Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariah at Good Morning America

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Alors voila comme prévu Mariah était ce matin à Good Morning America pour la promo de son nouvel album E=MC²; elle a chanté 3 chansons de ce dernier et on a déja les vidéos :

Touch my body


I'm that chick


Bye byeMariah at Good Morning America LoveMariah at Good Morning America LoveMariah at Good Morning America Love


Touch My Body
J'adore...la performance est 100% live, euhh a 3:03 y'a eu un accident avec les backup singers et mariah pour cammoufler elle chante la phrase suivante "I'm Singing My Part Now..." après elle continue à chanter....clever hin?!

I'm That Chick
Again un 100% live...j'adore !!!

Bye Bye
Le coup de Coeur...pour la première fois, toute la song est en live...la fin est vraiment mortelle !!!
Bravo Mariah !!!

Interview


Dernière édition par MariahMania le Ven 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Oulalilalilalou!

Enfin du 100% live et une voix somptueuse.

Touch my body: elle a improvisée. Une pointe d'originalité à cette chanson au charme enfantin ne vient pas perturber son harmonie.

I'm that chick: j'aime de plus en plus cette chanson. Je dois avouer qu'elle me gavait un peu, mais la, c'est back in love with that chick. Elle s'en sort bien.

Bye bye: heureusement, elle a enlevé ses lunettes. Je ne sais pas pour vous, mais je la trouve moche quand elle met des glasses qui font 3 fois son visage. Enfin, le sujet n'est pas la. C'est le plus beau live de bye bye qu'elle ait fait de toute la promo. Je suis scotché du début à la fin. Quand elle monte sur le final, c'est juste grandiose, bien que ce ne soit pas Daydream ou Charmbracelet. En gros, belle surprise. Chapeau bas l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:43

Touch My Body est la performance que j'ai le moins aimée, mais bon, ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas bien, c'était le moins bien des 3 pour moi. Déjà, au début, j'ai l'impression que Mariah et les choristes ne sont pas d'accord sur ce qu'il faut chanter et puis, bien sûr, comme l'a dit Lotfi, à 3:03, gros cafouillage rattrapé par Mariah !

Im That Chick n'est pas vraiment ma préférée sur l'album, mais la performance était bonne et Mariah assure le show.

Bye Bye comme le dit Malik heureusement qu'elle a enlevé ses lunettes !! Elles sont sympas mais ça n'allait pas du tout pour la chanson.
Enfin, elle a eu des lunettes plus moches que ça, et puis, plus c'est gros, plus ça fait diva !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

Mayrah a écrit:
Déjà, au début, j'ai l'impression que Mariah et les choristes ne sont pas d'accord sur ce qu'il faut chanter
à la fin Mariah dit
"get creative....we try to bring something new everytime !!!"
Donc je sais pas si c'était prévue de le faire comme ça dés le début...o que mariah a dit ça juste pour cacher la faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Touch My Body : Les choristes n'y sont pour rien, c'est la base vocale qui démarre toute seule et trop tôt du coup Mariah débute la chanson par des "yeah" et autres impros histoire de rattraper le coup. Vers 3:00 et quelques même chose, la base vocale repart et Mariah improvise un " Stop singing my part now baby " absolument hillarant. Elle termine la chanson toute seule (avec beaucoup de mal sur les dernières montées).

I'm that chick : bon live, comme d'hab...chanson facile aussi !

Bye Bye : Live à 95%. En effet le moment du "bye byyyyyyyyyyyyyyyyye" c'est la version CD. Le reste semble être intégralement en live et c'est plus beau qu'elle ait fais jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

Quelques photos


Mariah at Good Morning America Gdes10 Mariah at Good Morning America 111 Mariah at Good Morning America 510
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

En fait la fin de de Bye Bye c'est du pré-enregistré sauf deux phrases sur lesquelles elle a particulièrement du mal (ce qui permet de détecter la présence de pré-enregistré puisque soudainement elle se met à avoir du mal alors que tout va bien avant...) !
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

Voici les répétitions :

Part 1 :



Part 2 : Elle chante Touch My Body


Part 3 : Elle chante Bye Bye, j'adore quand elle met la petite veste argentée !


J'adore comment elle parle a ses fans ! On dirait qu'elle leur parle en les considérant presque comme sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

Mimoo a écrit:
En fait la fin de de Bye Bye c'est du pré-enregistré sauf deux phrases sur lesquelles elle a particulièrement du mal (ce qui permet de détecter la présence de pré-enregistré puisque soudainement elle se met à avoir du mal alors que tout va bien avant...) !

T'as le chic pour gacher mon plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:03

Je préfère dire la vérité plutôt que de laisser les gens dans l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah at Good Morning America Empty
MessageSujet: Re: Mariah at Good Morning America   Mariah at Good Morning America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah at Good Morning America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Youtube/Dailymotion (A lien)-
Sauter vers: