Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séparée à la naissence...!!!

Aller en bas 
+3
Mayrah
Daydreamer
LoLo
7 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

D'après Monsieur Perez Hilton, Miss mariah carey aurait une jumelle dont on l'a séparré à la naissence, cette dèrnière s'appeleré Leona Lewis
MDR
car oui, tout le monde sais que Leona est une grande fan de MC et pour lui rendre homage, elle a encore copié la pochette de son album mariah carey...la preuve en photo :

Séparée à la naissence...!!! Leonav10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:57

C'est méchant, la pochette n'a rien à voir mis à part les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

Oui, et encore... ceux de Mariah sont frisés naturellement alors que ceux de Leona sont bouclés par M. le coiffeur... C'est pas parce que le cadrage est à peu près le même et qu'elles sont brunes toutes les deux que c'est très ressemblant.

Sa pochette ressemble plutôt à un hommage à Cassie !!!

Séparée à la naissence...!!! Cassie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Oui, c'est plus ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:05

Non mais moi je suis d'accord avec MARIAHloverBOY!!

Faut vraiment qu'elle cesse de se prendre pour la future Mariah!!

Même si j'adore Léona (si si j'pense qu'elle a du talent) faut qu'elle se cherche un style personnel qui lui colle à la peau!! Sinon elle n'ira jamais loin!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:48

Mimi-Live a écrit:
Non mais moi je suis d'accord avec MARIAHloverBOY!!

Faut vraiment qu'elle cesse de se prendre pour la future Mariah!!

Même si j'adore Léona (si si j'pense qu'elle a du talent) faut qu'elle se cherche un style personnel qui lui colle à la peau!! Sinon elle n'ira jamais loin!


Elle a battu le record du nombre d'albums vendus en une semaine en Angleterre et "bleeding love" son premier single issu de l'album "spirit" est le single le plus vendu de cette année. En addition, c'est la seule à avoir signé avec une maison de disque américaine après être sortie d'une émission "téléréalité". Chacun à son avis sur la question, mais pour ma part: cette fille ira loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56

Daydreamer a écrit:




Elle a battu le record du nombre d'albums vendus en une semaine en Angleterre et "bleeding love" son premier single issu de l'album "spirit" est le single le plus vendu de cette année. En addition, c'est la seule à avoir signé avec une maison de disque américaine après être sortie d'une émission "téléréalité". Chacun à son avis sur la question, mais pour ma part: cette fille ira loin![/quote]


Oui oui elle a une super belle voix et tout!

Mais qu'est-ce une chanteuse sans personnalité?

Je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:
D'après Monsieur Perez Hilton, Miss mariah carey aurait une jumelle dont on l'a séparré à la naissence, cette dèrnière s'appeleré Leona Lewis
MDR
car oui, tout le monde sais que Leona est une grande fan de MC et pour lui rendre homage, elle a encore copié la pochette de son album mariah carey...la preuve en photo :

Séparée à la naissence...!!! Leonav10


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahaa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:26

Mimi-Live a écrit:
Même si j'adore Léona (si si j'pense qu'elle a du talent) faut qu'elle se cherche un style personnel qui lui colle à la peau!! Sinon elle n'ira jamais loin!
J'aurais pas dit mieux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
yopyop
Débutant
Débutant
yopyop


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:20

¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:
D'après Monsieur Perez Hilton, Miss mariah carey aurait une jumelle dont on l'a séparré à la naissence, cette dèrnière s'appeleré Leona Lewis
MDR
car oui, tout le monde sais que Leona est une grande fan de MC et pour lui rendre homage, elle a encore copié la pochette de son album mariah carey...la preuve en photo :

Séparée à la naissence...!!! Leonav10
Ma connexion re-bugg vraiment en ce moment désolé si j'me fais de plus en plus rares
Bonjour tout le monde sinon ,vous allez bien j'espère lol!

Sinon l'histoire d'être séparée à la naissance...pff c'est n'importe quoi... il est c*n ce type ma parole.... Bref

Sinon en ce qui concerne Leona Lewis,j'connais pas vraiment et j'ai pas envie de la connaitre, d'office quand on compare quelqu'un à Mariah ,j'l'aime pas....la fille elle débute et on la compare à une des 3 légendes de la musiques ayant influencés les chanteuses du monde entier : j'ai nommé mariah carey ,whitney houston et Céline Dion.
Et la voix ne fait pas tout,il faut avoir son style pour laisser son empreinte dans le monde de la musique,une carrière exemplaire:avoir marqué les gens.

PAR PITIE: appel aux chanteuses du monde entier , aux débutantes,il n'y a qu'un mariah carey,arrêtez de vouloir faire pareil qu'elle,vous vous planterez toujours afro
Désolé mais les copieuses,j'peux pas les voirs en peinture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:58

il faut lui laisser le temps de faire ses preuves. Si elle n'y arrive pas, elle sera vite oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Princess' Mariah
Nouveau
Nouveau
Princess' Mariah


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2008

Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: séparée à la naissance...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:21

mdr cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/princessmariah/
Contenu sponsorisé





Séparée à la naissence...!!! Empty
MessageSujet: Re: Séparée à la naissence...!!!   Séparée à la naissence...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparée à la naissence...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: