| M By Mariah Carey l'échantillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: M By Mariah Carey l'échantillon Dim 5 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Dim 5 Aoû - 13:38 | |
| C'est un timbre américain ça ?? Je croyais qu'on ne pouvait l'avoir qu'en résidant aux USA... En tout cas, la carte est très belle. Pas de Mariah dessus mais c'est normal vu que les affiches ne sont pas encore sorties !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Bah si j'ai vérifié sur le site officiel de Mariah Carey et on ne peut l'avoir qu'aux USA normalement...!!!! PS: En tout cas il parait trop ce parfum...J'aimerai bien en avoir un pour ma... !!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Dim 5 Aoû - 17:43 | |
| Oh c'est trop mignon ça !!!! C'est super gentil comme idée... enfin, faut qu'elle aime aussi le parfum forcément !
Ca me fait penser que le compte à rebours des cadeaux a commencer pour moi... j'annonce officiellement le mois d'août comme RUINEUX !!!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oh c'est trop mignon ça !!!! C'est super gentil comme idée... enfin, faut qu'elle aime aussi le parfum forcément !
Ca me fait penser que le compte à rebours des cadeaux a commencer pour moi... j'annonce officiellement le mois d'août comme RUINEUX !!!! lol c clair | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Lun 6 Aoû - 16:51 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oh c'est trop mignon ça !!!! C'est super gentil comme idée... enfin, faut qu'elle aime aussi le parfum forcément !
Ca me fait penser que le compte à rebours des cadeaux a commencer pour moi... j'annonce officiellement le mois d'août comme RUINEUX !!!! non T'inkiete...elle aime bien MIMI donc elle va forcement aimer son parfum hihi...en plus si ça vient de moi...ça va lui faire zizir PS: oué c'est clair perso j'ai 5 anniverssaires en Août sans les sorties et tout...donc Août est vrément RUINEUX comme tu dit !!!!
¤¤ kiss ¤¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mar 7 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| - Mayrah a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- moi je n'ai personne ^^!
kholalalalala...
mais ça viendra t'inquiete pas...les gens comme toi restent jamais seuls frero !!!!!!
Moi j'avais pris ça dans le sens "moi j'ai personne à qui faire de cadeaux donc je vais pas me ruiner !!!" mais c'est vrai qu'on peut aussi le comprendre dans ce sens-là !!! Alors Malik, c'est quoi la vraie version... hahahaha...Mayrah a capté..je suis mort de rire! Et même si j'ai des annis..j'envoi un texto joyeux anni et c'est gentil^^! Je n'offre des cadeaux qu'à mes amis les plus proches! lol
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mar 7 Aoû - 13:23 | |
| Ah ok !! (je suis trop forte !!) ^^ Moi aussi je n'offre qu'à mes amis proches... là, ça tombe mal pour moi, il s'agit de ma meilleure amie, mon copain et mon frère !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mar 7 Aoû - 21:52 | |
| 4 !! C'est encore plus fort que moi... bon courage à ton portefeuille !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mer 8 Aoû - 2:30 | |
| - Mayrah a écrit:
- 4 !! C'est encore plus fort que moi... bon courage à ton portefeuille !!!
MDR (euhh Mal!k, je crois que c'est contagieux !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mer 8 Aoû - 12:53 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
- Mayrah a écrit:
- 4 !! C'est encore plus fort que moi... bon courage à ton portefeuille !!!
MDR (euhh Mal!k, je crois que c'est contagieux !!! )
hahahahhaha(désolé, je suis mort)! Bon moi de toute façon, je peux oublier les cadeaux ! J'ai claqué mes 1500€ de salaire en une journée(je sais je suis fou)! Je dois tout de même offrir un autre cadeau d'anni à ma meilleure amie...ce n'est jamais trop pour elle! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| MDR !!! Et moi, petite fourmi, je mets tous les mois 150 euros de côté !!!! Enfin, si tu t'es fait plaisir, tout va bien !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Mer 8 Aoû - 14:54 | |
| - Mayrah a écrit:
- MDR !!! Et moi, petite fourmi, je mets tous les mois 150 euros de côté !!!! Enfin, si tu t'es fait plaisir, tout va bien !!!
Bien Mayrah...tres bien organizée, éxactement comme moi... | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| Il faut bien !! Si je les mets pas sur mon compte épargne, je les démense sans le voir et après je m'en veux !! J'adore mon compte épargne !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
- Mayrah a écrit:
- MDR !!! Et moi, petite fourmi, je mets tous les mois 150 euros de côté !!!! Enfin, si tu t'es fait plaisir, tout va bien !!!
Bien Mayrah...tres bien organizée, éxactement comme moi... c'est clair mieux vaut etre ordonné | |
|
| |
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| D'habitude je garde! Mais pour une fois, j'ai décidé de me faire plaisir!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Jeu 9 Aoû - 21:24 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- D'habitude je garde! Mais pour une fois, j'ai décidé de me faire plaisir!!!
Non mais t'as raison et puis un ordi portable c'est génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Jeu 9 Aoû - 23:48 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- D'habitude je garde! Mais pour une fois, j'ai décidé de me faire plaisir!!!
Non mais t'as raison et puis un ordi portable c'est génial !! oui c'est super utile! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Sam 11 Aoû - 0:37 | |
| ohhh by the way MEBROUK Mal!k pour ton nouveau pc...lol, je te l'ai déja dit sur MSn mais une deuxième fois ne fera pas de mal lol (pour Mayrah...Mebrouk = Félécitation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Sam 11 Aoû - 16:27 | |
ohhh by the way MEBROUK Mal!k pour ton nouveau pc...lol, je te l'ai déja dit sur MSn mais une deuxième fois ne fera pas de mal lol (pour Mayrah...Mebrouk = Félécitation )
hihi thx | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon Sam 11 Aoû - 16:39 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
ohhh by the way MEBROUK Mal!k pour ton nouveau pc...lol, je te l'ai déja dit sur MSn mais une deuxième fois ne fera pas de mal lol (pour Mayrah...Mebrouk = Félécitation )
hihi thx de rien !!!! you're welcome !!! bla mziya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M By Mariah Carey l'échantillon | |
| |
|
| |
| M By Mariah Carey l'échantillon | |
|