Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mimi Icone Gay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Certain la surnome deja icone gay
D'autre depuis longtemps

Vs l'aviez surement compris ceci est un debat
Pensez vous que Mariah est une icone gay ?
Oui , non ? Ceci vous derange ? Ou pas ?
Exprimez vous ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pour ma part je pense que Mariah est trés apprecié par la communauté gay et ceci depuis L'epoque Rainbow " Vu que les couleurs du Rainbow son les même du drapeau Gay "
2003 Mini concert dans un Bar Gay
. . .

Personnelement ca ne me derange pas vu que moi même je suis Gay lol!
Le public de Mariah est tres diversifié et c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:18

kholalala je le pense pas du tout...c'est pas du tout vrai, bon c'est vrai qu'elle a beaucoup de fans gays...mais pas tous le sont donc c'est pas une icone gay et ça me dérange qu'on le dise !!!
moi je suis hétéro et je kiffe MC, c'est une grade diva avec une voilà exéptionelle voilà pourquoi !!!
et comme je l'ai déjà dit....si on écoute MC c'est qu'on a une bonne oreille musicale pas qu'on est gay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:07

MariahMania a écrit:
kholalala je le pense pas du tout...c'est pas du tout vrai, bon c'est vrai qu'elle a beaucoup de fans gays...mais pas tous le sont donc c'est pas une icone gay et ça me dérange qu'on le dise !!!

moi je suis hétéro et je kiffe MC, c'est une grade diva avec une voilà exéptionelle voilà pourquoi !!!

et comme je l'ai déjà dit....si on écoute MC c'est qu'on a une bonne oreille musicale pas qu'on est gay !!!

Peut être que les gays ont une meilleure oreille musicale que les hétéros! mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:51

Je ne pense pas que ce soit une icone gay. On est loin de Madonna, Kylie Minogue et toutes ces chanteuses qui font tilt à la communauté gay. Je cotoye beaucoup d'homos, et je dois dire que concernant Mariah, ils ne l'aiment pas plus que les hétéros.

Mariah, c'est tout d'abord the voice, avant d'être une icône particulière.

Ensuite, c'est un autre débat, mais le fait qu'un homme ou une femme aime un partenaire du même sexe n'a pas d'impact sur les différents goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:33

Mimi-Live a écrit:
Peut être que les gays ont une meilleure oreille musicale que les hétéros! mdrrr
peut être en tout cas moi je sais que j'ai une bonne oreille musicale et je me foux de ce que disent les autres...!!!
PS: Malik thank you je suis super d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
babyboy
Débutant
Débutant
babyboy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

non ce n'est pas une icône gay mais elle a beaucoup de fans gay c'est sur. on lui a demandé une fois dans une interview ce qu'elle en pensait, elle a dit qu'elle était la chanteuse de tout le monde, et pas seulement d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:04

nan elle n'est pas encore Icone gay, mais ca va pas tarder je le sens!! elle a beaucoup de fan gay comme Mark l'a dit precedemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

Voila la video :
Clickez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mimi Icone Gay Empty
MessageSujet: Re: Mimi Icone Gay   Mimi Icone Gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Icone Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: