Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Click

Aller en bas 
+2
maxime
LoLo
6 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:36

Voila qui devrait confirmé ma théorie :
Click
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:22

Ah ouai c'est vrai qu'elle lui pique des trucs !!! J'avais jamais fait attention en plus !! ^^

Belle constatation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:30

Ce genre de vidéos ont tendance à m'énerver au bout de 1 minute. Il n'y a rien de très flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Cette vidéo...ne confirme rien du tout. Il arrive à nous trouver une ressemblance entre une scène de Cater 2 U et Umbrella...faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

Ohlala, Rihanna a cligné des yeux deux fois avec un chapeau sur la tête, quelle copieuuuse ! Rolling Eyes

Comparons ce qui est comparable. Rihanna a un style très différent de celui de beyoncé.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

j'ai jamais dit que la vidéo était bien sur toute la ligne....le coup de Cater 2 you ne m'a plus ausii....mais il est clair que Rihanna copie Bee sur tout la ligne (a mon avis PERSO) !!!

elle était pas du tout comme ça à ses début....et je la kiffer vraiment....mais la je la sens plus !!! elle passe à la télé...je zappe !!!

Elle avait un style à elle....SOS, j'oublirai jamais !!!

Mas là depuis Umbrella, c'est casiment du Bee !!!
Tout est la...la dans, les habille noir...même la dans la clip de sa dernière chanson y'a des gens dans des cages comme dans Get Me Bodied..!!!

Bref...c'est plus la Rihann qui m'avait charmé au début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:20

Il y a un moment où il faut arrêter de voir des copies partout.

Ce que tu dis n'a aucun sens dans la mesure où rihanna au début de sa (jeune) carrière était justement une sorte de Beyoncé pour ado (tout comme Ciara).

Cheveux longs, clips sexy etc...Rihanna était une mini beyoncé pop. SOS était pire que pas originale.

Avec Good Girl Gone Bad elle a justement radicalement changé son image. Nouvelle coupe, nouveau style plus mature, nouvelle musique plus adulte et recherchée.

Alors ok le clip de Hate that I Love You a un gout de Irreplaceable. Mais Umbrella, Shut up and drive, don't stop the music, take a bow, et disturbia...où est la ressemblance ?

Des gens dans des cages ? Non mais on aura tout entendu...Get Me Bodied est lui même une copie d'une scène d'un film si tu veux y aller dans ce sens là. Le clip de Disturbia brille justement de par son originalité, on en voit rarement des comme ça.

Good Girl Gone Bad marque un tournant dans la carrière de Rihanna, elle a son propre style (coiffure, habits), elle cartonne sans avoir besoin de ressembler à toutes les autres chanteuses RNB.

Bref je pense qu'il y a plus de paranoïa que de vérité dans ce que tu dis car à part Hate That I Love You...il faudra m'expliquer où sont les ressemblances entre les deux artistes depuis Good Girl Gone Bad.

Avant oui (et encore), après non ! Je pense plutot que son changement d'univers ne t'as pas plu mais crois moi on est très loin de Beyoncé !

PS : la copie de beyoncé se prénomme Ciara si tu veux mon avis ! 50Cent l'avait dis lui même, "on peut oublier Beyoncé, dans 20 ans on parlera de Ciara". Si ça ce n'est pas une preuve que c'est un clone pour ado !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Je n'ai plus rien à dire. C'est fou comme les autres arrivent à expliquer moin point de vue avec une finesse irréprochable;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:15

Bah écoute c'est des avis...j'arrive pas à gober la rihanna de maintenant mais alors là pas du tout !!!

Pour moi c'est clair....et peut être que le probleme est dans mon cerveau !!!, mais quand je vois Riahhan en live j'ai Bee en tête....c'est flagrant pour moi (et peut être que j'halucine...enfin bref je suis pas le seul à penser que ReeRee copie Bee) !!!

Bref, je vois pas de copie par tout...je dis pas ça sur tout le monde, c'est Rihanna spécialement !!!


Enfin c'est mon avis...après peut être que je doisfaire un tour chez l'ophtalmo qui sais !!! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mathemotions
Débutant
Débutant
Mathemotions


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:20

Alors moi je suis du même avis que LoLo, j'ai vu l'année dernière un concert, je sais plus le nom, et franchement, pour moi c'est une copie qui n'egale pas l'original, sa façon de faire, de chanter, de danser, d'essayer de se la jouer diva,en essayant de montrer qu'elle a des graves, alors qu'elle n'a rien du tout ( comme grave c'est mon opinion personnelle bien sur ).En fait pour dire en gros, pour moi Rihanna n'a aucune personnalité artistique, elle prend un peu d'une chanteuse, un peu d'un autre coté!!

Je n'essaie de convaincre personne, car c'est just mon feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

Vous n'avez pas du voir beaucoup de concerts et performances de Beyoncé pour dire ce genre de choses. Il est impossible de comparer les deux. Rihanna et Beyoncé ont une façon d'aborder la scène carrément différente. Même dans la voix...Rihanna n'a pas du tout la prétention d'avoir une voix puissante, elle a sa voix à elle et elle la garde (même si les progrès sont assez flagrants par rapport au début). Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne à trouver des ressemblances là où il n'y en a pas Rolling Eyes !

Je pense que les gens aiment créer des compétitions entre artistes.

Beyoncé/Rihanna
Britney Spears/Christina aguilera
Whitney Houston/Mariah Carey
Madonna/Michael Jackson

Tout cela ne date pas d'hier...

Je trouve ça dommage Lolo que tu ne l'aimes plus car son virage artistique est vraiment la meilleure chose qui lui soit arrivée. Sa musique et son image sont beaucoup plus intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:04

Mimoo a écrit:
Je trouve ça dommage Lolo que tu ne l'aimes plus car son virage artistique est vraiment la meilleure chose qui lui soit arrivée. Sa musique et son image sont beaucoup plus intéressantes. Wink

Comme je l'ai déja dit...c'est des gouts donc...voila !!
Si non je pense vraiment que la Rihanna SOS est beaucoup mieux que la Rihanna Disturbia par ex...mais là encore ce n'est que mon avis !!!

Et là je ne parle que de sa musique....l'image encore de loin, pour moi la question ne se pose même pas :

Click Rihann10

Click Rihann11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:41

Les progrès vocaux sont flagrants comme dit Mimoo. J'ai été bluffé en voyant sa dernière tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:25

JE PREFERE lA RIHANNA D'aujourdhui nan mais elle rabit de haut en bas celle de SOS ! on dirait deux personnes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:45

C'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:54

On a le droit de ne pas l'aimer aujourd'hui, je suis d'accord c'est une question de goût mais c'est franchement de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi que de dire qu'elle copie beyoncé tout le temps et de ne pas voir qu'elle n'ont absolument rien en commun que ce soit musicalement ou visuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Click Empty
MessageSujet: Re: Click   Click Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Click

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: