux!? J'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:18

Je pense que les ventes françaises vont être plutôt catastrophique si c'est très hip hop ! De toute façon elle ne fera jamais mieux que TEOM..c'est son plus gros succès depuis music box (Je dis ça pour les USA). J'espère qu'elle ne fera pas un flop mais j'ai très peur. Si elle en ven 8 millions dans le monde dont 3 aux USA je serai déjà très content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

SYMPA SON SALON MAROCAIN . . .
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

mais biensure qu'on a vu la video lol...nratable!!!
trop kiffante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:07

Mimoo a écrit:
Je pense que les ventes françaises vont être plutôt catastrophique si c'est très hip hop ! De toute façon elle ne fera jamais mieux que TEOM..c'est son plus gros succès depuis music box (Je dis ça pour les USA). J'espère qu'elle ne fera pas un flop mais j'ai très peur. Si elle en ven 8 millions dans le monde dont 3 aux USA je serai déjà très content !

son plus gros succès aux USA c'est Daydream : 9.89 mio d'albums vendus et Music box 7.9..pour TEOM, on en est à 5.80(bon, il faut compter qu'il est sorti en 2005 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Mariah Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mariah   Appartement de Mariah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mariah
» Why Mariah is the best!
» Mariah sur M6
» Mariah sur le net...!!!
» Mariah à trl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: