LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 15:32 | |
| - Mimoo a écrit:
- Hey ho ça va là ! On se calme ! Je me suis excusé. Et c'est pas contre toi que j'ai dis ça mais si tu le prends comme ça alors réfléchis avant de poster une rumeur..parce que même toi tu as dis que c'était de l'intox. Donc c'est que tu es bel et bien capable de cerner le vrai du faux.
Je dis juste que ça n'a rien d'intéressant ce genre de rumeur c'est comme quand sur les forums consacrés à Michael Jackson on met "y'a une rumeur qui dit qu'il s'est fait opèrer 879 fois"...supeeeerr !
Bref...moi à 12 ans j'allais même pas sur le net alors bon.. MDR..."y'a une rumeur qui dit qu'il s'est fait opèrer 879 fois"...supeeeerr ! je pense que c'est une intox...hahah a non je rigole
| |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 15:40 | |
| be quiet les lambs Zen attitude | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 15:42 | |
| Zen soyons Zen...du song froid dans les vènes, Zen restons Zen...à la vie comme à la scène hihihi | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 15:44 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
Zen soyons Zen...du song froid dans les vènes, Zen restons Zen...à la vie comme à la scène hihihi
n'en rajoutes pas | |
|
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 22:07 | |
| | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" Dim 2 Sep - 22:29 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- Moi j'aime bien!
T'aime bien la photo??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo supplémentaire pour le magazine "interview" | |
| |
|