Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Mariah en 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:54



Voici une vidée de Mariah Carey au grand journal en 2005,
regardez Bien la journaliste essaye de mettre Mariah Mal à l'aise !!!
Mais Comme vous le savez...Mariah ne se laisse pas faire facilement !!
Alors elle la remet à sa place lol

Regardez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Dear God, il faut que je déballe tout ce que j'ai à dire sur cette pimbêche.

Premièrement, la vie privée de Mariah Carey (oui car le fait de porter des vêtements courts fait aussi partie de la vie privée d'une personne) ne lui appartient pas.
Personne n'a le droit de lui reprocher sa façon de s'habiller, pas même nous. C'est vrai qu'elle était plus "classique" avant, mais rappellez-vous, elle était sous l'emprise de M. Mottolla.

Deuxième, je trouve que l'intervieweuse exagère beaucoup. Par exemple, sur le plâteau, elle parle comme si c'était la fin du monde: "Elle s'est enervée". "Je ne suis pas mytho non plus".
Elle lui a juste fait ressentir que ça ne la regardait pas, il n'y a pas de mal à ça.

Troisième et dernier point, c'est sa compassion. Je crois que c'est le point qui m'a le plus exaspéré de tous. Le moment où elle dit: "Je ne lui en veux pas. En même temps c'est mignon". Traduction: " Si j'ai offensé tous les fans de la diva, je m'en excuse, j'ai peur de me faire frapper dans la rue".

Tout ça pour en venir à : qui a decidé que ce soit cette débile qui vienne la questionner?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

Daydreamer a écrit:
Tout ça pour en venir à : qui a decidé que ce soit cette débile qui vienne la questionner?
Hahaha trop mdr ton coup de gueule lol !!!
Mais bon c'est vrai t'a raison...c'est une vraie débile...c'est qui d'ailleur...!!!!
je l'ai jamais vu de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:26

Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

Daydreamer a écrit:
Traduction: " Si j'ai offensé tous les fans de la diva, je m'en excuse, j'ai peur de me faire frapper dans la rue".

lol! Totalement d'accord avec toi !!!!

Alors, pour re-situer : cette fille s'appelle Tania, je la "connais" parce que je regarde souvent le Grand Journal et qu'elle est chroniqueuse musicale dans cette émission. Et du coup, elle m'agace un peu parce qu'elle fait la distinction "musique commerciale" et "autres" (je vous laisse deviner où elle classerait Mariah...) En fait, elle adore parler de musique en marge et présenter des CD de groupes dont t'aurais jamais entendu autrement.
Des fois c'est bien, souvent c'est juste histoire de faire style "j'écoute de la musique originale" (et c'est de la merde !!)

Après, c'est un peu facile de régler ses comptes quand l'artiste est partie en ne passant que les bouts de l'interview qui t'intéressent en se faisant passer pour la pauvre petite "journaliste" sur qui la vilaine Mariah s'est énervée !!
Au passage, Mariah ne s'est même pas énervée, elle a juste donné son avis (contraire à celui de la fille, d'où le "elle s'est un petit peu énervée" disproportionné)

En plus, oui, Mariah est pro, mais ses interviews ne sont pas du tout cadrées genre "je ne parle que de l'album" !!! Y'a plein de journalistes avec lesquels elle se confie + ou -, après, il faut savoir poser les bonnes questions et ne pas être bornée !!
Elle est repartie sur l'album parce qu'elle voulait rectifier un truc.

Pour sa façon de s'habiller, c'était prévisible, les journalistes français ne pose que cette question !! Mais si elle avait fait son boulot correctement et écouté la réponse de Mariah : elle lui a effectivement dit "I'm not being told what to do now", c'est-à-dire, depuis qu'elle fait ce qu'elle veut, elle s'habille court parce qu'elle aime ça point !!

Une dernière remarque pour cette connasse après promis j'arrête : les adolescents qui écoutent du R&B t'emmerdent !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

hahaha! C'est la période des coups de gueules!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

Mayrah a écrit:
Au passage, Mariah ne s'est même pas énervée, elle a juste donné son avis (contraire à celui de la fille, d'où le "elle s'est un petit peu énervée" disproportionné)
éxacte..Tout le monde sais que Mariah est très diplomate (si je puis dire) dans ses réponses !!! elle s'est pas énervée, elle a juste clarifié sont point de vue !!!

Mayrah a écrit:
Une dernière remarque pour cette connasse après promis j'arrête : les adolescents qui écoutent du R&B t'emmerdent !!!!! Cool
Hahaha trop ouf ton coup de guele !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Mariah en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mariah en 2005   Interview de Mariah en 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mariah en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Youtube/Dailymotion (A lien)-
Sauter vers: