Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TODAY IS SPECIAL DAY . . .

Aller en bas 
+4
Mayrah
Daydreamer
Mimi-Live
Butterfly-Boy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

ET OUI TODAY EST UN JOUR SPECIAL
J EN PROFITE DE MA DERNIERE SOIREE AVANT DE QUITTER CE MONDE CRUEL REMPLI D HYPOCRITE ET DE GENS PAS BIEN
MARRES DES MULTIPLES UMILATION ET AGRESSIONS DE MON PERE . . .
JE TIENS A REMERCIER DAVID ( MARVELOUSDAVID) MON FRERO QUE J AIME DU FIN FOND DU COEUR DE TOUT SON AIDE
MERCI LES LAMBS ET VIVE MARIAH


DONC C EST OFFICIEL JE ME SUICIDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:01

reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


jten suplie reviiiiiiieeennnnn



Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad


je c pa koi diiiiire
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:10

Hooo non arrete!!! ne fais pas sa!!!!!

je ne connais pas t problème gars mais sache que c pas une solution!

bats toi et pense aux gens que tu laisseras derrière toi, ceux qui t'apprécient et à qui tu manquera!
Revenir en haut Aller en bas
ds
Invité




TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:57

Il ne faut surtout pas faire ça il faut se battre ne te laisse pas te tuer pour des gens qui te font chier bisous et ne fait pas ça

.............si c déja fait toute mes condoléence pale
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:41

Je ne sais pas quoi dire, je vais laisser parler mon coeur et j'espère que ça t'aidera.

Je comprends que t'en as ras le bol, que t'as envie de tout laisser en partant comme-ça car c'est la plus facile des solutions. Je sais que je serai tout simplement une personne de plus qui te dira: non ne fais pas ça, ça n'en vaut pas la peine! Je sais que tu te sens seul, que tu as perdu celle qui te faisait tant sourire. A présent, tu te retrouves avec des salops qui s'en foutent de ce que tu ressens. Tu ne peux pas parler, tu ne peux pas crier, tu ne peux même plus pleurer et tu te sens étouffer...
Tu te réfugies dérrière la mort car c'est ce qu'on appelle le sommeil éternel...

Au fond, personne ne sait ce qui se passe après. Je ne suis pas très croyant c'est vrai, et je ne sais même pas moi-même s'il y'a un paradis ou un enfer ou autres. Tu sais, tous les humains ont des envies de suicide. Très peu de gens se soucient encore du bien être des autres. C'est triste, c'est vrai, mais justement, il faut faire changer les choses. Ce ne sera peut être pas moi, pas toi mais peut être que quelqu'un le fera. En attendant, il faut se battre car nous sommes seuls et que nous devons tenir le coup. Il ne faut pas les laisser t'anéantir car dis-toi qu'ils gagnent.

Si tu penses que c'est mieux comme-ça, enlèves tout ça de ta tête. Tu n'es pas né dans un pays où on a tout le temps le droit à la parole c'est vrai. Mais essayes, continues à vivre, pas pour moi, ni pour ton père..vis pour toi! Ressens la vie...

En ce moment, c'est très dur, car tu es jeune et sans personne. Mais quand tu grandiras, tu verras que les choses changent, elles ne s'améliorent pas tout le temps mais elles changent. Tu verras que si tu te bats, tu auras une meilleure situation et la tu pourras vivre et être toi-même une bonne personne...

Tu as besoin d'entendre que l'on t'aime, ta mère n'est pas là, mais elle veille sur toi et elle t'aime du fond du coeur. Et moi aussi je t'aime, tu es entré dans notre vie, tu as fait un bout de chemin avec nous, des fans de Mariah c'est vrai, mais ça compte quand même...

J'espère que tout s'arrangera pour toi et si tu as envie que l'on t'écoute, saches que je suis là pour toi...

Kiss


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:17

Que rajouter après ces belles paroles de Malik... c'est tellement vrai ce qu'il dit.

Je pense que ta maman qui t'aime de là-haut ne voudrait pas que tu te fasses du mal parce qu'une mère ne souhaite pas ça pour ses enfants.
Je ne sais pas ce que tu vis mais je sais que le suicide n'est une solutionà rien, ça fait souffrir les gens qui t'aime et ça ne résout rien.
S'il te plait ne fais pas ça : be strong and stay alive !!!!

Love and kisses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

si quelqu'un a des nouvelles qu'il me dise..car je n'en peux plus de rester dans le doute.....sincèrement, ça ne va pas...alors dites-moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

Moi sincèrement je ne le connaissais pas ce gars là!

Mais bon... son message m'a touché et c'est pour cette raison que je lui ai laisser un message!

Je n'ai pas de nouvelle non plus!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

la personne au pseudo de "welovemariah" est son frère et je lui ai demandé s'il allé bien il ma répondu qu'il était au maroc et qu'il prend des nouvelles
voici son message :

japel o maroc ojourdui pr savoir sil va mieu :$ bizz

Donc voila ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Ouff!!! ça nous rassure de voir qu'il n'est pas seul!

Merci beaucoup pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

listen-mariah a écrit:
la personne au pseudo de "welovemariah" est son frère et je lui ai demandé s'il allé bien il ma répondu qu'il était au maroc et qu'il prend des nouvelles
voici son message :

japel o maroc ojourdui pr savoir sil va mieu :$ bizz

Donc voila ce que je sais

ce n'est pas son frère, c'est son meilleur ami..mais peu importe..j'espère qu'il va mieux...David(welovemariah), donnes nous des nouvelles s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

arf... dur dur ce message, jespere que tu a été plus fort... vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:03

alors je vais vous raconté Embarassed

quelques minutes aprés avoir envoyé le comentaire a listen -mariah
j'ai eu un appel de ma tante , en pleure , m'annonçant que mon arrière grand mère était décédé dans la nuit. De suite , il fallait prévenir mes parents .
Aprés j'ai croisé daviidou (mimi-live) sur msn et j'ai completement craquée (o passage je men exuse)
Donc NON je n'ai pas de nouvelles de medhy

pour etre sincert j'ai peur a un point que vous pouvez pas imaginé , je me sens si faible si impuissant si vulnérable ... que faire je nen ai ocune idée
il est mon meilleure ami il est comme mon frere jai toujours était sympa , sincert , serviable , généreux et attentioné
aujourdui je demande juste une réponse et je me trouve en face d'un mur

alors si quelqu'un pourait m'expliker koment apele o maroc je lui en serait extremement reconaissant ...

merci

___________________________________________

Détourner des rivières, porter des poids,Traverser des mers, je saurais faire
Défier des machines, narguer les lois,Les foudres divines, ça m'effraie pas
J'sais prendre un coup, le rendre aussi,River des clous, ça j'ai appris
J'suis pas victime, j'suis pa colombe,Et pour qu'on m'abime, faut qu'je tombe
J'sais les hivers, je sais le froid,Mais la vie sans toi, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

medhy est moort c oficiel Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:21

mehdy....saches que je ne t'oublierai jamais et que je ne t'en veux pas...je t'aime Sad Crying or Very sad

Faites-tous une prière pour lui...R.I.P.

on se reverra, j'en suis sur..one sweet day..


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy-Ghost
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:41

M-by-Mimi a écrit:
ET OUI TODAY EST UN JOUR SPECIAL
J EN PROFITE DE MA DERNIERE SOIREE AVANT DE QUITTER CE MONDE CRUEL REMPLI D HYPOCRITE ET DE GENS PAS BIEN
MARRES DES MULTIPLES UMILATION ET AGRESSIONS DE MON PERE . . .
JE TIENS A REMERCIER DAVID ( MARVELOUSDAVID) MON FRERO QUE J AIME DU FIN FOND DU COEUR DE TOUT SON AIDE
MERCI LES LAMBS ET VIVE MARIAH


DONC C EST OFFICIEL JE ME SUICIDE ...

Très sincèrement je reste assez sceptique sur la véracité de cette histoire mêlant les abus sexuels aux maltraitances parentales.

En tant que victime, pensez-vous pouvoir parler aussi aisément d’une histoire qui a du vous choquer pour le restant de votre vie?

Moi très sincèrement j'éviterais d'en parler et je ne réagirais nullement comme notre "défunt" Mehdy, qui n'hésite pas à placer ce sujet dans n’importe quelle conversation.

Preuve à l’appuie:


Sujet: Re: Votre chanson préférée de Mariah? Jeu 5 Juil - 13:14
Through The Rain " M'evoque la mort de Maman , j'ai 15 ans ... "
I still believe " M'evoque le viol collectif que j'ai subi en 2003 "

To be continued ...
_________________
JE SUIS PARTIS REJOINDRE MA MAMAN LABAS TOUT LA HAUT . . .


Enfin bon… Me trompe-je peut-être.

Probablement a-t-il réellement vécu toutes ces atrocités.

Mais toutes ces épreuves ne lui ont aucunement éreintées le moral. Monsieur le suicidaire continuait normalement à poster des messages, des liens youtubes et autres…

En somme, mon opinion sur ce soit disant suicide est que les propos tenus par cette personne à la recherche constante de reconnaissance et d’aventures fantastiques, (personnage qui s’est probablement invente un monde, une vie, des amis et des problèmes), sont beaucoup trop énormes pour les croire.

Il ne lui manque plus qu’un zeste de racisme et un soupçon de traumatisme chaussurien pour pouvoir écrire un livre autobiographique avec Mariah Carey sur leur enfance malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47

En voyant ce pseudo, je me suis dit que Mehdy nous avait fait "une bonne blague", enfin, surtout une bnne frayeur... En plus, revenir sous le pseudo "Mehdy-Ghost" le jour de la fête des morts, c'était assez étrange mais bon...

Pourtant, en lisant ce message, je ne comprends plus rien : on a un nouveau Mehdy sur le forum ou est-ce un comeback saisissant du Mehdy qu'on connait et dont on attend des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Moi je pense que c'est une nouvelle personne ou qq1 du forum qui c'est enregistré sous un nouveau pseudo et qui réagit a ce qui a été posté.
Personnellement, je pense que "mehdy ghost" a raison, je trouve cette histoire assez gros, on ne raconte pas sur un forum comme ca qu'on a été violé humilié, etc etc...
et surtout on ne crée pas un article pour dire " hee regardez moi regardez moi,je vais me suicider, donc ayez pitié de moi..."
Bref a chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Même si tes arguments sont fondés, je ne tolère en aucun cas que tu parles de lui de cette façon. Tu t'exprimes bien c'est vrai, mais c'est trop facile de se cacher dérrière un pseudo.

Je pourrais savoir à quoi ça t'avances de faire ça?

Non Marion, ce n'est pas Mehdi, il ne parlait pas de cette façon.

Je ne pense pas que ça l'amusait de créer une vie et, surtout, simuler une mort imaginative....
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:52

Je me disais aussi que sa manière de parler était un peu trop différente pour que ce soit lui.
En tant qu'admin, Malik, tu peux vérifier avec nos adresses IP. Ca fait bizarre parce que j'ai l'impression que tout d'un coup, plein de Mehdi ressurgissent : un qui vient de s'inscrire apparemment et MehdiBFly, qui navait pas laissé de messages depuis longtemps...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de "notre" Mehdi quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Mayrah a écrit:
Je me disais aussi que sa manière de parler était un peu trop différente pour que ce soit lui.
En tant qu'admin, Malik, tu peux vérifier avec nos adresses IP. Ca fait bizarre parce que j'ai l'impression que tout d'un coup, plein de Mehdi ressurgissent : un qui vient de s'inscrire apparemment et MehdiBFly, qui navait pas laissé de messages depuis longtemps...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de "notre" Mehdi quand même... Sad

je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Mayrah a écrit:
Je me disais aussi que sa manière de parler était un peu trop différente pour que ce soit lui.
En tant qu'admin, Malik, tu peux vérifier avec nos adresses IP. Ca fait bizarre parce que j'ai l'impression que tout d'un coup, plein de Mehdi ressurgissent : un qui vient de s'inscrire apparemment et MehdiBFly, qui navait pas laissé de messages depuis longtemps...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de "notre" Mehdi quand même... Sad

je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

je n'avais pas laissé de message, car l'actualité de mariah était bof a part sn parfum ses apparitions etc etc, tu peux ch mn adresse ip, et alors, ca va t'avancer a quoi... liberté d'expression les amis, je trouve tout simplement bizarre l'histoire de mehdY, un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:20

MehdiBfly a écrit:
je n'avais pas laissé de message, car l'actualité de mariah était bof a part sn parfum ses apparitions etc etc, tu peux ch mn adresse ip, et alors, ca va t'avancer a quoi... liberté d'expression les amis, je trouve tout simplement bizarre l'histoire de mehdY, un point c tout

Pour commencer, on discute, alors fais de même s'il te plait.
Ensuite, on nous annonce le suicide d'un des membres auquel on tenait. Excuses-nous d'être de mauvaise humeur et de douter! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TODAY IS SPECIAL DAY . . . Empty
MessageSujet: Re: TODAY IS SPECIAL DAY . . .   TODAY IS SPECIAL DAY . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TODAY IS SPECIAL DAY . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bet Special
» Mariah Au BET special
» [Youtube]Mariah special medley!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: