Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une séquence de Glitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:24

Hey! Couou cher lambs!

Je ne savais pas trop où poster cette demande, donc je l'a poste ici! lol

Donc voilà, j'ai vu et revu le film Glitter (un film magnifique où Mariah use admirablement bien de ses talents d'actrice meme si certains en doute encor, mais bon... ça c'est un autre sujet de discution lol).

Si vous avez regardé le film, je suis sur que le début du film vous a aussi marqué!
Souvenez-vous, le film commence dans un bar, la mère de Billie Franck (minie Mariah Carey) chante et demande a sa fille de l'accompagner pour un morceau.

Alors vous vous rappellez? Elles chantaient je crois "Turn To you" (ou quelque chose dans le genre). LOL

Moi j'ai adorer cette partie du film et je suis a sa recherche, donc si quelqu'un l'a il serait super gentil de me l'envoyé! hihhihi

Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

sOrry friend Embarassed
The song is : Turn you loose je pense pale
Franchement je ne suis pas du tout du meme avis que ceux qui disent que le film est nul et que mariah et loin d'etre une actrice de haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

zoli-bb a écrit:
sOrry friend Embarassed
The song is : Turn you loose je pense pale
Franchement je ne suis pas du tout du meme avis que ceux qui disent que le film est nul et que mariah et loin d'etre une actrice de haut niveau ...

Oui, c'est bien turn you loose...
Même si j'ai adoré le film glitter, il faut avouer que le film est niet et que Mariah n'était pas très très bonne actrice..je la préfère dans Wise Girls..

Vivement Tenessee!

Je n'ai pas trouvé la vidéo, mais il y a un gas qui la chante sublimement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

bounce bounce . . . bounce
Dans la rue , la clochard(e?) lol ^^ qui chante ! J'adoooooore
I give your love ... hahaha i cannnnnnnnnnnnnnn't did you quelque chose .. Hahaha Hihihi waw j'adore son haha hihi !!


Daydream-Man a écrit:
zoli-bb a écrit:
sOrry friend Embarassed
The song is : Turn you loose je pense pale
Franchement je ne suis pas du tout du meme avis que ceux qui disent que le film est nul et que mariah et loin d'etre une actrice de haut niveau ...

Oui, c'est bien turn you loose...
Même si j'ai adoré le film glitter, il faut avouer que le film est niet et que Mariah n'était pas très très bonne actrice..je la préfère dans Wise Girls..

Vivement Tenessee!

Je n'ai pas trouvé la vidéo, mais il y a un gas qui la chante sublimement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

zoli-bb a écrit:
bounce bounce . . . bounce
Dans la rue , la clochard(e?) lol ^^ qui chante ! J'adoooooore
I give your love ... hahaha i cannnnnnnnnnnnnnn't did you quelque chose .. Hahaha Hihihi waw j'adore son haha hihi !!


Daydream-Man a écrit:
zoli-bb a écrit:
sOrry friend Embarassed
The song is : Turn you loose je pense pale
Franchement je ne suis pas du tout du meme avis que ceux qui disent que le film est nul et que mariah et loin d'etre une actrice de haut niveau ...

Oui, c'est bien turn you loose...
Même si j'ai adoré le film glitter, il faut avouer que le film est niet et que Mariah n'était pas très très bonne actrice..je la préfère dans Wise Girls..

Vivement Tenessee!

Je n'ai pas trouvé la vidéo, mais il y a un gas qui la chante sublimement bien!

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une séquence de Glitter Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une séquence de Glitter   A la recherche d'une séquence de Glitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une séquence de Glitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Suggestions & Recherche-
Sauter vers: