Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariah Carey à Hong Kong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey à Hong Kong Empty
MessageSujet: Mariah Carey à Hong Kong   Mariah Carey à Hong Kong Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:27

Comme vous le savez tous: Mariah était en Chine dernièrement pour donner un concert privé. Dans le tracklist, il y avait notamment des anciennes chansons telles que without you, hero ou encore my all. Il semblerait que la voix de Mariah se portait bien mieux que ces derniers temps. Cela dit, il est encore trop tôt pour porter un jugement, car nous n'avons pas encore des vidéos de très bonne qualitée.
Mariah a changé deux fois de tenues lors du show: une partie où elle adoptait un manteau à ceinture et une robe pour la deuxième.
Est-il nécessaire de déclarer qu'elle était rayonnante? Non, je ne pense pas.

Actuellement, nous attendons tous des nouvelles de la tournée. Depuis que la rumeur du bébé a été démentie, nous espérons tous qu'elle fera une tournée mondiale qui passera par l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah Carey à Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey à Hong Kong   Mariah Carey à Hong Kong Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Alors moi j'en ferais un résumer bien différent :

- Une Mariah rayonnante mais qui a clairement repris du poids (bourrelets sous les bras...le retour !) et qui n'est pas franchement belle (voire pas du tout, il suffit de voir les photos des fans, Mimi bouffie is back, les cheveux de sorcière en plus).

- Une voix catastrophique nous rappelant avec émotion le début du Charmbracelet Tour.

- Une Mariah qui fonce sur des notes qu'elle est parfaitement incapable d'atteindre mais au moins c'est du live.

A ne surtout pas refaire, et pour la tournée, j'espère sincèrement que c'est mort car si c'est pour voir Mimi Cannon se faire chier sur scène pendant 1H30 avec en prime une voix absolument terrifiante...non merci les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah Carey à Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey à Hong Kong   Mariah Carey à Hong Kong Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Je la veux cette tournée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mariah Carey à Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey à Hong Kong   Mariah Carey à Hong Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carey à Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M By Mariah Carey
» Mariah Carey at MTV's 52/52
» M By Mariah Carey l'échantillon
» M by Mariah Carey : l'affiche !!
» La première de "M by Mariah Carey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: