Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je vous écris pour vous faire part de quelques règles.

1) J'aimerais bien que les rubriques soient respectées. Par exemple, si l'on met une vidéo concernant Mariah qui provient de "youtube (ou site semblable)", j'aimerias bien qu'elle soit mise dans la rubrique créée exprès. C'est à dire Mariah"-->"Youtube".
Si par contre cette vidéo ne concerne pas Mariah mais un/e autre artiste, il serait bien de créer un nouveau dossier dans la rubrique "Music" avec le nom de l'artiste.
"U got it bad - Usher", je créée un dossier "Usher" et je mets tout ce qui le concerne à son propos. Que ce soit des news ou vidéos.

2) Les vidéos récentes de Mariah peuvent être mises dans la rubrique "News".

J'espère que vous respecterez ce changement. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:23

OUI CHEF !!! lol!

Non, mais t'as raison, après ça devient ingérable !! Very Happy
Mais bon, je voulais juste te suggérer quand t'as 5 minutes (peut-être un peu +) de faire un post-it à mettre dans la rubrique "Music" pour répertorier les sujets sur les différents artistes avec un lien pour y accéder, histoire qu'on évite de se retrouver avec 12 sujets sur Christina Aguilera par exemple.

What do you think of that ?? Je pense que ça serait plus "ordonné"... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

OK sans problème, on fera ce qui faut Very Happy

Ps : Bonne idée Mayrah , entièrement d'accord avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:57

LU ET APROUVE
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:16

Mayrah a écrit:
OUI CHEF !!!
Non, mais t'as raison, après ça devient ingérable !! Very Happy
Mais bon, je voulais juste te suggérer quand t'as 5 minutes (peut-être un peu +) de faire un post-it à mettre dans la rubrique "Music" pour répertorier les sujets sur les différents artistes avec un lien pour y accéder, histoire qu'on évite de se retrouver avec 12 sujets sur Christina Aguilera par exemple.What do you think of that ?? Je pense que ça serait plus "ordonné"... confused
I told you that girl was amazing...!!!
It's genious Mayrah...!!!
On devrait faire ce que tu dis ...quoique moi je pense que je réspecte déja...enfin je frai plus attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:11

Oui, j'ai vu... mais en fait, je pensais à un truc un tout petit peu plus compliqué (et plus long surtout)

En fait, je ne parlais pas d'un "post-it" pour les sujets "album" et "chanson" mais plutôt un qui ferait la liste de tous les sujets sur les artistes de la catégorie "Music". Comme ça, au lieu d'avoir 2 sujets Christina Aguilera (je garde mon exemple Very Happy !!!) avec chacun une vidéo différente, on met tout dans le même à la suite.

Et puis comme ça, avant de créer un sujet, on peut vérifier dans ce "post-it" qu'il n'en existe pas déjà un sur l'artiste voire même, si tu fais des liens dans cette liste, y accéder plus facilement.

Ca prend du temps, mais au final, je pense que ça sera pratique !
(c'était clair comme explications ?? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

Mayrah a écrit:
Oui, j'ai vu... mais en fait, je pensais à un truc un tout petit peu plus compliqué (et plus long surtout)

En fait, je ne parlais pas d'un "post-it" pour les sujets "album" et "chanson" mais plutôt un qui ferait la liste de tous les sujets sur les artistes de la catégorie "Music". Comme ça, au lieu d'avoir 2 sujets Christina Aguilera (je garde mon exemple Very Happy !!!) avec chacun une vidéo différente, on met tout dans le même à la suite.

Et puis comme ça, avant de créer un sujet, on peut vérifier dans ce "post-it" qu'il n'en existe pas déjà un sur l'artiste voire même, si tu fais des liens dans cette liste, y accéder plus facilement.

Ca prend du temps, mais au final, je pense que ça sera pratique !
(c'était clair comme explications ?? Embarassed)

Non non, j'ai super bien compris. C'est de ça que parlais quand je disais, "U god i bad - usher", le mettre dans Usher, ne pas créée encore une nouvelle page. Par contre , je n'avais pas pensé au post-it, je vais le faire now
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

Notre Forum Grandi et s'ameliore ! Ah comme ceci fait plaisir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Règles Empty
MessageSujet: Re: Quelques Règles   Quelques Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Suggestions & Recherche-
Sauter vers: