Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leona Lewis

Aller en bas 
+6
Butterfly-Boy
Mimoo
Mimi-Live
Mayrah
LoLo
Daydreamer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de cette fille. Elle chante bien. Mais que fait-elle d'autre ? Je n'arrive pas à l'apprécier. Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que c'est la meilleure chanteuse actuelle. Pour moi la meilleure chanteuse aujourd'hui c'est Beyoncé. Mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Mimoo a écrit:
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de cette fille. Elle chante bien. Mais que fait-elle d'autre ? Je n'arrive pas à l'apprécier. Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que c'est la meilleure chanteuse actuelle. Pour moi la meilleure chanteuse aujourd'hui c'est Beyoncé. Mais chacun ses goûts.

Nan faut pas non plus exagéré béyoncé c de M**** par rapport à leona lewis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:18

Je te conseille de regarder le DVD de sa tournée. Tu vas être scotché sur ton canapé. Sa voix était au top du top. Elle est capable de faire des improvisations de malade. Ses vibes sont énormes. Tout y est : puissance, beauté etc..

Leona se contente de chanter à la façon de Mariah Carey 1995. Beyoncé a 100 fois plus de talent, cette femme est un génie et dans 30 ans on ne parlera pas de Leona...Beyoncé restera à mon avis dans l'histoire, et c'est son but d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:41

Mimoo a écrit:
Je te conseille de regarder le DVD de sa tournée. Tu vas être scotché sur ton canapé. Sa voix était au top du top. Elle est capable de faire des improvisations de malade. Ses vibes sont énormes. Tout y est : puissance, beauté etc..

Leona se contente de chanter à la façon de Mariah Carey 1995. Beyoncé a 100 fois plus de talent, cette femme est un génie et dans 30 ans on ne parlera pas de Leona...Beyoncé restera à mon avis dans l'histoire, et c'est son but d'ailleurs.

Nan faut pas exagéré c pas parce qu'elle a bien chanté dans son DVD que béyoncé c la reine arrête mdr question beauté béyoncé est pas belle pour moi je dit bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:12

Je parlais de la beauté de la voix. Qui a dit que Beyoncé est la reine ? Leona chante bien. Beyoncé chante très bien et y met toute son âme. Leona chante ce qu'on lui impose de chanter comme une petite fille sage. Elle chante comme on lui dit de chanter. Il n'y a rien qui dépasse, elle apparaît parfaite. C'est l'image qu'ils veulent d'elle de toute façon, la nouvelle Mariah Carey.

Un jour peut-être prendra-t-elle son envol...comme Mariah. En attendant elle est trop lisse.

Avant de dire que Beyoncé chante mal, penche toi un peu sur sa discographie, tu verras ce que c'est qu'une chanteuse qui met son âme dans ce qu'elle fait.

PS: question beauté...Leona ressemble étrangement a un cheval trop maquillé donc bon...mais ça n'engage que moi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:24

Je n'aime pas Leona Lewis, ce n'est pas nouveau. En plus, cette manie de vouloir toujours comparer les nouveaux chanteurs me gonfle. Elle, c'est Mariah parce qu'elle est métis et a une jolie, est capable de faire de high notes et tout. En tout cas, plus je lis des comparaisons avec Mariah, plus elle m'énerve parce qu'elle en joue et ce n'est pas pro je trouve.

Sinon, pour moi, Bee est une immense performeuse. Elle a une forme olympique mais niveau chant, je ne trouve pas que ce soit ça. Je n'ai pas vu le fameux DVD mais je trouve sa voix nasillarde et à part quelques chansons, je ne suis pas spécialement fan de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Mayrah a écrit:
Sinon, pour moi, Bee est une immense performeuse. Elle a une forme olympique mais niveau chant, je ne trouve pas que ce soit ça. Je n'ai pas vu le fameux DVD mais je trouve sa voix nasillarde et à part quelques chansons, je ne suis pas spécialement fan de ce qu'elle fait.


C'est excatement comme moi Beyoncé danse très bien on ne peut pas la critiqué sur ça mais la voix c pas ça je suis dsl moi elle ne me donne la même sensation que leona je suis comme malik mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

C'est une question d'émotions.

J'aime autant Beyoné que Leona. J'ai grandi avec les chansons de Bee et des Destiny's Child. Pour cette cause-la, elle marque un point.

C'est vrai, miss bday a du talent, et elle en a à revendre. Elle chante, danse, compose et elle le fait de manière spectaculaire. Son show qui ne dure pas moins de 2 heures est à couper le souffle. Cela dit, je dois avouer qu'il y a au moins 15 minutes où je me suis bien emmerdé. Je me suis tout de même forcé à le regarder jusqu'à la fin.

Au niveau vocal, je pense qu'elle a atteint le summum de ses capacités. C'est peut-être aussi cette façon de chanter, qui la rend plus sauvage, voir plus puissante.

Quoiqu'il en est, Beyoncé est une artiste à part complète. (je sais que Davidou en dira la même chose).

Ensuite, pour en revenir à Leona, je pense que c'est une question d'émotions. C'est vrai que cette jeune apprentie manque encore un peu de charisme. On voit bien qu'elle ne se laisse pas aller complètement. C'est Mariah 2. Est-ce que cela me dérange vraiment? Non, car je vois en Leona une future Mariah. Je reste très optimiste à son sujet. Si elle veut suivre les traces de son idole, alors tant mieux, parcequ'elle le fait très bien.

Finalement, je préfère miss Bleeding love, car elle m'apporte plus au niveau émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:11

Mais t'es fou toi de dire ça !!! Lol Leona Lewis, la futur Mariah Carey ??? Hum !! Alors là, fallait là sortir celle-là ! Mariah est unique vocalement, UNIQUE !! J'ai jamais entendu quelqu'un chanter comme Mariah le fait, avec autant de qualités dans la voix, et dans tous les sens du terme !!
Leona Lewis est très talentueuse, elle a une voix en or, c'est clair mais elle ne peut pas être aussi bonne que Mariah, car Mariah c'est Mariah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

En ce moment, elle est meilleure que Mariah vocalement. Mais bon, ce n'est pas comparable, car il faudrait les comparer au même âge. Avec du travail, Leona pourrait facilement devenir la nouvelle Mariah Carey. Donne-moi le nom d'une chanteuse qui se rapproche autant du style de Marian sans le détruire....

Perso, Leona est le seul nom qui me vient à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:28

Mayrah a écrit:
. Je n'ai pas vu le fameux DVD....
Si t'en a vu un peut...La vidéo que j'ai mis sur l'autre forum lol! !!!

Alors Alors...qu'est ce que LoLo an pense??
Bah perso, e suis plus tôt de l'avis de Mimoo, je m'éxplique, j'ai vu le DVD "THE BEYONCE EXPIRIENCE" et croyez moi j'ai kiffé je suis resté scotché !!!
Wawww le spéctacle, cette femme est une vraie Performeuse....y'a tout dedans La danse, le rythme...tout tout tout...et en plus UNE SUPER BELLE VOIX avec des fois de super imporo !!!
Beyoncé rentrera (si ce n'est EST DEJA RENTREE !!!) dans l'histoirede la musique et normal, Cette meuf est une bombe !!!

Quant à Leona, bah je pense qu'elle a une tres belle voix et sa personne ne peut le nier !!!, mais de là à dire que c'est une Bombe, Diva ou n'importe quoi...pas encore peut-être qu'elle le sera un jour qui sais, mais là non !!!

Coté EMOTIONS, Bee m'en fille des tones, sa s'entend et sa se sent...!!!
Pour Léona ce n'est que sur Bleeding Love que je ressent un soupson d'émotions !!!

Et pour revenir à la comparaison entre Mariah et Léona...bah je suis d'accord avec Mayrah...sa saoul un peux qu'on les compare comme ça constement !!!
Et puis de là à dire que Léona c'est la NEXT MARIAH affraid ....jamais j'oserai, Comme Maxim le dit MARIAH EST UNIQUE, c'est la seule chanteuse que je conais qui peut te filer des tones et des tones d'émotions en une seule chanson...elle a la voix obviously, le talent, elle écrit ses propres chansons (ce qui est pour moi un critère tres important lorsqu'on juge un ARTISTE), le charisme....tout tout tout !!!

Voila grossomodo ce que j'en pense lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:46

Leona découvre l'univers du showbiz. Laissez lui le temps de s'adapter et de vous épater. Pour ma part, il m'a suffit d'écouter son premier album et de voir tous ses lives pour être bluffé.

A présent, c'est la chanteuse qui me fout le plus de frissons après Mariah. Donc oui, je reste sur ma position. Leona pourrait devenir "MA" nouvelle Mariah Carey.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leona Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leona Lewis   Leona Lewis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona Lewis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le clip de Leona Lewis
» Leona Lewis > Bleeding Love Live à La Radio
» Leona Lewis remporte un prix grace à une chanson de MC
» Version Américaine, Bleeding love, clip, leona lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: