Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clip I STay In Love

Aller en bas 
+3
Mimoo
Daydreamer
LoLo
7 participants
AuteurMessage
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:21



YOUYOUYOUYOU

on l'attendait ...il est là !!!

And man it was worth waiting for !!!

J'adore l'ensemble....
Je commences par le début : (je regardes en même temps)
J'adore quand Mariah sort de la voiture...et boom la voiture s'éxplose, je vois pas vraiment la relation...mais on a jamais eu ça dans un clip de mimi....ça lui donne une autre attitude là !!!

Aprés quand elle est sur scène...avec les plumes....j'adore le concepte, l'idée et tout...mais les plumes c'est pas vraiment ce que je préfère, bref....hormis l'habille...j'ai adoré, elle fait même une petite choré...youhou tres stylé lol !!!
Quand elle est dans sa loge....boy qu'est ce qu'elle est jolie....un air tristounet comme a dit arnaud...j'adoooore

Aprés là la scène que j'adore...quand elle voit le mec avec sa meuf...youhou elle le pousse d'une façon....Trop MDR...je kiffe, j'adore sur tout la tête qu'elle fait quand elle marche vers lui lol !!!!

Euhhh après la scène dans le lit...j'ai dit ce que je pensais lol...

Juste après on revoit la même scène qu'au début...je comprends pas pourquoi d'ailleurs....on revoit la titine s'éxploser !!!
Aprés là, vient ma partie préféré de la chanson...quand elle dédouble le refrain et qu'elle le chante sur un note plus élevée....elle craque son colier youhou...attention elle est énervée, cependant ce que j'ai pas trop aimé c'est que cette partie n'a pas trop été mise en valeur...par ex la fin de wbt a été tres bien mise en valeur...on la voit crier, et la scène est tres belle...la je trouve pas trop....elle fait ses high et long notes dans le désert...on voit son dos des fois (lol) ....bref...peut être parceque c'est la premier fois que je regarde le clip, ça viendre après !!!

et up...comme attendu...elle fait du stop !!!

résultat : 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:55

C'est exactement ce que j'attendais de Nick: un clip niais et ennuyeux. Le clip ne tient pas la route. On dirait qu'ils ont filmés plusieurs scènes pour le fun et qu'ensuite ils ont décidé de les rassembler pour en faire une vidéo. Le potentiel de cet album a vraiment été détruit. Maintenant, on essaye de sortir un truc attendrissant en espérant obtenir le même effet qu'avec we belong together. Cela dit, il y a quand même des points positifs. Oui, le mec est super canon. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

Alors que dire...et bien pas grand chose de positif en tout cas. L'histoire de la Showgirl aurait pu être très intéressante mais Nick l'a très très mal développé.

Mariah n'est décidément pas une actrice. Elle est vraiment ridicule lorsqu'elle essaye de faire passer les émotions. La tête de petit caniche battu dans la loge, l'expression soit-disant en colère lorsqu'elle bouscule le mec et ses innombrables moments où elle surjoue, par exemple lorsqu'elle nous fait croire qu'elle chante à en perdre haleine dans le désert.

La seule scène que j'aime est celle de la voiture parce que Mariah y est naturelle. Le reste est à jeter.

Pourquoi la voiture explose ? Je n'ai toujours pas compris.
La tenue en plume est d'un ridicule et ne lui va tellement pas.
C'est mal filmé, certains plans sont inutiles (wouuu Mariah de dos, Mariah couchée qui se touche le body....comme si elle ne le faisait pas assez).

Le summum est atteint avec Nick qui vient la chercher à la fin.

Ce clip aurait pu être le meilleur de E=MC² que ce soit au niveau du scénario où des décors mais on se retrouve avec une énième bouse sur les bras, complètement indigne d'un Breakdown ou The Roof.

La chanson ne m'a jamais plu, ce n'est en rien un WBT bis, c'est juste une soupe ultra commerciale et formatée sensée reproduire un succès qui malheureusement ne se reproduira jamais.

Allez elle m'a saoulé avec son E=MC², qu'on passe à la suite, ça ne sert à rien de s'accrocher et l'album est clairement devenu saoulant. Vite, un nouveau Butterfly ou un nouveau Glitter mais pitié plus de RNB formaté et commercial !
Revenir en haut Aller en bas
rapha
Jack Lambs
Jack Lambs
rapha


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

moué bof bof, ca m'etonne pas de mariah ce genre de clip, genre a moitie a poils lol enfin le truc que j'aime bien par contre c'est qu'il soit en noir et blanc, ca donne un style!
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

Bah pourtant c'est simple à comprendre la voiture qui explose...
Elle a passé des bons moments avec sn ex dedans,mm dans les paroles qd elle dit " down like we used to it hit the block proud in our SUV ..."
Et la voiture explose pour pr dire que ce qu'elle a vecu fait parti du passé, c fini.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:43

je suis d'accord quad tu dis:
Citation :
Elle a passé des bons moments avec sn ex dedans

mais SUV en anglais c'est 4x4...alors que là c'est pas une 4x4...voila ce que je pense moi :

Je crois que j'ai compris pourquoi y'a la 4x4 qui la pend à la fin....et c'est nick qui conduit...c'est un clin d'oeil à leur bonheur...je vous explique :

En regardant le clip et en arrivant au passage "hey what I wanna do is ride shotgun next to you with the top...down like we used to hit the block...proud in the SUV we both know our heart is breaking can we learn from our mistakes I can't last one moment alone no go I know...bla bla bla"

je me dis que les images ne colle pas avec les lyrics....regardez la phrase en rouge...elle dit proud in the SUV...et en anglais SUV c'est 4x4...alors qu'on les voit dans une décapotable...bizzare !!!

Mais à la fin y'a nick qui vient la prendre en SUV justement....et je crois qu'il ont gardé ça pour la fin quoi...comme quoi she IS PROUD WITH NICK pas l'autre mec....vous voyez ce que je veux dire lol...je sais que j'inventes des truc lol....mais qui c'est peut être que c'est ça la raison mdr !!!!

ok je sors lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Merci pour l'explication Lolo. Maintenant, le clip est encore plus niais!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:46

Ohhhh LOL....c'était pas mon but hein...en plus c'est même pas sure que c'est ça...c'est juste une suposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Mimoo a écrit:
La seule scène que j'aime est celle de la voiture parce que Mariah y est naturelle. Le reste est à jeter.

Pourquoi la voiture explose ? Je n'ai toujours pas compris.
La tenue en plume est d'un ridicule et ne lui va tellement pas.

Moi aussi j'adore ce moment ou la voiture explose j'adore mariah est très naturelle pas de chichi et j'ai toujours adoré sa façon de marché !

La voiture explose parce qu'en fait on voit un moment qu'elle est avec son ex (le bogoss =) et qu'il lui a prété et mariah veut lui dire que c'est terminé et qu'elle s'en fout de lui donc elle l'explose !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

Yes c ca, si vous voulez plus d'explications, allez sur http://www.heroesofmariah.com/infos.html
( au fait il y aura une tournée mondial :p, on se donne ts RDC à paris bercy Very Happy? lol même toi david mimi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

Faites qu'elle passe par Paris et Zurich.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:13

MehdiBfly a écrit:
Yes c ca, si vous voulez plus d'explications, allez sur http://www.heroesofmariah.com/infos.html
( au fait il y aura une tournée mondial :p, on se donne ts RDC à paris bercy Very Happy? lol même toi david mimi ahah)

Ah cool Very Happy Toute la joyeuse petite bande du forum sera au concert!

Si seulement vous saviez comme Shirelle et moi-même avions hâte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

Bajjj.. tournée mondiale..
On s'en fout de shirelle,elle est pas dans le forum, c toi qu'on veut ds notre lit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:23

hahaha

ça a le mérite d'être direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:21

MDR!

J'attends juste avec impatience le moment où Shirelle va lire ça! hahaha

Je crois que tu regretteras le jour où t'es venue au monde! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MehdiBfly
Connaisseur
Connaisseur
MehdiBfly


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:06

C pas toi qui m'as dit la dernière fois que tu avais peur de Shirelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip I STay In Love Empty
MessageSujet: Re: Clip I STay In Love   Clip I STay In Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip I STay In Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: News-
Sauter vers: