| Saviez Vous ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| lol..oué je sais qu'il faut le dire...mais je voulais dire qu'elle n'a refait rien d'autre non lol...??!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 15:40 | |
| Non, non, pour moi, elle n'a rien refait d'autre !! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 16:12 | |
| - Mayrah a écrit:
- Non, non, pour moi, elle n'a rien refait d'autre !!
ben ma soeur me dit quelle a refait son nez on pourrait le croire puisque ya des photos ou elle un gros pif et les récentes en petit donc je sais pas moi | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 16:16 | |
| perso je suis de l'avis de Mayrah...que les seins je pense !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 23:49 | |
| J'ai regardé des photos de 90-91 et de 2007 : le nez est exactement le même !!! Les seins c'est un "syndrome féminin post-divorce" ... tout le reste est naturel chez Mariah !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| - Mayrah a écrit:
- J'ai regardé des photos de 90-91 et de 2007 : le nez est exactement le même !!!
Les seins c'est un "syndrome féminin post-divorce" ... tout le reste est naturel chez Mariah !!! "syndrome féminin post-divorce" hahahahahahahahahahahaha Mayrah tu me tue..... MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| il me semble que le nez aussi a été refait! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 14:39 | |
| Je sais plus si c'est dans le tour book de charmbracelet ou TEOM mais y'a une photo d'elle jeune et elle a un nez très gros par rapport à maintenant..c'était avant que sa carrière commence !
Moi je dis les seins, le nez et j'opte pour un peu de botox pour enlever les rides (elle a parfois le visage tout figé comme au japon en 2005 je crois). | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| non c'est une poupée barbie vivante...non mais ohhh !!! elle est pas aussi refaite que ça quand même ohhhhh !!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 15:22 | |
| Non mais arrêtez c'est ridicule !!! Les seins, c'est indéniable, mais le nez pas du tout !! Quand on veut comparer des photos, on en choisit de préférence où elle a la même pose. Ici, la première est de 3/4 et la 2e de face donc le nez apparait forcément + large sur la première. En plus, elle sourit + sur cette première photo, ce qui élargit aussi.
Pour le botox, je sais pas. Quand on voit Marcia Cross ou Nicole Kidman qui n'ont jamais un pli sur le front quoi qu'elles fassent, c'est sûr... pour Mariah, j'ai jamais fait attention. | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 16:19 | |
| Photo tout en bas à droite...si elle s'est pas fait refaire le nez alors c'est très bien imité !
http://www.mariahdaily.com/infozone/magazines/2006/taom_tourbook/20.jpg | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| bah moi je pense toujours qu'il n'est pa refait...!!! bref...c'est son affaire...nous on doit la juger en temps que chanteuse avant tout...!!! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| Bon ben son nez à rapetissé avec l'age alors on va dire ça comme ça hein... | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| - Mimoo a écrit:
- Photo tout en bas à droite...si elle s'est pas fait refaire le nez alors c'est très bien imité !
http://www.mariahdaily.com/infozone/magazines/2006/taom_tourbook/20.jpg La photo est vieille et de toute façon, tu peux comparer avec celle-là où elle a à peu près le même sourire, le nez est le même. http://www.mariahdaily.com/infozone/magazines/2003/cb_tourbook/7.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Jeu 16 Aoû - 1:31 | |
| - Mimoo a écrit:
- Bon ben son nez à rapetissé avec l'age alors on va dire ça comme ça hein...
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle l'a refait..je trouve que ça saute aux yeux! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Jeu 16 Aoû - 10:36 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- Mimoo a écrit:
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle l'a refait..je trouve que ça saute aux yeux! Certaines personnes vont me prendre pour une fan acharnée mais ça n'est absolument pas flagrant pour moi, au contraire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Jeu 16 Aoû - 13:16 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Mimoo a écrit:
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle l'a refait..je trouve que ça saute aux yeux! Certaines personnes vont me prendre pour une fan acharnée mais ça n'est absolument pas flagrant pour moi, au contraire !!! non t'inquiètes, je ne te prend pas pour une fan qui défend son idole corps et ame | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Mimoo a écrit:
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle l'a refait..je trouve que ça saute aux yeux! Certaines personnes vont me prendre pour une fan acharnée mais ça n'est absolument pas flagrant pour moi, au contraire !!! si ca peux te rassurer moi je vois pas la différence non plus!! pour moi, elle sest pas fait refaire le nez! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Jeu 16 Aoû - 14:53 | |
| Merci rapha, ça me rassure effectivement !! C'est pas que la majorité ait toujours raison, loin de là, mais à force, on fini par se demander si on n'a pas des problèmes de vue !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| PROBLEME DE VUE hihihihi ...bah je suis de votre avis rapha et Mayrah....je l'ai déja dit mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviez Vous ??? | |
| |
|
| |
| Saviez Vous ??? | |
|