| Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:05 | |
| Vu qu'il y'a un sondage sur ceux qu'on aime le moins...ben lol ^^ Pour ma part:My all We belong together Through the rain Hearbreaker The roof Bringin on the heartbreak Honey (aussi mais moins que les autres ^^) Vous l'avez compris, j'adore les clips qui racontent une histoire... Coup de coeur pour my all & through the rain Dans the roof, elle est juste trop magnifique We belong together est un chef d'oeuvre Heartbreaker, sans commentaires! Bringin, gipsy je me comprend ^^(heureusement) Honey, elle me rend trop HAPPY! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:10 | |
| i still believe remix Its like that Loverboy Dont forget about us My all We belong together Say something Through the rain Bringin on the heartbreak Honey Hearbreaker |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:11 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- i still believe remix
Its like that Loverboy Dont forget about us My all We belong together Say something Through the rain Bringin on the heartbreak Honey Hearbreaker I still believe remix dedans..on dirait esmeralada ^^.. Trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: hihihi Mer 25 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:26 | |
| bah non je m'éxcuse je dis khoalalalala depuis l'age de 10 ans je croi lol...cherches bien sur le forum jlé déja dit...et puis vas sur mes blog tu verra aussi y'a plein de khalalalala | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 25 Juil - 23:29 | |
| ahhh oué c'est vrai j'en ai oublié deux....Don't forget About Us et I Still Believe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Jeu 26 Juil - 5:29 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- Monsieur copie de moi
C'est mon Khalalalala
The roof je le comprend pas . . .
- LiveLoveLough a écrit:
- bah voila moi je suis super d'accord avec toi sauf pour un choix (tu c lequel )
My all : kholalalalala tout une histoire...en plus en noir est blanc et comme j'avais déja di...j'adore les photos et les video en noir et blanc...c'est vrément mes préférées We belong together: la classe au début quand elle se maquille...j'adore ses cheveux et puis j'adore aussi quand elle s'enfui du mariage pour rejoindre wentworth miller...kiffant le clip Through the rain: trop d'émotions j'adore au début quand la fille a un argument avec sa maman..et quand le CHARMBRACELET tombe au sol...et puis quand mariah est dans l'église...pourréééééé une vraie fée Hearbreaker: kholalalala trop mort de rire le clip...le combat avec bianca jadore ...et la dance tt au long du clip ....mariah pbouge super bien !!!! The roof: no comment!!!!!
voila.....!!!! Tout le monde se copie de toute façon lol..et qui est le vrai créateur de ce kholalala? lol The roof...Mariah se remémore une soirée passée avec un mec .. Ecoutes les paroles ^^ Je trouve que c'est super bien fait | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Jeu 26 Juil - 9:40 | |
| Through the rain, we belong together, heartbreaker, can't take that away
A mon meilleur clip can't take that away je l'adore | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Jeu 26 Juil - 13:27 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
- mariah-daily a écrit:
- Through the rain,
we belong together, heartbreaker, can't take that away
A mon meilleur clip can't take that away je l'adore ahhhh oué grave t'a raison CAN'T TAKE THAT AWAY est super bien ...purééé depuis hier j'oublie des clip...je pense que je les aimes tous lol...j'adores quand la larme lui tombe c'est tellement vrai et y'a beacoup d'EMOTION (pour le Mr qui se reconnetra mdr) et puis j'adore aussi a la fin quand elle chante devant la fentre c'est tellement beau et puis elle étais super jolie dans le clip aussi ....bref c'est un de mes préféré totalement daccor | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Jeu 26 Juil - 22:50 | |
| Honey : me fait délirer par son côté James Bond Girl !!! My All : elle est magnifique dans ce clip Heartbreaker : pour son côté délirant It's Like That : la photographie du clip est vraiment très soignée Don't Forget About Us : Mariah est vraiment sublime, j'aime beaucoup le mec ( ) et le clin d'oeil à Marilyn !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| |
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Sam 28 Juil - 18:53 | |
| j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!! (je sais que t'aime pas toi !!! ) alors pour ne pas que vous vous perdiez dans les messages avenir (car on a citer mon message) à la place de the roof je voulais dire BOY I NEED YOU...vous comprendrez mieux en lisant ce qui suit
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:57, édité 2 fois | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Sam 28 Juil - 21:34 | |
- j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!!
(je sais que t'aime pas toi !!! ) hihihi tes sale lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Dim 29 Juil - 0:07 | |
- j'adore aussi the roof mais je crois que je l'ai déja dit...c'est pas mon préféré mais j'aime bien le style...hein malik??!!!
(je sais que t'aime pas toi !!! ) T'as lu ce que j'ai écris en haut?.. Je t'avais dit que c'était un de mes clips préférés lol ^^ c'est boy que je déteste... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Dim 29 Juil - 3:32 | |
| mdr..pas grave..ça m'arrive aussi ^^ | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Ven 10 Aoû - 21:35 | |
| j'en ai plein mais la je pense a one sweet day trop mimi!!! | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| moi personelement c'est :
my all : le dernier refrain elle lache completement sa voie c'est si beau j'en ai des frissons!
i still believe : j'aime trop cette chanson et le clip avec les soldats c'est absolument MAGNIFIQUE!
heartbreaker : tellement drole quand les copines de mariah elle balance du pop corn a lotre c tellement drole! dailleurs la fille est joué par mariah lool!
c surtout ces 3 la en fait mais jen ai dotre!
| |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| j'adore les trois aussi... | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Sam 18 Aoû - 17:41 | |
| Je rajoute au passage
Can't take that away : la chanson, le clip, mariah tout es vraiment parfait!
Through the rain : C'est si beau ! mariah me fait toujours pleuré avec cette chanson! et le clip est tellement bien fait ! mariah chante la chanson comme si elle l'avait vécu (d'ailleurs cette chanson remémore son enfance!) c'est tellement beau!
Mariah a le don de faire pleurer les gens de joie....
| |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Sam 18 Aoû - 18:18 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- Je rajoute au passage
Through the rain : C'est si beau ! mariah me fait toujours pleuré avec cette chanson! et le clip est tellement bien fait ! mariah chante la chanson comme si elle l'avait vécu (d'ailleurs cette chanson remémore son enfance!) c'est tellement beau!
euhhh au fait c'est pas comme si elle l'avait vécu...c'est qu'elle l'a vrément vécu...c'est l'histoire de sa mèr et son père, elle l'a dit dans le shining through the rain, et les sunflowers (tournesol) dans l'église, bah c'était pour son père qui avait décédé 2, 3 mois avant, car just avant de mourir le père de MC avait dévelopé des alèrgies contre tout genre de fleur sauf les sunflowers, donc a ses funérail il en ont mit partout, et Mariah l'a repris dans son clip de THROUGH THE RAIN , à la mémoire de son père | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? Sam 18 Aoû - 18:23 | |
- mcarey-forever a écrit:
- Je rajoute au passage
euhhh au fait c'est pas comme si elle l'avait vécu...c'est qu'elle l'a vrément vécu...c'est l'histoire de sa mèr et son père, elle l'a dit dans le shining through the rain, et les sunflowers (tournesol) dans l'église, bah c'était pour son père qui avait décédé 2, 3 mois avant, car just avant de mourir le père de MC avait dévelopé des alèrgies contre tout genre de fleur sauf les sunflowers, donc a ses funérail il en ont mit partout, et Mariah l'a repris dans son clip de
THROUGH THE RAIN , à la mémoire de son père C VRAii iiL EST SUPER CE CLiiP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? | |
| |
|
| |
| Le ou les clips que vous aimez le plus de mimi? | |
|