Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre préférence pour le nouvel album?

Aller en bas 
+4
gregounet
Mimoo
natilia
Daydreamer
8 participants

Votre préférence pour le nouvel album?
Ancien album( Mariah Carey à Daydream)
Votre préférence pour le nouvel album? Vote_lcap45%Votre préférence pour le nouvel album? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Nouvelle Mariah(TEOM)
Votre préférence pour le nouvel album? Vote_lcap55%Votre préférence pour le nouvel album? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Je pense que vous avez déjà mon choix...ancien album ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
natilia
Connaisseur
Connaisseur
natilia


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

Moi ça serait plutot ni ancien ni nouvel album ... un truc nouveau qu'elle ne'a encore jamais fait ! Un truc bien et qui soit surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sublimemariahcarey/
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

Moi je voudrais un album différent de TEOM, un album plus dans la veine de rainbow ou butterfly qui étaient hip hop à souhait. Des chansons du style All my life aussi ça me plairait bien, glitter était un excellent album..alors je pense qu'avec une bonne promotion elle aurait pu le vendre donc si elle fait un truc dans ce style ça peut cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
gregounet
Débutant
Débutant
gregounet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Moi ce prend ce qu'elle donne, de toute façon, venant de Mariah, je pense qu'il doit quoi qu'il arrive y avoir du bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17

natilia a écrit:
Moi ça serait plutot ni ancien ni nouvel album ... un truc nouveau qu'elle ne'a encore jamais fait ! Un truc bien et qui soit surprenant !


Moi j'dis AMEN MA SOEURRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
natilia
Connaisseur
Connaisseur
natilia


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:47

mimi-live a écrit:
natilia a écrit:
Moi ça serait plutot ni ancien ni nouvel album ... un truc nouveau qu'elle ne'a encore jamais fait ! Un truc bien et qui soit surprenant !


Moi j'dis AMEN MA SOEURRRRRR!!!

J'aime bien ta façon de dire : "je suis d'accord avec toi" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sublimemariahcarey/
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

Ok pour le surprenant !!!!

Mais si elle n'y arrive pas, je profiterais bien encore un peu de la nouvelle Mariah, elle surfe sur la vague et ça lui réussit pour le moment alors GO AHEAD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:47

moi j'aimerais bien que il y ai un album avec des chansons comme : my all, emotions, make it happen, fantasy, someday! mais il faudrait qu'il y ait aussi des chansons comme : it's like that, shake it off, say somethin' et des chansons un peu comme ca!

en fait le TOP ca serait un album ou elle mélange un peu de tout les styles!

au moins ca plairait a tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:54

Oui bonne idée!

J'espère qu'elle fera un album qui aura autant de succès que Music Box!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:47

Moi sérieusement je n'aimerais pas que Mariah refasse un album comme Daydream car je sais qu'il serait médiocre!!!

Non pas parce que Mariah n'a aucun talent mais parce qu'elle n'est PLUS LA MARIAH D'AVANT!!!!

Pour preuve: I Feel It dégage un certain style "old-school" proche de se qu'elle produisait avant (du genre Fly Like A Bird) et je dois dire que je n'aime pas trop.

Donc moi je voudrais que Mariah continue son évolution et son émancipation (dans les limites du raisonnable) et qu'elle continue a nous faire des morceaux qui bouge bien dans le style: It's Like That, We Belong Together et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:29

Je ne pense pas qu'il serait médiocre, car les anciens albums de Mariah sont en avance sur leur temps....Quand on entend Fantasy(on se dit, cette chanson aurait pu sortir maintenant elle aurait fait un carton)..
Donc si elle prend le temps de faire un album et qu'elle redescend sur terre..elle pourrait faire un carton similaire à Music box & Daydream...
Une personne change extérieurement et elle évolue intérieurement...
Je doute que la Mariah d'antan soit définitivement partie..
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:42

D'accord avec mimi-live pour les morceaux qui bougent!!! L'autre jour, j'ai dansé sur It's Like That en boîte : j'étais trop contente!!!!!!!! Very Happy

Et puis si le fait de s'émanciper peut lui permettre de conquérir un public plus large encore moi je dis tant mieux. Regardez rien que sur ce forum tous ceux qui sont devenus fans grâce à TEOM!!!
Parce que soyons lucides, même si on est de nombreux lambs, on ne fera pas des records de ventes à nous seuls pour Mariah...

J'adorais la Mariah d'avant mais j'ai envie d'en entendre plus de Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
x-Mimi
Débutant
Débutant
x-Mimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

Moi j'ai voté pour les anciens albums. Vraiment je les trouvais magnifique mais TEOM m'a également beaucoup plus. Mais quand je compare je préfère les anciens, je trouve que Mariah mettait plus sa voix en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préférence pour le nouvel album? Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence pour le nouvel album?   Votre préférence pour le nouvel album? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préférence pour le nouvel album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: