Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michelle Williams

Aller en bas 
+2
MiMiJadore
Daydreamer
6 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

Voici le premier single de l'ex destiny's child. J'aime beaucoup cette musique. Ca change des fins de chansons qu'elle faisait quand elle était avec le groupe. De plus, sa voix canardeuse a disparue.



Le clip est banale, même si j'ai un petit faible pour cette fin et pour les mecs qui sont à baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:18

Daydreamer a écrit:
Voici le premier single de l'ex destiny's child. J'aime beaucoup cette musique. Ca change des fins de chansons qu'elle faisait quand elle était avec le groupe. De plus, sa voix canardeuse a disparue.



Le clip est banale, même si j'ai un petit faible pour cette fin et pour les mecs qui sont à baver ^^

J'adore cette chanson, j'aimais pas trop comment elle chantais mais la j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

euhh je sais pas trop...moi je dis ça reste un peut cliché...ganre elle est pas en train de créer là, c'est presque pareil que dans Lose My Breath, et puis serieux maintnant toute cette catégorie de chanteuse se ressemble...elles chantent toutes parail, avec presque le même genre de corégraphie, et les clips, alors là...j'ose même pas en parler !!!
Des garçons torse nus dans la rue en train de toucher la meuf de par tout...moi je dis GET A ROOM, FOR GOD'S SAKE !!!
Bref je sais que j'ai peut être pas le droit de comparer...mas regardez les vraies artistes; Mariah Carey entre autre, vous avez déja vu un clip du genre Bye Bye, du genre WBT...ou alors du genre The Roof and BOTH !!!

ça c'est de l'originalité et de la création pour moi...c'est du vrai talent !!!


Bref ça reste toujours mon avis perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Le clip de Bye Bye est tellement cliché et commercial ! Ce n'était vraiment pas l'exemple à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Bye Bye ...cliché??? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

pour ma part, j'aime beaucoup cette chanson, elle bouge, elle met la peche, tres sympa ^^ je suis sure que ca fera un tube!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:00

MariahMania a écrit:
Bye Bye ...cliché??? scratch scratch scratch scratch scratch

Oh que oui. Le scénario est d'un banal. C'est vu et revu et pas un coup de génie, loin de là, à part les photos de la fin qui sont bien trouvées, rien de transcendant dans ce clip à petit budget.

L'histoire d'une grande star qui vit sous les paillettes et les flashs mais qui une fois seule dans sa chambre d'hotel ou après un photoshoot sur une plage repense aux personnes qu'elle a perdu...et surtout à son merveilleux amant (nick cannon)...quel joli roman à l'eau de rose !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

Mimoo a écrit:
MariahMania a écrit:
Bye Bye ...cliché??? scratch scratch scratch scratch scratch


Oh que oui. Le scénario est d'un banal. C'est vu et revu et pas un coup de génie, loin de là, à part les photos de la fin qui sont bien trouvées, rien de transcendant dans ce clip à petit budget.

L'histoire d'une grande star qui vit sous les paillettes et les flashs mais qui une fois seule dans sa chambre d'hotel ou après un photoshoot sur une plage repense aux personnes qu'elle a perdu...et surtout à son merveilleux amant (nick cannon)...quel joli roman à l'eau de rose !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

Je suis d'accord sur le fait que le clip est cliché... et puis surtout, il me semble que ça a déjà été fait, de reprendre plein d'images "d'archives" de gens en rapport avec la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Contenu sponsorisé





Michelle Williams Empty
MessageSujet: Re: Michelle Williams   Michelle Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: