| Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert | |
|
+6Butterfly-Boy natilia rapha MiMiJadore Daydreamer Mimi-Live 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Jeu 2 Aoû - 16:52 | |
| C'est clair !!!
The Butterfly Room, je ne sais pas s'il est officiel mais c'est un forum très important réunissant beaucoup, beaucoup de lambs !! Bon, le problème c'est que c'est en anglais et avec leurs abréviations américaines, c'est dur de tout suivre. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| - Mayrah a écrit:
- C'est clair !!!
The Butterfly Room, je ne sais pas s'il est officiel mais c'est un forum très important réunissant beaucoup, beaucoup de lambs !! Bon, le problème c'est que c'est en anglais et avec leurs abréviations américaines, c'est dur de tout suivre. bah non c'est pas dure du tout...je t'apprendrai y'a pas de problème just give me the url !!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Jeu 2 Aoû - 22:39 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
- Mayrah a écrit:
- C'est clair !!!
The Butterfly Room, je ne sais pas s'il est officiel mais c'est un forum très important réunissant beaucoup, beaucoup de lambs !! Bon, le problème c'est que c'est en anglais et avec leurs abréviations américaines, c'est dur de tout suivre.
bah non c'est pas dure du tout...je t'apprendrai y'a pas de problème
just give me the url !!!! lol c sympas de ta part | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| C'est gentil !!! Je comprends à peu près ce qu'il disent vu que je maîtrise pas trop mal l'anglais mais ça va aussi vite (voire beaucoup plus) que sur c forum alors des fois j'ai la flemme de tout lire !!! The Butterfly Room | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Sam 4 Aoû - 9:11 | |
| U R welcome !!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| MAKESSSSSSSSSSSSSSSSSS SO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOISSSSSSSSSSSSSE PARTY PEOPLE
(désolé ^^grosse pulsion) | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Sam 4 Aoû - 17:14 | |
| WOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!! Merde c'est contagieux !!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Sam 4 Aoû - 17:32 | |
| - Mayrah a écrit:
- WOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!
Merde c'est contagieux !!!! lol très contagieux | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Sam 4 Aoû - 18:14 | |
| - Mayrah a écrit:
- WOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!
Merde c'est contagieux !!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR je t'avais déja dit Mayrah...tu m'éxplose de rire MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert Dim 5 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert | |
| |
|
| |
| Vidéo:Beyonce dévalant 1 dizaine d'escalier en plein concert | |
|