| [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Ven 10 Aoû - 20:46 | |
| Parce que c'est un live TRES original :
0 FAUSSE NOTE
100% QUALITE 0% DEFAUT
https://www.youtube.com/watch?v=R76GE0UapX0
ET VOICI POUR VOUS UNE VIDEO DU MEME CONCERT PETIT INTRO RIGOLOTE POUR MY ALL . . .
LE LIEN : www.youtube.com/watch?v=2QnO9YXOntQ
TRES BONNE VISION
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Ven 10 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Sam 11 Aoû - 16:30 | |
| c'est vrai! Par contre, la fille qui l'a fait boire à la paille ça m'énèrve ^^ ps: quand elle tient sur le "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT" énorme ^^ | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Dim 12 Aoû - 10:57 | |
| C'est trop beau le what je t'assure c trop trop trop trop boooooooooooooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Dim 12 Aoû - 15:25 | |
| - mariah-daily a écrit:
- C'est trop beau le what je t'assure c trop trop trop trop boooooooooooooooo
yes Sir ^^ Je dois me permettre de dire que la voix de Mariah était vraiment au top ce soir là! D'ailleurs niveau vocal, le charmbracelet tour était vraiment parfait...Bon ce n'est pas Daydream, mais quand même! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Dim 12 Aoû - 20:05 | |
| kholalalala la voix qu'elle a...!!! c'est vrai, vocalement parlant, CHARMBRACLET tour était au top... purrééé et le WHAAAAAAAT super tro ....la classe !!! bref toute la song était bien...mariah était a son top...mais y'a juste un truc qui me casse les C****, que mariah ait chanté assise, kholalal j'aime pas quand elle chante assise...vous avez vu a la fin quand elle se met debout...la classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Lun 13 Aoû - 2:49 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
kholalalala la voix qu'elle a...!!! c'est vrai, vocalement parlant, CHARMBRACLET tour était au top... purrééé et le WHAAAAAAAT super tro ....la classe !!! bref toute la song était bien...mariah était a son top...mais y'a juste un truc qui me casse les C****, que mariah ait chanté assise, kholalal j'aime pas quand elle chante assise...vous avez vu a la fin quand elle se met debout...la classe !!!
en plus, elle se lève quand elle dit: STAND UP AND SAYYYYYYYYYYYYYYY(d'ailleurs le say, elle le tient trop bien)^^ hahahaha Putain, ce live est plus beau que la version album! Plus beau live du Charmbracelet tour que j'ai pu voir avec le vision of love de zurich! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Mar 14 Aoû - 11:01 | |
| JE VOIS QUE VOUS AIMER LE LIVE . . . MERCI M-BY-MIMI LOL |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Mar 14 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Dim 28 Oct - 11:32 | |
| QUELK1 PEUT ME RENDRE CE LIVE EN AUDIO ?? OHLALA JE L ECOUTE EN BOUCLE CE LIVE CONTENT QU IL VOUS AI PLUS . . .
ET VOICI UNE AUTRE VIDEO DU MEME CONCERT AVEC UNE INTRO ASSEZ RIGOLOTE DE MY ALL . . .
Le lien : www.youtube.com/watch?v=2QnO9YXOntQ |
|
| |
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Dim 28 Oct - 22:17 | |
| Voila pour toi ----> Lien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia Lun 29 Oct - 17:43 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Voila pour toi ----> Lien
OH TKS U SOW MUCH JE NE SAIS PAS QUOI DIIIIIIIIRE !! ne dis rien...ça me fait plaisir:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia | |
| |
|
| |
| [Youtube]Through the Rain live in Kuala Lumpur, Malaysia | |
|