j'adore quand t'inventes des mots du style "psychopathé" mdr
LoLo Mariah Lambs
Sujet: In Your Fce !!!!! ;) Mer 25 Juil - 15:16
mimi-live a écrit:
Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
c'est le live de PETALS en France au rainbow tour 2000....mariah carey pleure réellement quand elle chante la chanson...regarde bien en tout cas on la voix en grand plan...ET TOI tu me di que whitney dégage plus d'émotions mdr ...VIVE MARIAH !!!!!!!!!!!
c'est un miracle de la nature G¤d bl£ss£d u$ w!th h€r!!!!
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Ok mais pour pouvoir comparer tu devrais regarder n'importe k'elle live de whitney!!!!!! surtout lorsqu'elle chante du gospel!!!! rallalalala je kiffe trop! whitney chante avec c trip!!!! j'love grave!!!
c'est le live de PETALS en France au rainbow tour 2000....mariah carey pleure réellement quand elle chante la chanson...regarde bien en tout cas on la voix en grand plan...ET TOI tu me di que whitney dégage plus d'émotions mdr ...VIVE MARIAH !!!!!!!!!!!
c'est un miracle de la nature G¤d bl£ss£d u$ w!th h€r!!!!
Ce n'est pas à Paris mais à San JOSE!!!!!!! lol Je crois que Mariah a pleuré durant le Charmbracelet tour à Paris pour My saving grace ^^
J'adore quand tu dis "god blessed us with her" mdr
LoLo Mariah Lambs
il est très rare que Mariah s'effondre sur une chanson.. On sait très bien qu'elle a souffert au niveau de sa famille, donc quand elle chante une chanson comme petals et qu'elle se remémore sa famille..c'est trop fort ^^
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
il est très rare que Mariah s'effondre sur une chanson.. On sait très bien qu'elle a souffert au niveau de sa famille, donc quand elle chante une chanson comme petals et qu'elle se remémore sa famille..c'est trop fort ^^
c'est vrai qu'elle ne peut pas non plus résister a une telle émotions lol si on aurait eu la meme galère on la comprendrais mieux
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Et puis franchement, ça doit pas mettre super à l'aise de sentir partir à pleurer comme ça devant des millions de gens... elle devait vraiment avoir beaucoup intériorisé !!
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Et puis franchement, ça doit pas mettre super à l'aise de sentir partir à pleurer comme ça devant des millions de gens... elle devait vraiment avoir beaucoup intériorisé !!
c'est sur
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007