Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Assia Empty
MessageSujet: Assia   Assia Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Assia Assia_10


Assia est née en Algérie au milieu des années 70. Elle fait douze ans de conservatoire classique à Créteil en banlieue parisienne. Elle se fait connaître en participant au titre Une affaire de famille avec Stomy Bugsy, Passi et Doc Gyneco. Son premier single s'intitule Elle est à toi. Il est écrit en collaboration avec Calbo d'Arsenik. Son premier album Chercheuse d'or, enregistré entre Paris, Toulouse et Los Angeles aux Etats-Unis, sort en l'an 2000. Assia écrit les textes. Son frère Khalil signe la musique. Assia participe en 2002 à la comédie musicale Cindy en compagnie de Lââm. 3 ans plus tard, elle revient avec un nouvel opus baptisé Encore et encore qui est un flop. Assia travail toujours sur un nouvel opus qui devra sortir d'ici la fin de l'année

Moi j'aime bien cette artiste je voulais vous demander si vous avez des photos d'elles ou dans des magazines j'aimerais bien que vous les postez svp j'ai créé un blog et je veux des photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Assia Empty
MessageSujet: Re: Assia   Assia Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

J'aime bien la chanson "elle est à toi" et une autre, mais je ne me souviens plus trop du nom. A présent, je la considère comme une chanteuse assez banale...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
 
Assia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Music-
Sauter vers: