Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promo [E=MC2]

Aller en bas 
+6
Mimi-Live
Mimoo
MehdiBfly
Mayrah
LoLo
Daydreamer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Mimoo a écrit:
News en Vrac :

- Luscious Pink, le nouveau parfum de Mariah Carey est disponible aux U.S.

- Mariah a confirmé à la radio qu'il y aurait une réédition de E=MC² et que la version de I'll be lovin' you long time avec T.I sera bien entendu dedans (où est l'intérêt ?).

- Elle a aussi déclaré vouloir travailler avec Stevie Wonder car ce dernier lui a écrit une chanson et aimerait qu'elle l'enregistre.

- Elle sera présente aux VMA en septembre et espère gagner et chanter.

- Elle a démenti les rumeurs selon lesquelles Nick et elle ne s'entendrait pas en disant "pourquoi nous serions-nous marriés si c'est pour ne pas nous entendre ? ".

Je peut te les piqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35

Euh..oui..pourquoi je refuserais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Mimoo a écrit:
Euh..oui..pourquoi je refuserais ? Rolling Eyes

Mieux vaut demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:44

Merci Mimoo

J'avais un peu la flemme de le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:18

Plus de précision sur la tournée

La chanteuse Mariah Carey projette de faire très rapidement son retour sur scène. Elle prépare actuellement une nouvelle tournée mondiale qui pourrait débuter en décembre prochain : The Relativity Of Mariah...

Fraîchement mariée, le 2 mai dernier, avec l’acteur et musicien Nick Cannon de dix ans son cadet, Mariah Carey souhaite entamer très rapidement la tournée mondiale de son dernier album E=MC² : The Relativity Of Mariah .
"Je suis en train de penser à ma tournée et j’adore ça. Nous ne faisons que les choses en grand. C’est ce que me dit mon bijoutier ! Je n’ai pas encore réfléchi aux visuels de ma tournée mais cela viendra très vite", déclare la diva à la presse américaine.

The Adventures Of Mimi : The Voice, The Hits, The Tour, la dernière tournée de l’interprète de I’ll Be Lovin’U Long Time, remonte à 2006 où pour la première fois elle a visité le continent africain.
S’éloignant de plus en plus de la variété, et mêlant des influences hip-hop, le onzième album studio de la chanteuse, E=MC², disponible depuis mi-avril, est un véritable succès aux Etats-Unis. Mariah Carey envisage même de battre le record des Beatles qui est de vingt morceaux en tête du Billboard Hot 100 des singles US.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:46

Jutse pour dire que Jermaine Dupri (We Belong Together, Shake it Off, Love Story...) risque de perdre sa place à Island Def Jam, le label de Mariah suite aux flops des albums de Janet et......Mariah. Et oui, les deux albums sont deux très gros flops, deux très grosses déceptions.

Rappelons que L.A Reid souhaitait vendre 10.000.000 de Discipline et sans doute à peu près autant de E=MC².
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Il n'avait qu'à mieux gérer la promo...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:54

RUMEUR

Migrate pourrait être envoyé aux radios fin septembre où début octobre d'après le site HeroesofMariah.

Note personnel : ne vous affolez pas, l'album s'est trop enfoncé pour pouvoir remonter, même avec Migrate. Il risque d'avoir un tout petit sursaut mais rien de plus.

Ce n'est pas au bout de 5 mois que l'on décide d'exploiter un album correctement. Le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

Citation :
Mariah Carey is moving on from her manager, Benny Medina. Sources told Page Six that Carey had been unhappy with Medina - especially since she heard rumors that he was courting his former client, and her nemesis, Jennifer Lopez, again - and booted him on Friday. But Medina said, "I just had lunch with Mariah today. We're restructuring her company and streamlining it. That's all." If he ends up streamlining himself out of a job, Carey would be his third major loss this year - Tyra Banks and Usher both recently left him.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

Enfin une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

Mariah oublie un peu vite à qui elle doit le succès phénoménal de TEOM aux States et qui a fait une telle promo pour cet album du retour et qui lui a redonné sa crédibilité. Tout ceci on le doit à Benny Medina. Elle le vire...c'est peut-être une erreur et c'est un manque de reconnaissance total.

Le choix du prochain single se fait entre Side Effects, I'm That Chick et Migrate. Trop taaaaaaard ! Il fallait réagir avant, E=MC² est définitivement grillé et les radios en ont rien à foutre de Mariah et quand on ne passe pas en radio...on a pas de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

la bonne nouvelle était pour le migrate.

Si c'est side effects, je dis THANKS LORD.

si c'est I'm that chick, je veux que l'intro soit ajoutée à la chanson.

Si c'est migrate, eh ben, c'est migrate;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promo [E=MC2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo [E=MC2]   Promo [E=MC2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo [E=MC2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos promo de E=MC²
» Promo du clip de Bye Bye
» Promo Japonaise
» Promo pour le DVD en France + UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: