Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madonna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Madonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:32

On pourrait avoir un petit compte rendu du concert au Stade De France ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Madonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:23

C'était GEANT !!! j'étais dans les premiers rangs, je me trouvais à 5 m d'elle !! Ca faisait drôle !! Le show était vraiment super, elle assure et a un charisme de dingue ! Et elle est très belle !!! Tu lui donne facilement 10 a 15 ans de moins !! Et elle a bcp chanté même si elle a laissé échapper qlq fausses notes par ci par là, ça genait pas pour moi, elle s'en est pas trop mal sortie ... J'ai adoré VOGUE version remix 4 minutes et LIKE A PRAYER !! Amazing !! Elle est pro. La mise en scène, je l'ai trouvée extra et très diversifiée ( y avait même bcp de musiques latines pendant un bon moment, alors avec les espagnols qui se trouvaient à coté de moi, c'était la fiesta !! ) Aaaah J'adore cette femme ! Tu sens qu'elle met le paquet pour ne pas décevoir les gens qui viennent la voir, et ça me touche bcp, car moi j'ai pas été déçu contrairement à certains ...
C'est bizarre mais tous ceux qui se trouvaient devant se sont vraiment éclatés et ceux qui se trouvaient plus loins ont bcp moins apprécié ...
J'ai juste été un peu décu qu'elle ait fait hung up à la guitare version rock, j'aurais préféré qu'elle fasse la version originale qui est disco, avec les chorégraphies endiablées et la fameuse RADIO ahah !

Bref, moi j'ai passé l'un des plus beaux moments de ma vie, madonna était très souriante et complice avec nous. Frenchement, à refaire ... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Madonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:21

Pour ma part, c'est de loin pas le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir.

Je vais faire simple en donnant les points positifs et les points négatifs.

Points positifs: elle n'a jamais fait autant de live.

Points négatifs: emplacement (une place de merde pour un prix très élevé), le choix des musiques était merdique, on sent fortement qu'elle ne s'est pas investie à fond pour cette tournée.

En résumé, on a fait trop de bruits pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Madonna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madonna   Madonna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madonna Likes E=MC²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: