Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé Jack ???

Aller en bas 
+2
LoLo
Mayrah
6 participants
AuteurMessage
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit approprié du forum pour ce message (si c'est pas le cas, tu peux le déplacer sans problème Malik) !!

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode ou autre mais où est passé le pauvre Jack ??? Il n'est pas mort quand même ?! affraid

Depuis quelques mois, on ne parle plus que de JJ, qui est adorable, mais je m'inquiète pour le tonton, dont on ne parle plus du tout !!

Si quelqu'un sait quelque chose... ses infos sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Euhh oué c'est vrai t'a raison...ça fait un bon bout de temps qu'on entend plus parlé de lui...c'est que JJ maintenant !!!
Mais bon je ne pense pas que qulque chose de grave lui est arrivée autrement dit on l'aurait mit sur son site...car oui il a un site, c'est la Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

"On se lasse de tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:25

Je pense surtout qu'il finit tranquillement sa vie bien au chaud dans l'appartement de sa maîtresse qui préfère le laisser chez elle plutôt que de le fatiguer...parce qu'il est pas tout jeune quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:10

C'est vrai... En fait, ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'on ai pas eu de réaction de la part de sites comme Love Love Jack ou The Marvellous Jack. Ils ont arrêté de parler de Jack et parlent maintenant de JJ à sa place, comme si c'était normal... Je trouve ça bizarre, mais bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
rainbow68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

oui mais bon je pense plutot qu'il est decede dans le clip de bye bye elle y met des photos au momen ou elle mets les photos des personnes disparus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Oui c'est ce que je disais dans un autre post. Il est très certainement mort mais bon elle ne va pas non plus faire une annonce dans les journaux du monde entier...c'est peut-être dur à dire mais ça n'est qu'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:19

Mimoo a écrit:
Oui c'est ce que je disais dans un autre post. Il est très certainement mort mais bon elle ne va pas non plus faire une annonce dans les journaux du monde entier...c'est peut-être dur à dire mais ça n'est qu'un chien !
Euhh je suis d'accord...pas sur tout le journeaux du monde, mais au moins sur son site, c'est pour ça qu'il a un site non, pour toutes les news sur lui, donc je pense que si il était vraiment mort, ça aurait été mentionné dans le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:28

Alors pourquoi mettre une photo d'elle avec lui bébé ? Et pourquoi on ne le voit plus JAMAIS ? Nan nan, il faut accepter qu'il soit mort, ça devient évident !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:39

Euhhh je retire ce que j'avais dit...aparement Jack est bel est bien mort, c'est mentionné sur LoveLoveJack (Version Traduite), en plus on voit le dessin suivant :

Où est passé Jack ??? 20080510

Alors c'est clair cette fois si, jack est bel et bien mort !!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:10

Je pense aussi qu'il est mort Sad on le voit plus en plus il apparait dans le clip de bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Jack ??? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Jack ???   Où est passé Jack ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Jack ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack...une célébrité dans le People!
» Jack perd un concour
» Christmas night...avec Jack Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: