Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alicia Keys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

Alicia Keys Alicia10

01. As I Am (Intro)

Alors l'album commence tout en douceur par une magnifique petite démonstration du talent de virtuose d'Alicia. Tu es une pianiste hors paire Miss Keys! J'adore!


02. Go Ahead

La première chanson de l'album débute avec un bon petit morceau dont seule Alicia à le secret. Style old school, moi j'ai facilement adopté le son! En l'écoutant tu te dis: "Aujourd'hui je vais changer le monde" mdrrrr!



03. Superwoman

Arf! L'album continue avec le premier morceau enregistrer en live! Alicia Keys à beau avoir une magnifique voix, cependant en live elle est loin d'arriver aux perfections vocales de Mariah ou Whitney,...
Les fausses notes se ramassent à la pelle! lol
Néanmoins, malgré les énormissimes fausses notes je n'ai pas du tout de mal à écouter cette superbe song en boucle.



04. No One


Voilà l'une des perle de cet album! Dois-je encore vous la présenter? mdr
Je ne pense pas...



05. Like You'll Never See Me Again


Suis-je dont le seul à aimer cette chanson? Moi j'aime beaucoup! Le bitume est assez sympa je trouve! Elle me fait rappeler à Charmbracelet mdr (à cause des susurrements mdr). Mais il est vrai que je ne l'élirais pas "Meilleure chanson de l'album".


06. Lesson Learned

On poursuit tout en douceur avec un titre qui nous rend, à la fin des 04:15 minutes d'écoute, tout zen. Moi j'adore et j'adhère!! Les chœurs sont fait par John Mayer! (et vu sa voix, moi je dis: "Heureusement qu'il ne fait que les chœurs lol").


07. Wreckless Love

Première petite déception de l'album! Alicia ne propose rien de nouveau sur ce titre! On s'en serait passé volontié!


08. The Thing About Love

Haaaaa! Le massacre en mode live continu! Il s'agit d'une superbe chanson mais la prestation vocale est moyenne! Cela dit, la voix d'Alicia envoie tellement et fait passer tellement de couleurs que moi je dis OUIIIIII! Et je lui pardonne volontié ses fausses notes!


09. Teenage Love Affair

Magnifique voix sur cette piste! (malheureusement son évolution vocale ne s'entend qu'en studio)! Quant à la chanson en elle-même elle est potable! Peut-être que j'apprendrais à l'aimé davantage en l'écoutant plus! A voir...


10. I Need You

Je n'accroche vraiment pas! Le mélange du style reggae et old school j'aime moyennement!



11. Where Do We Go From Here

Enfin un titre dont le bitume sort de la monotonie de l'album! lol!
La song est vraiment très bonne! Ecouter quelle voix de black elle a cette nana! Mdrrr! Moi j'adore sincèrement!




12. Prelude To A Kiss

J'aime beaucoup cette song! L'effet piano/voix j'adore vraiment! Ce morceau met très bien sa voix en valeur! J'adore et j'adhère!!!


13. Tell You Something (Nana's Reprise)

Ralala voilà un réel coup de cœur! Cette song est en parfaite concurrence avec NO ONE! mdr
Les paroles, la mélodie, la voix. Tout est là pour nous transporter et nous faire voyager! J'accroche vraiment! J'aurais aimé que l'album contiennent davantage des song de ce style là!


14. Sure Looks Good To Me


Alors moi cette song me rappelle étrangement une autre song (surtout le refrain) mais je suis incapable de dire laquelle! lol!
Alors si vous l'avez remarqué tenez moi au courant!
Sinon la song est moyenne! Aucune innovation pour le titre.


En gros, je dois dire que c'est un assez joli album! En entendant No One et Like You'll Never See Me Again je m'attendais réellement à un gros gros gros tube! Cela dit je ne suis pas déçu il y a quand même de jolis morceaux! Mon avis est que cet album manque cruellement d'innovation! Les chansons douces au piano sa va 5 minutes mais après .... Je pense qu'il manque pour cet opus des titres qui bougent bien, car on s'en lasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:46

Même si j'adore cet album! Je dois dire que je l'ai écouté 2-3 fois en entier maximum! Ma préférée est la 6! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en train de regarder le dvd de mariah pour la 15 ème fois(je déconne), désolé pulsion!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:35

kholalala moi c'est NO ONE...dingue d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:22

Alicia Keys a chanté au superbowl---> ici

C'est un medely de Go ahead/fallin'/If I ain't got you/Tennage Love Affair et No one..
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Le nouveau clip : Teenage love affair



Je suis complètement dingue de cette music video. Elle est trop craquante. De plus, je la trouve très naturelle et pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:24

https://www.dailymotion.com/video/x657ds_alicia-keys-superwoman_music

4ème et dernier single de son opus "as I am"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:42

Sympa cette illustration de la femme qui peut être tout le monde. Même si on comprend très rapidement que sa place se trouve derrière un piano.

J'aime encore plus cette chanson en ayant vu le clip. Il lui apporte un nouveau souffle. Il y a quelque chose de touchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alicia Keys Empty
MessageSujet: Re: Alicia Keys   Alicia Keys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: