Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
maxime
Daydreamer
6 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:08

Desperate Housewives Desperate_housewives_81

Je voulais faire une parenthèse sur ma série préférée. Bien que le scénario soit très tourné vers quelque chose d'idéaliste, je trouve que les sujets abordés se rapprochent beaucoup de la réalité.

Quelle est votre saison préférée?
Quel est votre personnage préféré?
Que pensez-vous de l'évolution des personnages et du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:19

Desperate Housewives est aussi ma série préférée ! J'adore !

Ma saison préférée ? J'ai bcp aimé la une et la deux. On rit bcp plus dans les premières saison et je préfère Bree comme elle était à ce moment là, quand elle faisait sa parfaite, ça me faisait bien rire !

Mon personnage préféré ? j'en ai pas un seul mais deux, ce sont Bree et gabriel ! Gabriel, elle est trôp forte. J'aime quand elle fait sa petite innoçante, qu'elle n'est pas bien evidement ! Elle est drole!

L'évolution de la série, c'est vrai que ça a bien changé depuis les premières saisons, c'est différent, c'est plus sérieux, il se passe bcp plus d'histoires, de problèmes etc mais c'est un peu moins drole mais ça reste quand même super !

L'évolution de chaque personnage est très bien je trouve. Y a bcp de changements ...

Ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passera dans les prochains épisodes, NE LISEZ PAS CA !

J'ai entendu dire que pour la prochaine saison, il va y avoir une tornade qui va balayer wisteria lane et gabriel sera enceinte. Beyoncé devrait peut être faire une apparition dans la série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:59

J'attends la saison 5 avec impatience. Si Beyoncé doit apparaître, cela se passera dans la prochaine saison, car pas de bee dans la 4ème.

Pour ma part, Bree et Gabirelle sont aussi mes chéries. J'adore Gaby, car je suis un peu comme elle. (Mes amis commencent à m'appeler de cette manière;) ). Sinon, Bree, pour son côté femme parfaite!

Mes saisons favorites sont la 1ère et la 4ème. La 4ème pour le jeu de scène de Gabrielle. A en mourir de rire à chaque fois. On se dit: "Elle ne va pas le faire"..et elle le fait! La 1ère, car c'est vite vu, soi ça passe, soi ça casse.

L'évolution de la série me convient parfaitement. Cela dit, j'ai detesté la saison 2 avec les appelwhite. J'ai trouvé le scénario merdique et sans intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Love-MC
Connaisseur
Connaisseur
Love-MC


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:25

Roh il faudra que je me decide un jour a la regarder cette serie xD a force d'en entendre parler Very Happy
Vous savez pas si y a un moyen de la voir sur internet ?? si possible à partir de la saison 1 parce que je n'ai jamais vu un seul épisode alors ce serait mieux que je commence par le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:29

Blasphème!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:41

J'adore cette affiche !! Merci Malik, les robes de Nicolette, Eva et Felicity sont splendides !!

Personnellement je regardais cette série avec assiduité, mais là, plus de Canal+ donc, pas de saison 4 pour moi... tant pis, je me rattrape avec un revisionnage de la saison 3 sur M6 !! Sinon, il y a bien un site de streaming ou 2 qui doit la diffuser cette saison 4 ! Razz

  • J'aimais beaucoup la saison 1 pour la nouveauté, la 2 était plus sombre, je n'ai pas accroché tout de suite et j'adore la3 qui repart dans l'esprit de la 1.
  • Mon personnage préféré, c'est pas simple de choisir en fait. Au risque de me faire des ennemis, parce que je sais que tout le monde l'adore parce que ses gaffes sont "mignonnes" pour beaucoup, je n'aime pas beaucoup Susan, je la trouve assez pathétique en fait !
    Eddie, c'est une vamp nympho, c'est marrant, mais ce n'est pas non plus ma préférée.
    Bree est géniale, c'est dingue tout ce qu'elle (les scénaristes) peu[vent]t trouver pour qu'elle ne perde pas la face ! Par contre, quand va-t-elle arrêter de collectionner les psychopathes ?!? lol!
    Gaby, j'adore sa garde-robe, c'est un fait, mais elle est trop égocentrique, même si ses répliques cinglantes sont hilarantes !
    Je crois qu'au final, je penche pour Lynette. Son rôle est vraiment fort, elle a un bon sang (pour rester polie !) de caractère et franchement, avec les boulets de mecs qu'elle a chez elle, elle gère. Moi, j'admire ce personnage, en plus, elle est vraiment jolie et l'actrice est excellente.
  • En ce qui concerne leur évolution à chacune, je le mettrai plus tard, enfin, si ça intéresse quelques personnes bien sûr !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:14

Ca m'intéresse! Auparavant, je n'aimais pas du tout ce perso aux 50'000 gaffes, mais, à présent, je ne vois pas la série sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

Susan Saison 1 - A jeter
Susan Saison 2 - A jeter
Susan Saison 3 - Enfin vraiment drôle et intéressante.

Quant à la série, la saison 1 était un enchantement, drôle, une bonne intrigue etc..malheureusement la saison 2 était une belle erreur. Le scénario était trop gros pour être crédible, trop sombre, toujours la même chose. L'alcoolisme de Bree a été insupportable à suivre, tout comme ses problèmes familiaux où son histoire avec George.

Heureusement, la saison 3 est arrivée avec son lot de fraicheur, d'humour, de larmes etc. Une très très bonne saison, vraiment passionnante d'un bout à l'autre. L'intrigue sur Orson Hodge est juste époustouflante. Bree a enfin retrouvé sa splendeur de la première saison.

Le personnage de Lynette est vraiment intéressant. C'est le plus crédible, celui avec lequel les femmes peuvent s'identifier sans problème. Son personnage est vraiment bien développé.

Gabrielle tourne en rond mais montre un côté romantique dans la saison 3, on sent qu'elle aime toujours Carlos et que c'est réciproque.

Eddie est mon héros (au même titre que Wilhelmina Slater), 100% Bitch, 100% Glamour. On aime ou on déteste.

J'aimais par contre beaucoup Betty Applewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

J'ai regardé toute la saison 4! Et je peux vous dire qu'on en devient rapidement accroc!!!

La saison 4 est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

Elle commence avec le suicide de Eddy et se poursuit avec un tas d'évènements qui font que l'on veut toujours connaitre la suite!!!!

Je vous la conseille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

Tu m'étonnes qu'elle est géniale! Je décerne la palme du rire à Gabrielle Solis. J'ai cru que j'allais mourir tellement je riais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: