| Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 15:21 | |
| Rappelez-vous, en 1998 Mariah avait posé pour le magazine rolling stones, elle était super élégante avec son chapeau de cowboy: Cette photo illustrera le nouveau calendrier des "rolling stones" pour le moins de novembre! Novembre, tiens cette date me rappele quelque chose | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 15:57 | |
| ça serait pas mal...mais j'aurais préféré qu'elle pose de nouveau...au lieux de prendre une vielle photo !!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 18:28 | |
| Oh non !! Moi j'adore cette photo, pas besoin d'un nouveau photoshoot... elle est vraiment belle !! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 19:02 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oh non !! Moi j'adore cette photo, pas besoin d'un nouveau photoshoot... elle est vraiment belle !!
Non t'as pas compris0, j'adores cette photo...mais j'aurais préféré qu'elle fasse une nouvelle...vu que c'est un calendrier 2008 | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 20:51 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
- Mayrah a écrit:
- Oh non !! Moi j'adore cette photo, pas besoin d'un nouveau photoshoot... elle est vraiment belle !!
Non t'as pas compris0, j'adores cette photo...mais j'aurais préféré qu'elle fasse une nouvelle...vu que c'est un calendrier 2008 Ah ok !! Sorry... Enfin si c'est pour qu'elle nous fasse un photoshoot comme le dernier en date je préfère encore garder les anciennes !! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 21:51 | |
| J'adore la photo d'Xtina!!!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 22:19 | |
| - Mayrah a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mayrah a écrit:
Non t'as pas compris0, j'adores cette photo...mais j'aurais préféré qu'elle fasse une nouvelle...vu que c'est un calendrier 2008
Ah ok !! Sorry... Enfin si c'est pour qu'elle nous fasse un photoshoot comme le dernier en date je préfère encore garder les anciennes !! Je ne peux être plus d'accord avec toi !!! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 22:22 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- J'adore la photo d'Xtina!!!!
BeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuRRRkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Dim 2 Sep - 23:33 | |
- Mayrah a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mayrah a écrit:
Non t'as pas compris0, j'adores cette photo...mais j'aurais préféré qu'elle fasse une nouvelle...vu que c'est un calendrier 2008
Ah ok !! Sorry... Enfin si c'est pour qu'elle nous fasse un photoshoot comme le dernier en date je préfère encore garder les anciennes !! Je ne peux être plus d'accord avec toi !!! Pourquoi ?? Tu aimes beaucoup le dernier photoshoot ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Lun 3 Sep - 0:12 | |
| - Mimi-Live a écrit:
idem...trop belle | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| |
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mar 4 Sep - 0:44 | |
- Mimi-Live a écrit:
BeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuRRRkkkkkkkkkkk
Oublie le fait qu'elle soit nue et regarde l'aspect artistique que cette tof apporte!!!!!!!
Moi je dis CONGRATULATION au photographe
En toute objectivité je trouve qu'elle est meme plus belle ke la tof de mimi!! lol!!!
Le photographe c pas cassé le Q a trouvé une poz intéressante pour Mimi mdrrrr (Allé Mariah tu te met de profil, et tu te mets ce chapeau kjé trouver au puce sa ira très bien!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mar 4 Sep - 13:21 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
Oublie le fait qu'elle soit nue et regarde l'aspect artistique que cette tof apporte!!!!!!!
En toute objectivité je trouve qu'elle est meme plus belle ke la tof de mimi!! lol!!!
Le photographe c pas cassé le Q a trouvé une poz intéressante pour Mimi mdrrrr (Allé Mariah tu te met de profil, et tu te mets ce chapeau kjé trouver au puce sa ira très bien!!!) mon David..comment fais-tu pour arriver à exprimer ce que j'ai envie de diiire avec les mots que je veux utiliser hahaha ^^ je t'adore mon belge! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mar 4 Sep - 15:58 | |
| moi je la trouve sublime.... | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mer 5 Sep - 14:47 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
Le photographe c pas cassé le Q a trouvé une poz intéressante pour Mimi mdrrrr (Allé Mariah tu te met de profil, et tu te mets ce chapeau kjé trouver au puce sa ira très bien!!!) mon David..comment fais-tu pour arriver à exprimer ce que j'ai envie de diiire avec les mots que je veux utiliser hahaha ^^ je t'adore mon belge! MDRRRR Je veux bien continuer a être ta bouche (sans arrières pensées lol) seulement si tu arretes de m'appeller TON PTIT BELCHE mdrrrrr CHUI PAS BELGE!!!! hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mer 5 Sep - 14:48 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
Le photographe c pas cassé le Q a trouvé une poz intéressante pour Mimi mdrrrr (Allé Mariah tu te met de profil, et tu te mets ce chapeau kjé trouver au puce sa ira très bien!!!) mon David..comment fais-tu pour arriver à exprimer ce que j'ai envie de diiire avec les mots que je veux utiliser hahaha ^^ je t'adore mon belge! MDRRRR Je veux bien continuer a être ta bouche (sans arrières pensées lol) seulement si tu arretes de m'appeller TON PTIT BELCHE mdrrrrr CHUI PAS BELGE!!!! hahahaha mon petit Arménien ^^ | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Mer 5 Sep - 22:34 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
- Mimi-Live a écrit:
Le photographe c pas cassé le Q a trouvé une poz intéressante pour Mimi mdrrrr (Allé Mariah tu te met de profil, et tu te mets ce chapeau kjé trouver au puce sa ira très bien!!!) mon David..comment fais-tu pour arriver à exprimer ce que j'ai envie de diiire avec les mots que je veux utiliser hahaha ^^ je t'adore mon belge! MDRRRR Je veux bien continuer a être ta bouche (sans arrières pensées lol) seulement si tu arretes de m'appeller TON PTIT BELCHE mdrrrrr CHUI PAS BELGE!!!! hahahaha mon petit Arménien ^^ Haaaaaaaaaaaaa Je suis ArAméen!!!!! Pas Arménien! mdrrrrr
C'est comme si tu disais que Mariah n'est pas métisse! mdrr Quelle insulte pour nous deux! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Jeu 6 Sep - 22:31 | |
| Still don't think it's cute sorry...même si la pose est superbe JE SUIS CONTRE LA NUDITé (That's me sorry) | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Ven 7 Sep - 0:48 | |
Still don't think it's cute sorry...même si la pose est superbe
JE SUIS CONTRE LA NUDITé
(That's me sorry) Je suis assez d'accord... même si je dirais que la pose est originale et pas "superbe". Pas la peine de la mettre nue... | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Sam 8 Sep - 3:22 | |
| - Mayrah a écrit:
- LiveLoveLough a écrit:
Still don't think it's cute sorry...même si la pose est superbe
JE SUIS CONTRE LA NUDITé
(That's me sorry) Je suis assez d'accord... même si je dirais que la pose est originale et pas "superbe". Pas la peine de la mettre nue... Je suis désolé mais Le Grand Michel-Ange lui meme peignait des nus!
Et que je saches, lorsqu'on rentre dans la Chappelle Sixtine, nous sommes nullement choqués ou "exités" par les personnages nus peints sur les plafonds et les murs de cette chapelle!
Je pense qu'il est très important de pouvoir différencier l'art à l'érotisme et a la vulgarité!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" Sam 8 Sep - 21:08 | |
| - Mimi-Live a écrit:
- Je suis désolé mais Le Grand Michel-Ange lui meme peignait des nus!
Et que je saches, lorsqu'on rentre dans la Chappelle Sixtine, nous sommes nullement choqués ou "exités" par les personnages nus peints sur les plafonds et les murs de cette chapelle!
Je pense qu'il est très important de pouvoir différencier l'art à l'érotisme et a la vulgarité!!
Oui enfin, la peinture c'est encore autre chose... et lui, ce qu'il cherchait c'était la fidélité dans ses représentations du corps humains et la beauté du mouvement... sur une photo c'est pas compliqué à représenter !!! En plus, personne ne me fera croire qu'en mettant Christina nue, ils cherchaient plus le côté artistique de la chose que le lucratif... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" | |
| |
|
| |
| Mariah fait partie du calendrier "rolling stones" | |
|