Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Christina Aguilera

Aller en bas 
+6
Mimoo
Mimi-Live
Mayrah
MiMiJadore
Butterfly-Boy
Daydreamer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

Oui lol pas de prob' !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:17

Tout d'abord, je voudrais remercier David pour la vidéo qu'il a postée. Il a réussi à placer "my all" dans un registre totalement différent. C'est juste dément. Chapeau l'artiste.

Il faut arrêter de s'entretuer pour savoir qui des deux chantent le mieux ou quoi. Non, on le sait qu'elles possèdent deux des plus grandes voix. Elles arrivent toutes deux à chanter dans différents répértoires. Ensuite, Mariah a sa spécialité, Christina à la sienne. Maintenant, oui, Mariah Carey possède une certaine évolution vocale que Christina ne possède pas encore. Oui, je les apprécie les deux, c'est vrai, oui, je trouve exceptionnel lorsque Christian se met à cracher toutes ses trippes, même s'il est vrai qu'elle en fait trop.

En conclusion, je me répète, mais c'est une question de goût.
Nous ne sommes tout de même pas en train de comparer Lorie et Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

C'est ce que je me tue à dire depuis des lustres ce que tu dis là ...

Par contre ta phrase là " Maintenant, oui, Mariah Carey possède une certaine évolution vocale que Christina ne possède pas encore " ça me va loin lol sérieux.

Encore à l'époque de charmbracelet oui quand elle faisait des lives incroyables sur my saving grace et through the rain chez Oprah, là je suis d'accord ! Mais surtout pas mtn !!

Mariah n'a plus de coffre, perd ses aigus, perd sa technique et ses qualités vocales, ... ça va de pir en pir. Elle ne fait plus rien d'impressionnant vocalement ( après l'émotion c'est autre chose, je ne retire pas ça ).

Mais là en ce moment et depuis un petit temps déjà, c'est sûr que c'est Christina qui l'écrase !

Aaaaaah ça fait du bien, je devais le dire !!! Dsl !! Mais promis, pour ma part je vais arrêter les comparaisons, mtn on sait tous ce que chacun pense des deux ... Pas la peine de débattre encore pendant des siècles, ça sert à rien, ca ne change l'opinion de personne ! T'as raison Malik !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:18

Bien parlé!

Juste une petite question pour la route Razz

Pourquoi tu continues à suivre Mariah si tu ne "l'aimes" plus?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Lol non je ne la suis plus trop en ce moment justement ... mais je ne veux quand même pas me défaire d'elle, j' y arriverai pas et puis je veux pas. Je l'aime encore c'est sûr mais moins à cause de la déception. Elle ne me fait plus vibrer depuis un petit temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Pour reprendre ce qu'a dit Mimoo, Mariah a acquis une maturité vocale que Christina ne possède pas encore. C'est un fait. A présent, oui, Mariah fait des lives limites, mais sa maturité est acquise. Tu ne peux plus la lui enlever. Par exemple, le peintre acquièrent de la technique avec les années. A présent, il là possède. Pour Mariah, c'est pareil.
Christina évolue artistiquement et vocalement. Cela dit, il lui manque la chose que Mariah a acquise, et ceci s'appelle de la maturité vocale.
Cela dit, je suis persouadé qu'elle finira par la posséder. C'est indéniable. Cette fille a vraiment du talent.


Dernière édition par Daydreamer le Mer 17 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:40

Il ne manque pas que ça je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:43

Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi Malik.

Tu dis que Mariah a acquis la maturité vocale. Mais comment une voix aussi abîmée que la sienne et ce depuis une aussi longue période ( 2005 à 2008 ) peut encore faire preuve de maturité vocale ??? Une voix qui a de la maturité, c'est une voix saine, de bonne qualité ( bonne technique vocale ). La maturité vocale n'est jamais vraiment acquise dans le sens où tu peux la perdre. Elle peut se préserver tant que tout va bien. Tout dépend comment évoluera ta voix : en bien ou en mal. Tu peux la garder toute ta vie, si tu as une hygiène vocale raisonable et une bonne technique mais elle peut se perdre s'il t'arrive qlq chose de grave qui pourrait endomager ta voix, si tu t'en sers mal où si tu as une mauvaise hygiène vocale aussi. Ici la voix de Mariah a très mal évolué à cause d'un de ces éléments là probablement ( y a pas 36 raisons ). La maturité, elle l'avait avant oui, c'est clair, comme tout le monde le sait : dans les années 90 jusqu'à charmbracelt. Mais à cause de ne pas avoir pris soin de son instrument comme c'était nécessaire, cette maturité, elle ne l'a pas vraiment gardée. Et de ce fait, elle ne peut plus bénéficier de sa voix normalement, j'ai envie de dire. Elle a beau dire qu'elle prenne soin de sa voix, ok, je la crois, mais sûrement pas assez car sinon elle n'en serait pas arrivée là !! En tout cas, elle n'est plus the voice, c'est certain.

Mtn moi je ne vais pas en revenir à Christina, j'ai dit que je ne ferai plus de comparaisons entre les 2 ... mais tu sais ce que je pense =)


Dernière édition par maxime le Sam 20 Sep - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

Je ne suis pas d'accord. Mariah a encore sa maturité vocale. Sa voix s'est developpée au fur et à mesure. Maintenant, c'est là. Endommager, certes, mais là. La réponse est claire, elle ne prend pas soin de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Bon moi je vais pas tourner autour du pot, je me connais, je n'arrêterai pas dans ce cas Smile On sera jamais d'accord sur ce point ... donc je laisse ton message être le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:11

Sage décision !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

Maxime, tu ne sais visiblement pas ce que c'est que la maturité vocale alors s'il te plait arrête d'en parler. Et pour ton information, elle n'a pratiquement fais que du playback pendant Charmbracelet et surtout chez Oprah où elle nous a servi un My Saving grace playback sur un plateau ! Sans oublier les nombreuses autres performances complètement en playback elles aussi.

Pendant TEOM elle a fait d'excellents lives ! (vision of love, we belong together, make it happen etc...).

Désolé d'être brutal mais ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:56

Pourquoi ? Tu sais ce que c'est la maturité vocale toi peut-être ? T'as plus d'expérience que moi pour me dire que je me trompe, t'es chanteur ou prof ??? Ou tu te fies de ton sens de l'observation pour définir ce qu'est maturité vocale ? J'aime vraiment pas ton arrogance, et ça je te le dis aussi !!
Et moi aussi je peux être brutal !

Et qu'est-ce qu'il te fait dire que le live de my saving grace chez oprah était en playback ? Dsl mais ça se voit parfaitement que c'est un live, un VRAI ! Ca se sent dans sa voix et dans sa façon de chanter ! Bcp disent que c'était pas du live mais je suis sûre que c'est une grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:35

Mon pauvre, n'essaye pas d'être méchant, ça c'est mon rôle !

En ce qui concerne la maturité vocale, permet moi d'émettre quelques doutes quant à ta capacité à saisir ce que c'est dans la mesure où tu tombes en admiration devant les chanteuses qui hurlent à n'en plus finir et crachent à moitié leurs poumons.

Alors OUI Christina sait jouer avec les notes, OUI Christina chante juste et bien, OUI elle peut chanter beaucoup de styles, OUI elle monte et descend 10 fois en cinq secondes mais NON ce n'est pas ça la maturité vocale.

Mariah nous a montré qu'elle avait acquis beaucoup de maturité avec l'album Butterfly. Le fossé entre un Emotions et un The Beautiful Ones est absolument gigantesque et pourtant elle joue avec les notes dans les deux. Cependant dans la première elle se contente de faire une démonstration vocale absolument sans intérêt alors que dans la deuxième elle exploite pleinement sa voix et laisse parler ses tripes.

Ecoute donc Breakdown, The Roof, Close My Eyes, Crybaby, All My Life, Clown, We Belong Together, 4Real4Real, ça c'est de la maturité vocale. Elle ne se contente pas de pousser toujours plus loin sa voix, elle lui donne un intérêt, un aspect particulier, elle l'embellie, la transforme et en fait un véritable bijoux bien plus que dans n'importe quelle autre chanson pré-butterfly !

