Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2eme leak : byebye

Aller en bas 
+2
Mimoo
MehdiBfly
6 participants
AuteurMessage
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41


Lien
est ce que vous me detester ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:46

Pourquoi on te détesterait ?

La fin me donne envie de pleurer purée je suis presque en larme ça m'a jamais fait ça de toute ma vie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

lol parce que vous entendez les chansons 1 a 1 au lieu de les découvrir chaque jour! moi je kiff le début
Revenir en haut Aller en bas
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

OHhhh ben pour moi c'est pareil .... ça me donne des frissons pas croyable Shocked L'albuumm.. Pitié ... L'albumm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:01

MehdiBfly a écrit:
lol parce que vous entendez les chansons 1 a 1 au lieu de les découvrir chaque jour! moi je kiff le début

Je suis malade et j'ai le cerveau mort donc je ne comprends pas...toi aussi tu les écoutes 1 à 1 non ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:51

oops dsl, j'ai écris nimporte quoi, mdr, je voulais dire, chaque jr on découvre une chanson, dc plus de surprises qd l'album va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:59

Ok ! Apparemment c'est la maison de disque qui organise ces semi leak ! Entretenir le buzz autour de l'album est une très bonne stratégie. On peut remarquer qu'ils ne leak qu'une petite partie des chansons et c'est très bien trouvé !

Mariah va bientôt arriver à l'antenne de SKYROCK pour une interview exclusive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

Juste une chose à dire: je ne peux plus attendre. Chaque jour qui passe est de plus en plus long. Je sais qu'il ne faut pas y penser, mais je ne peux pas m'en empêcher!

BYE BYEEEEEEEEEEEEEEEEE

The future 1# of Mariah Carey after Touch My Body Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:25

Purrééééééééééééé voilà maintenant y'a aucun doute...mariah vas surement battre les Beatles....avec Touch My Body, Bye Bye, Love story...et dieux seul sais ce qu'elle nous cache encore !!!
La chanson parait vrément Bien, déja le sujet est très serieux et très touchant...!!!
On peut voir ici que Mariah n'a pas perdu sa plume, les lyrics (enfin le peu qu'on a pu avoir) sont super profonds !!!
Really can't wait for the album now !!!



PS: Voilà Mimoo...on a une tite envolée vocale à la fin ici...trop touchante, sa donne des frissons...juste comme on les aime lol !!!!

Can't have enough of this song...well leak lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Elle est vraiment magnifique, j'espère qu'elle aura le même succès que WBT !! En tout cas, elle a le même potentiel !!

Je suis dans le "camp" qui préfère la fin, quand elle pousse, ça me file des frissons, avec sa voix un peu cassée en plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Contenu sponsorisé





2eme leak : byebye Empty
MessageSujet: Re: 2eme leak : byebye   2eme leak : byebye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme leak : byebye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er leak : Love Story
» 3ème leak: MIGRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Youtube/Dailymotion (A lien)-
Sauter vers: