| [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| Petite parody de Mariah Carey (de Through The Rain) avec Whitney Houston...(bon c'est vrai que c'est pas gentil de leur part, mais To be honest, j'ai un peux rigolais en regardant...)
Starring :Debra Wilson Not Insane
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:20 | |
| ELLE EST TROP MARRANTE LA ViiDEO J'ADORE JUSTE UNE CHOSE MARiiAH NE LOUCHE PAS A MOiiNS QUE C MOii QUii EST BiiZARR | |
|
| |
mcarey-forever Connaisseur
| |
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:22 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- bon c'est bien fait ...je doi l'avouer!
mais c'est pas whitney houston qui joue.... je connait cette actrice elle joue dans un épisode de "phenomene raven"....
et puis c'est vrai que c'est marant mais en attendant ils peuvent se moquer autant qu'il veulent de mariah c'est juste des gros jaloux! OUii !!! ELLE JOUE DANS L'EPiiSODE AVEC LE YOGA | |
|
| |
| Sujet: Mariah Carey & Whitney Houston - MAD TV parody ¤Not Insa Sam 18 Aoû - 18:22 | |
| dsl je me suis emporté...lol
et puis je suis d'accord avec mariah-daily : mariah ne louche pas..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| - mariah-daily a écrit:
- mcarey-forever a écrit:
- bon c'est bien fait ...je doi l'avouer!
mais c'est pas whitney houston qui joue.... je connait cette actrice elle joue dans un épisode de "phenomene raven"....
et puis c'est vrai que c'est marant mais en attendant ils peuvent se moquer autant qu'il veulent de mariah c'est juste des gros jaloux! OUii !!! ELLE JOUE DANS L'EPiiSODE AVEC LE YOGA oui voila ( vraiment trop bien cet épisode!lol) | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:26 | |
| hahaha...oué éxacte mariah ne louche pas je sais d'ailleur pas pourquoi elle l'a fait... PS: tout le monde sais que c'est pas whitney houston... sur le message tout en haut, j'ai mit Starring: Debra Wilson lol ça veut dire que la femme qui fait le spot là s'appelle comme ça !!! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:28 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
hahaha...oué éxacte mariah ne louche pas je sais d'ailleur pas pourquoi elle l'a fait...
PS: tout le monde sais que c'est pas whitney houston...
sur le message tout en haut, j'ai mit Starring: Debra Wilson lol
ça veut dire que la femme qui fait le spot là s'appelle comme ça !!! HiiHiiHiiHiiHiiHiiHiiHii COMMENT TU PARLE TROP MARRANT | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:30 | |
| hahah merci c'est tres gentil | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:42 | |
| Kholalalala...Mariah-Daily, est en train de me chanter MAKE IT HAPPEN sur MSN...kholalala super drôle, mdr Je t'assure si mariah t'écoute elle te prendrai surement comme choristre | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 18:55 | |
Kholalalala...Mariah-Daily, est en train de me chanter MAKE IT HAPPEN sur MSN...kholalala super drôle, mdr
Je t'assure si mariah t'écoute elle te prendrai surement comme choristre MERCii BEAUCOUP C TRES GENTiiL DE TA PART | |
|
| |
| Sujet: Mariah Carey & Whitney Houston-MAD TV parody ¤Not Insane Sam 18 Aoû - 20:15 | |
Kholalalala...Mariah-Daily, est en train de me chanter MAKE IT HAPPEN sur MSN...kholalala super drôle, mdr Je t'assure si mariah t'écoute elle te prendrai surement comme choristre tu dois bien chanter alors... t'a pas une video de toi pour que je vois ?? | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| - mcarey-forever a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
Kholalalala...Mariah-Daily, est en train de me chanter MAKE IT HAPPEN sur MSN...kholalala super drôle, mdr
Je t'assure si mariah t'écoute elle te prendrai surement comme choristre
tu dois bien chanter alors... t'a pas une video de toi pour que je vois ?? jvé bientot la poster | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| j'adoreeeeeeeeee cette vidéo! Fou-rire assuré..franchement, j'étais mort...bon le plus drole c'est celui des destiny's child avec "emotions"..trop vrai! | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Sam 18 Aoû - 20:48 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- j'adoreeeeeeeeee cette vidéo! Fou-rire assuré..franchement, j'étais mort...bon le plus drole c'est celui des destiny's child avec "emotions"..trop vrai!
OUii iiL EST SUPER AUSSii AVEC EMOTiiONS | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa Dim 19 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa | |
| |
|
| |
| [Youtube] Mariah Carey & Whitney Houston MAD TV Not Insa | |
|