Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 E=mc2: the relativity tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

Mariah a confirmé il y a quelques temps qu'elle partirait en tournée vers la fin de l'année.

Les questions que l'on se pose toujours:

-Passera-t-elle par l'Europe?

-Quel est le tracklist?

-Combien coûteront les billets?

Surprise

- Dans un autre forum, j'avais lancé l'idée de lui chanter une ancienne chanson à elle pendant le concert. Un passage où elle s'arrête pour expliquer quelque chose. (c'est un peu impoli de la couper, mais c'est le seul moment pour qu'elle entende quelque chose). Il faudrait qu'on lui chante quelque chose, qui date de ses premiers albums, l'idéal serait le premier. Une chanson du type "love takes time" serait la bienvenue!
Imaginez-vous à un concert avec Mariah, dans lequel tous les fans se mettent à chanter avec une Mariah émue! En tout cas, on est sûr qu'elle reviendra en France avec cela!

Enfin bon, je vous laisse proposer.

Des membres se sont déjà mis d'accord d'imprimer des espèces de facicules pour les distribuer en toutes les langues le jour du concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

J'adore cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

Passera-t-elle par l'Europe ? Probablement pas, elle veut une tournée courte, pas comme The Adventures Of Mimi et sa priorité reste les Etats-Unis dans la mesure où elle ne vend plus que là-bas.

Quelle sera la tracklist ? Nous pouvons supposer qu'il y aura les tubes de The Emancipation of Mimi (It's Like That, WBT, Shake It Off, DFAU), l'album E=MC² sera aussi probablement bien représenté (Migrate, I stay in Love, Touch My Body, Love Story, That Chick, I'll be Lovin U Long Time), sans oublier les éternelles tubes de la miss qu'elle chante à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:54

Migrate, I stay in Love, Touch My Body, Love Story, That Chick, I'll be Lovin U Long Time

Si elle chante ces chansons j'aimerais trop avoir une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:09

I wish you well a intérêt à être de la partie. Si je prends l'avion pour le madison square garden, je veux qu'elle me chante cette chanson. Sinon, je lui balance une tomate héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:46

Daydreamer a écrit:
I wish you well a intérêt à être de la partie. Si je prends l'avion pour le madison square garden, je veux qu'elle me chante cette chanson. Sinon, je lui balance une tomate héhé

Tinquiète bro...si jamais y'a une tournée...cette song sera certainnement dans la tracklist !!!

Elle l'a dit (euhh désolé je ne me rappel pas éxactement dans quel interview) mais on lui a poser la question :

Which song are you most excited about performing in this tour ?!
elle a dit :All the songs but ... Probably I Wish You Well...
je me souviens tres bien, car moi aussi j'adore cette song !!!

Elle le dit aussi dans le making of E=MC² je crois !!!


Si non pour I Stay In Love, je kifferai trop qu'elle la fasse mais ça reste dans le doute pour moi , vu les performance vocale qu'elle nous présente, I Stay In Love ne sera certainnement pas a peace of cake pour elle....donc je sais pas trop !!!


PS: concernant le nom de la tournée, je doute fortement que ça soit The Relativity Of Marih, car ça c'était le nom de l'émission sur MTV (vous savez...là ou elle a fait les live de Love Story, Migrate et WBT en Mars dernier) ce nom à été choisis par rapport au nom de l'album (E=MC²) !!! C'est wikipedia qui dit que la tournée sera appelée comme ça mais tout le monde sais que wiki est pourri question news et tou lol....bref c'est ce que JE pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:17

Si elle est incapable de faire I Stay in love, elle sera incapable de faire I Wish You Well sans se briser la voix. Elle nous sortira ses plus beaux pré-enregistrés !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:14

Je vois ce que tu veux dire....et OUI je suis un peu d'accord avec toi....mais faut dire que les high notes de IWYW ne sont pas aussi difficiles que l'envolée vocale de la fin de ISIL c'est clair !!!
Elle se tura en faisant cette dernière !!! alors que les high note de IWYW son pas aussi haute et ne demendent pas autant de puissance ni de soufle....et puis y'en a peut être pas mal dans la song mais elles sont éparpiées sur le long de la song...pas comme sur ISIL qui ne demende pas autant de voix ni de soufle au début...mais à la fin, ça va être super difficile !!! à moins qu'elle la fasse en pré-enregistré (ce qui est fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:29

Lolo, tu blagues? La fin de I wish you well est une des pires démonstration vocale que Mariah n'ait jamais faite! Elle est beaucoup plus dure que celle de I stay in love. La fin de I stay in love est similaire à celle de we belong together.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:37

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi ! Moi je trouve vraiment pas que I wish you well est l'une des meilleures monstrationS vocales de Mariah !! La fin de I stay in love est plus aigue que la fin de I wish you well, et j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus dure à chanter ...

Hum pour moi les pireS chansons vocales de Mariah sont anytime you need a friend, subtle invitation, my saving grace, against all odds, we belong together ( l' enchainement des phrases dans les suraigus, c'est super dur ) etc etc ! I wish you well à côté de ça, c'est plus dans la retenue, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:19

La fin est peut-être plus aigue, mais écoute le nombre d'acrobaties qu'elle fait dans I wish you well. Enchaînement sur enchaînement.

Plus particulièrement cette partie:

Citation :
No weapon formed against me
Shall prosper
Surely God is my salvation
I will trust and not be afraid
The Lord, the Lord is my salvation
I will trust in Him
Yes, I know that I know that I know that I know
But I have had God's help to this very day
And so I stand here and testify to small and great alike
So the more you curse me the more you're blessing me
The Word said it
Love your enemies
Do good to those who curse you
Pray for those who mistreat you
Psalms 129:2
They have greatly oppressed me from my youth
But they have not gained victory over me
-In Jesus' name
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





E=mc2: the relativity tour Empty
MessageSujet: Re: E=mc2: the relativity tour   E=mc2: the relativity tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E=mc2: the relativity tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow world tour (2000)
» Music box tour (1993)
» All I Want For X'mas Is You-Mariah-CB tour Japan
» Daydream world tour (1996)
» Butterfly world tour (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Tournée/Concert-
Sauter vers: