Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ère où Mariah était à son appogée vocale?

Aller en bas 
+7
Mimi-Live
mcarey-forever
MiMiJadore
Mayrah
Mimoo
LoLo
Daydreamer
11 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Je dis Daydream...
Elle faisait des notes..WAW ^^ Je n'en trouve pas les mots..
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:56

Fantasy DVD live at madison square garden

JE LE REGARDE AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR

MATIN
MIDI
SOIR

Khalala les high note vraiment Mariah et la best et Mimi ben c just Mimi dommage

Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:00

tout le madison square garden concert...et le good morning america concert too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:10

Moi je m'en fous un peu de la performance alors je dirais 1997/1998/1999/2000/2001 de Butterfly à Glitter ! Une jolie voix cassée et une marah qui n'avait pas peur de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:51

Mimoo a écrit:
Moi je m'en fous un peu de la performance alors je dirais 1997/1998/1999/2000/2001 de Butterfly à Glitter ! Une jolie voix cassée et une marah qui n'avait pas peur de se lancer !

J'aurais pas dit mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

Mimoo a écrit:
Moi je m'en fous un peu de la performance alors je dirais 1997/1998/1999/2000/2001 de Butterfly à Glitter ! Une jolie voix cassée et une marah qui n'avait pas peur de se lancer !

oui, ce timbre qu'on entend beaucoup sur "I still believe" ou dans les finals des lives de "butterfly"...je n'en suis pas fan mais je m'y fais petit à petit..


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

ahh non moi je suis super fan de ce timbre là...voix cassé !!!
super grandios sur I STILL BELIEVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

LiveLoveLough a écrit:
ahh non moi je suis super fan de ce timbre là...voix cassé !!!


super grandios sur I STILL BELIEVE !!!

c clair top
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Invité
Invité




L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

DU MEME AVIS QUE SONT QUI APPRECIE L EPOQUE OU LA VOIX DE MAIAH ETAIT CASSEE . . .
Revenir en haut Aller en bas
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

idem !

j'adore la voix cassée de mariah! ca change!

dailleurs i still believe est une de mes chansons préférées a cause de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Vive l'époque du Rêvassement et du Charme du Bracelet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

La voix sur charmbracelet était (d'après moi) beaucoup trop stridente sur les fins de chansons, pas assez ronde. Elle s'est rattrapé avec TEOM !
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Moi c'est la periode Madison Square!! Une perle cette periode, quelle voix!!!!!!!!! J'adore a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

1992-1993-1994, avec comme référence l'MTV unplugged et le concert au Proctor.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

Moi c'est à sa période charmbracelet !! Elle n'a jamais sorti des notes aussi aigues que dans cet album !! Sa voix était à son meilleur niveau pour moi! Y a pas l'ombre d'un doute! Et elle avait encore la santé vocale! Regardez ses lives chez oprah sur Through the rain et my saving grace par exemple. Sinon c'est vrai qu'au début des années 90, sa voix était TOP aussi! C'est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:23

maxime a écrit:
Moi c'est à sa période charmbracelet !! Elle n'a jamais sorti des notes aussi aigues que dans cet album !! Sa voix était à son meilleur niveau pour moi! Y a pas l'ombre d'un doute! Et elle avait encore la santé vocale! Regardez ses lives chez oprah sur Through the rain et my saving grace par exemple. Sinon c'est vrai qu'au début des années 90, sa voix était TOP aussi! C'est juste différent.

Shocked Et bien...jamais je n'aurais cru lire ça un jour ! Comme quoi tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

Mimoo a écrit:
maxime a écrit:
Moi c'est à sa période charmbracelet !! Elle n'a jamais sorti des notes aussi aigues que dans cet album !! Sa voix était à son meilleur niveau pour moi! Y a pas l'ombre d'un doute! Et elle avait encore la santé vocale! Regardez ses lives chez oprah sur Through the rain et my saving grace par exemple. Sinon c'est vrai qu'au début des années 90, sa voix était TOP aussi! C'est juste différent.

Shocked Et bien...jamais je n'aurais cru lire ça un jour ! Comme quoi tout arrive.

mega lol !!
bn pr moi c la peride butterfly lors du bfly tour et periode rainbow, voix cassé, soul et jazzy, qui galere un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Empty
MessageSujet: Re: L'ère où Mariah était à son appogée vocale?   L'ère où Mariah était à son appogée vocale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère où Mariah était à son appogée vocale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: