Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! Ven 3 Aoû - 13:09 | |
| La distribution du parfum M by Mariah Carey en Turquie se fera en Octobre.
En mai, des fans de Turquie ont fait un artbook(des affiches de film) avec Mariah comme héroïne et les ont envoyée à Mariah en personne! Elle a vu les affiches et a adorés!
Perso, je comprend qu'elle ait adoré^^...Regardez ces chefs d'oeuvre!
---> LES AFFICHES LA <--- Mes préférées sont celles pour The roof...je craque ^^ | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! Ven 3 Aoû - 13:26 | |
|
purréééé moi mes préférés sont celles de MY ALL trop la classe !!!!!
La chanse qu'il a le mec...!!!! je l'envie
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 3:58, édité 1 fois | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! Ven 3 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! Jeu 9 Aoû - 0:29 | |
| |
|
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! Jeu 9 Aoû - 11:53 | |
| - Daydream-Man a écrit:
La distribution du parfum M by Mariah Carey en Turquie se fera en Octobre.
En mai, des fans de Turquie ont fait un artbook(des affiches de film) avec Mariah comme héroïne et les ont envoyée à Mariah en personne! Elle a vu les affiches et a adorés!
Perso, je comprend qu'elle ait adoré^^...Regardez ces chefs d'oeuvre!
---> LES AFFICHES LA <---
Mes préférées sont celles pour The roof...je craque ^^ c'est clair the roof sont SUBLIMISSSIMEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Turquie] Distribution du parfum & affiches splendides! | |
| |
|