Je ne dis pas que Christina est une mauvaise chanteuse, loin de là, elle n'a juste absolument pas compris qu'à un moment il faut stopper les démonstrations impressionnantes et arrêter de se cantonner au registre chanteuse à voix et se concentrer sur quelque chose d'autre. Elle peut continuer à donner de la voix, Mariah n'a pas arrêté de chanter, elle a juste modifié sa façon de le faire et à par ce changement prouvé ô combien elle maitrise sa voix. Christina me parait légèrement dépassée par l'ampleur de son organe et on peut le comprendre, elle est jeune et se laisse emporter par la puissance de sa voix. Un jour elle chantera certainement avec autre chose que ses cordes vocales. Elle avait amorcé un beau virage avec Stripped qui contient des chansons absolument incroyables au niveau de l'émotion. Après si tu ressents quelque chose quand une chanteuse hurle en faisant une grimace tellement elle paine, c'est ton point de vue mais sache que je n'y trouve absolument rien d'intéressant. Toutefois tu te plairais aux USA, ils apprécient particulièrement les démonstrations (Whitney, Céline Dion, Mariah, Barbra Streisand...etc....).


Quant à Mariah période Charmbracelet, on peut le dire, ce fut la pire vocalement avec la période E=MC² ! Oh oui bien sur elle peut te chanter la chanson en live mais te la finit avec un joli playback surjouée. Sa voix n'a jamais été aussi peu assurée que pendant Charmbracelet. Elle n'avait plus la même saveur ni la même chaleur ! D'après toi pourquoi la plupart des fins de chansons de l'albums sont si stridentes et suraigues ? Sa voix n'avait jamais sonné comme cela avant ! Où est la chaleur de Glitter ? Le timbre de fou de Butterfly ? Elle se contente de minauder sur tout le CD et fait des fins absolument indignes de Mariah Carey. Elle chante avec une voix beaucoup trop aigue, sa voix était vraiment en très mauvais état, toutes les fins de chansons ont été lissées à mort en studio (comme sur Mine Again). A la limite j'aurais préféré qu'elle ne gueule pas sur les fins, l'album était un concept intéressant, jusqu'à ce qu'elle décide de hurler sur chaque fin de chanson avec une voix qu'on avait jamais entendu d'elle et qu'on ne préfère pas entendre de nouveau tellement ça ne lui ressemble pas. Le début de la tournée a été catastrophique vocalement, un vrai massacre, genre la fin de TAOM, c'est te dire l'ampleur du drame, heureusement la fin a été très bonne d'où la qualité vocale de TEOM, car oui, elle avait enfin retrouvé une vraie voix, la période TEOM n'est pas critiquable de sa côté là, oui elle a fait du playback mais aussi beaucoup de bons lives, aurais-tu oublier tous les WBT ? Elle fait la fin en playback (et encore pas toujours) mais le reste est 100% live et 100% réussi, avec une voix chaude et qui malgré des défauts de plus en plus évidents te transporte bien plus que n'importe quelle performance de MSG où elle essaye juste de prouver qu'elle a encore une voix. Avec Charmbracelet elle a fait du live, certes, mais aussi beaucoup, BEAUCOUP, de playback, la fin de MSG chez Oprah est surjouée, elle en fait des tonnes pour se rendre crédible alors que tout le début est si beau. Après avec E=MC² c'est une autre histoire. Sauf qu'elle n'a en rien perdu sa voix (intro de That Chick) !

Bref j'arrête la pour le moment, je n'ai rien contre toi et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:38

affraid

Il y a beaucoup de choses vraies dans ce que tu dis! Mais il y a aussi des choses qui le sont moins!

Je suis en total accord avec toi sur ce que tu dis concernant MC!

Mais personnellement, je ne trouve pas que Xtina se contente de "gueuler" lorsqu'elle chante!

Ok! Je te l'accorde... C'est une chanteuse à voix, qui a du coffre et du souffle! Elle veut qu'on la reconnaissance comme étant une Diva! Et de ce fait, elle nous sert ses high notes à toutes les sauces et à tous les styles!

Mais ce n'est pas pour nous en déplaire car qui dit high note, ne dit pas forcément absence d'émotions ou manque de maturité vocale!

Xtina à l'une des voix les plus matures de notre aire! Elle se distingue des autres car sa voix est reconnaissable parmi mille!
Sa voix, meurtrie et blessée, prouve, à celui qui veut bien l'entendre, de son expérience de la vie, qui je le sais, n'a pas été rose tous les jours.

Pour exemple je prends les chansons Hurt, Oh Mother ou même Beautiful, qui sont des chansons à voix où Xtina ne se contente pas de cracher les notes! Elle les vie, elle sait ce qu'elle dit!

Et pour toutes ces raisons Xtina sera et restera une grande dame dans mon coeur... quoi que... j'ai un peu peur pour son nouvel album... mais ça c'est un autre sujet qui suscitera bien des réactions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:46

Je n'arrive pas à trouver les chansons de Back To Basics sincères contrairement à celles de Stripped qui sont vraiment chacune un morceau de Christina elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:24

Waaw Mini-live tu as trop bien parlé !! Tu as raison, ça fait plaisir que tu sois d'accord avec moi !! J'ai rien d'autre à rajouter à ce que tu dis. Bien sûr qu'elle a de la maturité vocale, c'est plus que certains !

Ben oui Mimoo, tu m'as bien cerné, j'adore quand ça crie moi, c'est mon trip, j'ai les mêmes goûts que les américains pour celà ! Donc j'ai particulièrement adoré les fins de chansons de charmbracelet dans les suraigus, même si sa voix était blanche et lisse ( ce qui est normale, puiqu'elle chante sur une tonalité suraigue, celà modifie le timbre ).

Je retrouve du vrai dans ce que tu as dit, je ne dis pas le contraire et je ne doute en aucun cas sur les capacités vocales de Mariah, la maturité était là bien sûr, je dis pas le contraire !! Elle faisait des choses incroyables. Mais quand une voix est abîmée, elle n'a plus de maturité puisque la maturité vocale te permet de faire des bonnes choses que si ta voix est saine, hors la sienne ne l'est pas du tout ... Si tu me comprends pas ce n'est pas grave, moi je me comprends ...


Dernière édition par maxime le Sam 20 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:27

Je comprends surtout que pour toi maturité vocale rime avec pouvoir chanter tout et n'importe quoi avec la voix la plus lisse et parfaite possible alors que ça n'est pas du tout ça..., ça c'est la qualité vocale ! La maturité vocale c'est ce que la voix raconte, pas ce qu'elle est capable de faire !

Comme dirait quelqu'un que nous connaissons bien : WHATEVA ! Je m'égosille en pure perte !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:42

Mais pas du tout !! tu ne pas compris ^^
Une voix n'est jamais parfaite déjà. Y a tjs des défauts ...
Ensuite avoir une voix lisse ne veut pas dire avoir une voix mure pour moi ...
Et une voix mure ne peut pas forcément chanter de tout. Car si ton timbre ne te le permet pas ... Non, je pense pas que tu m'as compris.
Je voulais dire par maturité vocale, une voix qui est enrichie. Une voix de bonne qualité d'où une bonne technique vocale. La maturité pour moi n'est pas forcément de montrer qu'on chante sur super haut avec puissance sur des 3,4,5 octaves !! Une voix qui fait preuve de maturité vocale c'est aussi pour moi une voix qui a une âme, bcp d'émotions et de vie. Avec celà oui, il y a la justesse et le style qui va avec. Je voulais pas dire qu'il fallait forcément être un chanteur à voix et faire des effets hors normes pour faire preuve de maturité vocale.
Pour citer un exemple : Calogéro est un très bon chanteur je trouve ( je n'aime pas le chanteur, ni ce qu'il fait ) mais ce n'est pas un monstre de la voix pourtant je pense qu'il a la maturité vocale, il chante assez bien, il a une bonne technique, sans pour autant faire des prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:29

Le best of de Christian sortira le 7 novembre 2008. Voici le tracklist et la cover.

Christina Aguilera - Page 4 70118210

1 - Genie in a bottle
2 - What a girl wants
3 - I turn to you
4 - Come on over (All I want is you)
5 - Dirrty
6 - Beautiful
7 - Fighter
8 - Ain't no other man
9 - Hurt
10. Candyman
11. Genie 2.0
12. Keeps gettin' better (inédit)
13. Dynamite (inédit)
14. You are what you are (Beautiful)

Je vais éviter de parler de cette affreuse couverture. Concernant le tracklist, il me tarde d'écouter les chansons bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:02

Arf......la cover fait mal au yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:15

HO-RI-BLE
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:03

Ah bon ??!! C'est marrant, moi j'adore cette couverture ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:28

Le photoshoot de ce best-of est très original et très coloré, c'est ce qu'elle voulait. Maintenant c'est vrai que je n'aurais pas pris cette photo mais plutot celle ou elle se tient devant un milkshake géant !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

quelqu'un aurait le photoshoot complet please ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christina Aguilera - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christina Aguilera - Hello - Live
» Christina live "oh mother" du dvd Live Down under
» Mariah et Christina Aguilera réunies
» Le nouveau clip de Christina Aguilera: save me from myself
» Christina au Emmy awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: