Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariah depuis quand?

Aller en bas 
+8
natilia
mariahcarey29
Mayrah
MiMiJadore
gregounet
Butterfly-Boy
sacy
Daydreamer
12 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:31

Ca fait combien de temps que vous suivez Mariah Carey?

Je me lance!
Mon amour pour elle a commencé à butterfly(my all mmm) et après j'ai zappé... j'entendais des musiques:

When you believe
Heartbreaker
Through the rain

sans savoir qui c'était vraiment. Ensuite est arrivé The emancipation of mimi, j'ai adoré cet album à la première écoute et j'ai dédicé d'en connaître plus sur elle. C'est la que mon amour pour la "diva" a commencé!
Avec le recul et en écoutant tout ce qu'elle a fait, je remarque que "The emancipation of mimi" est loin d'être son meilleur album, mais bon après chacun ses gouts.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
sacy
Nouveau
Nouveau
sacy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Moi c'est quand j'ai vu le clip d'Heartbreaker en Janvier 2000! J'ai flashé, j'ai écouté l'album, et puis au fur et à mesure j'ai tout acheté! Je l'aime trop !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacy04100.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:18

sacy a écrit:
Moi c'est quand j'ai vu le clip d'Heartbreaker en Janvier 2000! J'ai flashé, j'ai écouté l'album, et puis au fur et à mesure j'ai tout acheté! Je l'aime trop !!! I love you

C'est sur que quand on l'a voit arrivé avec son jeans et son top rose et qu'elle commence à chanter : "gimme your love gimme your love" on ne peut que CRAQUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Mon PreMier Amour Pour MIMI Vient Avec ThrOugh The Rain
Tout Me PlaiSait Dans Cette ChanSon Les Paroles La MéloDies Le Clip
La Voix

La Diva En Elle Meme Me PlaiSait Sa FraGilIté La SinCériTé De Ces Textes C Tout Ce Que Je ReCherChai Dans Un ArtIste

Je Me SuiS VraiMent AcrOChé A Cette ChanTeuse MerVeillEuse I love you

Peu A Peu L'uniVers Mariah M'a EnVouté Very Happy

AuJourDui Je Laime Mariah
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

welovemariah a écrit:
Mon PreMier Amour Pour MIMI Vient Avec ThrOugh The Rain
Tout Me PlaiSait Dans Cette ChanSon Les Paroles La MéloDies Le Clip
La Voix

La Diva En Elle Meme Me PlaiSait Sa FraGilIté La SinCériTé De Ces Textes C Tout Ce Que Je ReCherChai Dans Un ArtIste

Je Me SuiS VraiMent AcrOChé A Cette ChanTeuse MerVeillEuse I love you

Peu A Peu L'uniVers Mariah M'a EnVouté Very Happy

AuJourDui Je Laime Mariah

Et un de plus qui s'est laissé envouter par la Diva lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
gregounet
Débutant
Débutant
gregounet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:27

Moi c'est grace a l'émision Tout le monde en parle, ouais, car avant je ne connaissait pas vraiment Mariah, ormis TTR que j'ai écouter en boucle mais pas vraiment d'accroche, puis je voulais l'album des Maroon5 que j'aurais du avoir le lendemain, mais Mimi est passer le soir a cette émision, j'ai craquer sur la pochette la musique et bien évidament la personne si belle, elle a vraiment une classe quelque chose qui fait que c'est une grande... Donc le lendemain ma mére ma acheter TEOM car celui des Maroon5 n'y était pas, puis a la premiére écoute je l'ai trouver bof... Puis aprés l'avoir mieu j'ai adorée et maintenat j'ai 4 version de TEOM et bien évidament tout les autres et avec plusieur version aussi... Lol j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:30

gregounet a écrit:
Moi c'est grace a l'émision Tout le monde en parle, ouais, car avant je ne connaissait pas vraiment Mariah, ormis TTR que j'ai écouter en boucle mais pas vraiment d'accroche, puis je voulais l'album des Maroon5 que j'aurais du avoir le lendemain, mais Mimi est passer le soir a cette émision, j'ai craquer sur la pochette la musique et bien évidament la personne si belle, elle a vraiment une classe quelque chose qui fait que c'est une grande... Donc le lendemain ma mére ma acheter TEOM car celui des Maroon5 n'y était pas, puis a la premiére écoute je l'ai trouver bof... Puis aprés l'avoir mieu j'ai adorée et maintenat j'ai 4 version de TEOM et bien évidament tout les autres et avec plusieur version aussi... Lol j'adore

MAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 5 ...désolé, pulsion! C'est mon groupe préféré et je vais bientôt les voir lol, c'est pour ça que je suis euphorique lol ^^!
C'était lequel des maroon 5 que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
gregounet
Débutant
Débutant
gregounet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:36

"Song about Jane" leur premier je croit... Alors tu ne vas pas voir Mariah mais pour aller les voir eux t'y va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:39

gregounet a écrit:
"Song about Jane" leur premier je croit... Alors tu ne vas pas voir Mariah mais pour aller les voir eux t'y va Laughing

Maintenant, si Mariah vient je fonce! Maroon 5 vient dans mon pays, le trajet est presque aussi long que celui pour aller à Paris ^^
Mais bon le truc c'est que c'est à l'avance alors que Mariah ça a été annonçé vers le 10 et le concert était le 29 juin sniff
Ce sera pour la prochaine tournée!

PS: Song about jane est le meilleur album de maroon 5
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Moi   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:22

Moi c'est un jour je regardais rush our 1 ou 2 et la chinoise chantait un chanson de mariah carey (heartbreaker )et j'ai tout de suite été acheté l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

mariah-daily a écrit:
Moi c'est un jour je regardais rush our 1 ou 2 et la chinoise chantait un chanson de mariah carey (heartbreaker )et j'ai tout de suite été acheté l'album ...

Ahhhhhhhhhh oui, je me rappele de ce moment mdr ^^! Dans la voiture quand elle se fait kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité




Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Depuis l'epoque Charmbraclet
Tout les live at Mtv waaw ! Je fus affraid affraid affraid par son immense talent ! Et c'est comme ca que mon histoire d'amour avc Mimi a commencé ( Pas d'arriére pensée geek )
Revenir en haut Aller en bas
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:10

Moi aussi j'ai vu les lives sur Mtv j'étais comme meme époustoufler par ces performances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijadore.skyrock.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Moi aussi j'adoooooore Maroon 5 !!!! J'ai d'ailleurs rapidement acheté Songs about Jane : il est trop beau !!!

En ce qui concerne Mariah, je l'ai découverte en 1998 quand mon père a offert #1's à ma mère... je lui ai piqué !! Je suis tombée amoureuse de Whenever You Call que je m'entraînais à chanter pendant des heures !! Smile
L'année d'après, il y a eu Heartbreaker. Je dansais avc une copine sur la chorégraphie du début, j'adorais cette chanson !! Mais ensuite, j'ai un peu lâché parce que j'étais pas du tout en phase avec Mariah à cette époque, je la trouvais un peu vulgaire, je dois le dire... Embarassed Mais, je vous rassure, maintenant, j'adore la période Rainbow !! En fait, j'étais + J.Lo à cette époque (la honte !! Very Happy)
J'ai entendu sa reprise de Phil Collins Against All Odds qui me faisait pleurer tellement elle était belle !!
Enfin, j'ai suivi les déboires de Glitter (album et film) de loin... je crois qu'aucune chanson de la BO ne passait à la radio, à part Last Night A DJ Saved My Life.

J'ai repris ma passion pour Mariah en 2002, quand j'ai entendu Through The Rain. Ma mère m'a offert le single et je me suis acheté l'album quelques temps + tard... ainsi que tous ses anciens !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Mayrah a écrit:
Moi aussi j'adoooooore Maroon 5 !!!! J'ai d'ailleurs rapidement acheté Songs about Jane : il est trop beau !!!

En ce qui concerne Mariah, je l'ai découverte en 1998 quand mon père a offert #1's à ma mère... je lui ai piqué !! Je suis tombée amoureuse de Whenever You Call que je m'entraînais à chanter pendant des heures !! Smile
L'année d'après, il y a eu Heartbreaker. Je dansais avc une copine sur la chorégraphie du début, j'adorais cette chanson !! Mais ensuite, j'ai un peu lâché parce que j'étais pas du tout en phase avec Mariah à cette époque, je la trouvais un peu vulgaire, je dois le dire... Embarassed Mais, je vous rassure, maintenant, j'adore la période Rainbow !! En fait, j'étais + J.Lo à cette époque (la honte !! Very Happy)
J'ai entendu sa reprise de Phil Collins Against All Odds qui me faisait pleurer tellement elle était belle !!
Enfin, j'ai suivi les déboires de Glitter (album et film) de loin... je crois qu'aucune chanson de la BO ne passait à la radio, à part Last Night A DJ Saved My Life.

J'ai repris ma passion pour Mariah en 2002, quand j'ai entendu Through The Rain. Ma mère m'a offert le single et je me suis acheté l'album quelques temps + tard... ainsi que tous ses anciens !!!! I love you I love you I love you

J.lo, if you had my love lol...j'admet que j'étais beaucoup plus jlo que Mariah aussi ^^
Maroon 5 n'en parlons pas...Quelle perle ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
mariahcarey29
Nouveau
Nouveau
mariahcarey29


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Charmbracelet   Mariah depuis quand? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Moi c depuis que j'ai vu le clip de through the rain!! J'ai trouvé que Mariah était magnifique et que bien sur elle chantait divinement bien!! J'ai acheté Charmbracelet et sans l'écouter j'ai acheté ses trois premiers albums dans l'après midi!! Et je ne regrette pas!! Donc depuis là je suis fan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariahcarey29.skyblog.com
natilia
Connaisseur
Connaisseur
natilia


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:40

Un beau jour du printemps 2005 j'entends It's Like That ! J'adore ce titre mais comme je suis fauchée je n'achete jamais les singles alors je me contente des passages en radio ! Puis vient We belong together qui était le tube de l'été ! Et là je me dis qu'il me faut cet album dont j'entend tellement parlé (et en bien) ! Apres avoir craqué sur les 14 titres je commence à chercher sur le net ce qu'elle a fait avant ... et je deviens fan de la pluparts de ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sublimemariahcarey/
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Moi j'ai toujours aimé Mariah. Je me rappelle avoir chanté When you believe (je suis fan de whitney aussi) et heartbreaker plus d'une fois mais je n'avais acheté aucun album.

Et puis au printemps 2005 j'ai craqué pour L'émancipation de Mimi. J'ai absolument adoré cet album et j'ai suivi l'actualité de mariah tous les jours depuis l'été 2005.
J'ai donc aussi craqué sur Rainbow et après j'ai acheté son greatest hits (pas #1's). Je n'ai pas tous ses albums, loin de là, mais j'aime toutes les chansons que j'ai téléchargé (notamment celles de glitter, butterfly, et ses premiers albums). Je compte m'acheter tous ses albums un jour. En attendant je me concentre sur son actu et son futur cd qui j'espère sera aussi bon et aura autant de succès que TEOM.

Mariah et moi ça fait donc plus de 2 ans...je ne les ai pas vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer


Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Mimoo a écrit:
Moi j'ai toujours aimé Mariah. Je me rappelle avoir chanté When you believe (je suis fan de whitney aussi) et heartbreaker plus d'une fois mais je n'avais acheté aucun album.

Et puis au printemps 2005 j'ai craqué pour L'émancipation de Mimi. J'ai absolument adoré cet album et j'ai suivi l'actualité de mariah tous les jours depuis l'été 2005.
J'ai donc aussi craqué sur Rainbow et après j'ai acheté son greatest hits (pas #1's). Je n'ai pas tous ses albums, loin de là, mais j'aime toutes les chansons que j'ai téléchargé (notamment celles de glitter, butterfly, et ses premiers albums). Je compte m'acheter tous ses albums un jour. En attendant je me concentre sur son actu et son futur cd qui j'espère sera aussi bon et aura autant de succès que TEOM.

Mariah et moi ça fait donc plus de 2 ans...je ne les ai pas vu passer.

achètes daydream lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
mcarey-forever
Connaisseur
Connaisseur
mcarey-forever


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Mariah depuis quand ?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

bah en fait moi mon père aimait déja bocoup et quand il a acheté the emancipation of mimi je suis devenue super fan !

Je suis devenue LA vraie fan en regardant "MTV UNPLUGGED" j'étais presque en larmes tellemnt j'étais en admiration devant elle!

et depuis tout ce qui la concerne m'interresse!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: le gran amour...!!!   Mariah depuis quand? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:44

moi au fait c'étais avec MY ALL j'ai trop aimé la chanson et sur tout les lyrics j'avais 9 ans éxacte quand j'ai comencé a la suivre (maintenant j'ai precque 18...vous vous imaginé...c la moitié de ma vie mdr)
mais ce n'est qu'à l'age de 15 16 ans je j'ai vrément eu le CRASH ON HER...lol
et depuis je sui ses news et tout voila ..... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livelovelough.skyblog.com
x-Mimi
Débutant
Débutant
x-Mimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:54

Moi c'est bien plus tard que vous. En fait je venais d'avoir la TNT chez moi et j'ai mis Europe 2 tv, là j'ai découvert le clip de Mariah Carey, We Belong Together et j'ai vraiment adoré ! Je trouvais sa voix absolument beautiful ! Du coup j'ai voulu en savoir plus sur elle et connaître plus de chansons. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: Mariah depuis quand?   Mariah depuis quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah depuis quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah sur M6
» Mariah sur le net...!!!
» Mariah à trl
» mariah à Bet
» Why Mariah is the best!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mariah Carey :: Sur Mariah Carey-
Sauter vers: