Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle génération?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Quel image donnent-les jeunes d'aujourd'hui? Est-il normal de suivre le mouvement? Comment l'avez-vous vécu? Comment le vivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Waw t'as rajouté 8 topics d'un coup !! Et ben Wink !
Tu ressens le besoin de t'exprimer en ce moment ?? Deception, coup de blues, ... ?

On ne doit pas prendre les jeune au sens général, je pense. Chaque jeune est différent. Y en qui tournent mal et d'autres qui s'en sort plutot bien. Pour ce qui de l'éducation, c'est vrai qu'elle n'est plus la même qu'autre fois mais les choses changenet et elles sont ce qu'elles sont mtn ... Je pense que certaines choses ont avancé avec le temps ... d'autres ne font que reculer ...

Que veux-tu dire exactement par mouvement ? Les tendances, la mentalité des jeunes ? Développe stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:02

Quelle image donnent les jeunes d'aujourd'hui ? Je ne sais pas ce que je dois penser de la jeunesse actuelle. La plupart du temps je suis déçu de voir ce que ce sont les jeunes du 21eme siècle. Les contrastes sont importants. On passe le la petite pouffe pisseuse au gros kéké de banlieue en passant par les bourges péteux qui ne se sentent plus. Heureusement il reste toujours des gens tout à fait abordables...dieu merci, sinon comment pourrais-je avoir des amis.

Est-il normal de suivre le mouvement? Je pense qu'il n'y a rien de plus normal que de suivre les autres. Cela nous permet de nous construire et de nous forger une identité. On se fond dans le moule pour mieux déployer nos ailes ensuite (uhu mariah sort de ce corps pitié je ne veux pas finir alcoolique sur une plage de Hawaï). Toutefois il ne faut pas non plus oublier qui l'on est.

Comment l'avez-vous vécu? Comment le vivez-vous? Je ne l'ai pas mal vécu du tout. J'ai juste voulu suivre les autres pour rentrer dans le club. Fumer. Boire. Tout ça je l'ai fais. Je n'en ai pas honte du tout. C'est comme cela qu'on apprend à être quelqu'un. Enfin ce n'est qu'un avis personnel. Il ne faut pas faire les faux-culs et prétendre ne pas suivre les autres, tout le monde le fait. Aujourd'hui j'essaye de me créer ma propre identité (et ce grace à Madonna...croyez le où pas, sa biographie m'a grandement fait réfléchir).

La séance de psychothérapie est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:53

lol Tres bonne réponse mimoo !! T'es un grand fan de Madonna ? Oui cette femme est exceptionnelle ( bcp de vecu et bcp de leçon de vie ) !

Moi par contre je n'ai pas suivi les autres jeunes, je n'ai jamais vraiment fumé, ni bu et je suis sorti qu'une seule fois en boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

En ce qui me concerne, je suis vraiment déçu de la jeunesse actuelle. Je ne vois que des clichés partout. Il existe deux catégories. Les racailles et le reste. Auparavant, les fouteurs de merde, regarde je me la joue je parle comme-ça, étaient en minorités, mais plus les temps avancent et plus les jeunes suivent ce parcours. Quel intérêt y a-t-il a parler comme un voyou ou a agresser quelqu'un?

Ensuite, oui, je trouve normal de suivre le moment. Et ceci pour les mêmes raisons que Mimoo. Je rajouterai seulement qu'il faut quand même savoir se démarquer des autres et prendre les étapes de la vie plus au sérieux. Par exemple, la plupart des adolescents ne se rendent pas compte de l'impact que possède l'école sur leur avenir.

Je l'ai bien vécu. En effet, j'ai toujours réussi à me fondre dans la masse. Je me suis longtemps adapté aux autres. Au début, je pensais que c'était un manque de personnalité, mais plus tard, j'ai compris que c'était une preuve intelligence. Ensuite, chacun peut le voir comme il le désire. A présent, mon automatisme s'est volatilisé, je décide donc avec qui je veux m'adapter ou non. En illustration, si une personne n'est pas suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre certaines choses essentielles, je ne ferai plus l'effort pour elle. C'est peut-être plus égoïste, mais je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:39

Je suis d'accord avec toi ... T'es qlq de très réfléchi je trouve, toi aussi mimoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:49

Merci, you too
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

Bah au fait j'aime pas trop l'image...(et je parle d'où je vis) presque toutes les filles se ressemblent...dés que y'a une nouvelle mode...olééé toute la fac porte la même chose, et puis les filles "j'ai une voiture, j'ai un mec, et je me la pète", j'en vois tout le temps et y'en a marre, pour ne donner comme exemple que celui-là.
Cela-dit thank god y'a toujours des gens qui gardent les pieds sur terre...et puis comme le dit Mimoo, sans eux, je me sentirai probablement seul au monde lol !!!

Bref...suivre le mouvement, je trouve que c'est super normal, si on veut se faire une place dans une société on ne peut pas être carrément différent d'eux....donc on essaye de suivre le flow !!! tout en gardant sa propre personnalité, je ne ferai jamais un changement radical de moi même juste parceque tout le monde le fait !!!, je suis moi...rien ne me changera !!!
Par exemple, je n'ai jamais fumé, j'ai jamais bu, je ne me suis jamais drogué etc...mes principes personnels me l'interdise,doncmême si tout le monde, JE NE LE FERAI JAMAIS

Enfin mais j'avoue que des fois je fais comme tout le monde....juste pour être comme tout le monde !!!

Comment je le vis ? bah tres bien vu que je suis tres selectif question FRIENDS, donc la plus part de mes potes me ressemblent assez, on a plus ou moins les même principes donc c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
maxime
Connaisseur
Connaisseur
maxime


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:38

Cool !! Bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwel75.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:45

Merchiii c'est zentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle génération? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle génération?   Que pensez-vous de la nouvelle génération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle génération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Que pensez-vous du fond de page summer edition?
» Si vous pouviez mourir et renaître, qui aimeriez-vous être?
» Quelles sont les choses que vous aimez le plus chez vous ?
» Vous y croyez ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: