| Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Lun 30 Juil - 18:28 | |
| kholalalalalala j'adores grave cette video...je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous !!! Cliquez Ici | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Lun 30 Juil - 19:28 | |
| la ca va encore..mais sur le plateau, elle m'insupporte ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Des fois, je me demande si elle ne prend pas les français pour des abrutis... pourquoi elle fait autant de manières avec ses bras et tout ?? On comprend ce qu'elle dit faut qu'elle se rassure !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Lun 30 Juil - 20:02 | |
| - Mayrah a écrit:
- Des fois, je me demande si elle ne prend pas les français pour des abrutis... pourquoi elle fait autant de manières avec ses bras et tout ?? On comprend ce qu'elle dit faut qu'elle se rassure !!
hahahhaha | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Lun 30 Juil - 20:17 | |
| - Mayrah a écrit:
- Des fois, je me demande si elle ne prend pas les français pour des abrutis... pourquoi elle fait autant de manières avec ses bras et tout ?? On comprend ce qu'elle dit faut qu'elle se rassure !!
c'est clair mais elle est super cette vidéo | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
mcarey-forever Connaisseur
| Sujet: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Mer 1 Aoû - 16:15 | |
| je trouve aussi qu'elle fait trop de maniere ! enfin le probleme c'est que elle fait des manieres comme si elle voulait se faire bien voir ! alors que je pense que la pluparts des francais ( sauf les demunis de gouts musicaux) savent quand meme aue mariah a du talent alors moi je proteste! je veux dire zut a la fin ( pour de pas dire autre chose) mariah est la plus grande artiste de tout les temps et je comprend pas qu'elle veuille encore se faire bien voir !
vous prenez ca comme vous voulez mais moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- je trouve aussi qu'elle fait trop de maniere ! enfin le probleme c'est que elle fait des manieres comme si elle voulait se faire bien voir ! alors que je pense que la pluparts des francais ( sauf les demunis de gouts musicaux) savent quand meme aue mariah a du talent alors moi je proteste! je veux dire zut a la fin ( pour de pas dire autre chose) mariah est la plus grande artiste de tout les temps et je comprend pas qu'elle veuille encore se faire bien voir !
vous prenez ca comme vous voulez mais moi... C'est surtout que les français l'ont délaissés depuis qu'elle est partie dans la musique calibrée mtv pour adolescents^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Jeu 2 Aoû - 15:53 | |
| Je pense que c'est parce qu'elle manque un peu de confiance en elle, au fond. Les gens timides ont tendance à en faire des tonnes ... bienvenue sur radio-psychologie... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| - Mayrah a écrit:
- Je pense que c'est parce qu'elle manque un peu de confiance en elle, au fond. Les gens timides ont tendance à en faire des tonnes ... bienvenue sur radio-psychologie...
euhhh je m'éxcuse mais je suis pas d'accord avec la première partie de ton message car la confience en soit, je pense que c'est ce que MIMI a la plus, t'a lu les lyrics de THROUGH THE RAIN , CAN'T TAKE THAT AWAY...etc??!!! (je sais que tu les conais mais bon...) Par contre je suis super d'accord avec la deuxième partie de message, c'est vrai MIMI est super timide.... | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| On peut écrire des chansons pour se donner du courage mais avoir du mal à garder confianc en soi...
Mais, je suis d'accord en ce qui concerne Mariah : "manque de confiance en elle" je retire... va pour la timidité !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Jeu 2 Aoû - 22:36 | |
| - Mayrah a écrit:
- On peut écrire des chansons pour se donner du courage mais avoir du mal à garder confianc en soi...
Mais, je suis d'accord en ce qui concerne Mariah : "manque de confiance en elle" je retire... va pour la timidité !!! je le savais pas qu'elle était timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| Mariah & Timide? Désolé mais ça ne colle pas du tout... Elle a l'air timide aux premiers abords, quand elle lache ses grands sourires mais cette femme est une pile éléctrique! Elle est super extravertie! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Ven 3 Aoû - 13:53 | |
| désolé...mais je pense toujours qu'elle est timide, et j'en suis même sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Ven 3 Aoû - 18:20 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
désolé...mais je pense toujours qu'elle est timide, et j'en suis même sur
ça dépend comment chacun perçoit sa timidité! lol | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Sam 4 Aoû - 3:50 | |
| - Daydream-Man a écrit:
ça dépend comment chacun perçoit sa timidité! lol YEP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 Jeu 9 Aoû - 0:34 | |
| COMMENT MARIAH A PU ACCEPTER CETTE **** OFFRE . . .
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 | |
| |
|
| |
| Mariah Carey...marainne de la star ac' saison 5 | |