Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!!
+2
Mimoo
LoLo
6 participants
Auteur
Sujet: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 21:04
Pour moi franchement...c'est le clip de Bringin' On The Heartbreak...kholalala je te trouve que le clip diminue beaucoup de la valeur de la song...les lyrics sont super bien, l'interprétation sort de l'ordinaire...mais quand au clip sniff...!!!!! Clip
Mimoo Lambs
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 21:06
Vision of love, Make it Happen, Emotions et Always be my baby !
Invité Invité
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 21:16
Boy i need you
Ca fait un peu ecoliére constipée je trouve ( n'importe quoi )
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 21:27
Les premiers. Bon la technologie a avancé depuis... J'ai beaucoup de mal avec boy aussi..
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 22:51
Moi G Du Mal Avec AlWays Be My Baby Et Plus ReCeMent Say SomeThing
Invité Invité
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 22:55
welovemariah a écrit:
Moi G Du Mal Avec AlWays Be My Baby Et Plus ReCeMent Say SomeThing
Si tu aime pas Say something alors tu es gay
Ok ok je sors
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 23:03
Moi c'est don't forget about us je déteste
Invité Invité
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Mer 25 Juil - 23:05
mariah-daily a écrit:
C'est vrai ya trop de decor mais j'aime bien . . . Le choix du mec est vrm tres tres réussi
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Jeu 26 Juil - 9:38
M-by-Mimi a écrit:
mariah-daily a écrit:
C'est vrai ya trop de decor mais j'aime bien . . . Le choix du mec est vrm tres tres réussi
lol je suis jaloux
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!! Jeu 26 Juil - 22:42
Moi c'est Dreamlover... le côté on chante dans les paquerettes : moyen !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!!
Le clip que vous aimez le moins de Mariah Carey !!!!