Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Glitter : Dice & Mariah Carey Mer 5 Sep - 18:08 | |
| Qu'est-ce que je peux dire. Cette vidéo est tout simplement magnifique. La meilleure qui illustre ce couple... Elle me fout les frissons à chaque fois que je la regarde. Je dois rajouter la vidéo ne vaut rien sans cette magnifique chanson "nothing else matters" de Lucie Silvas! Je l'avais déjà mise sur mon blog...Just enjoy Glitter Silvas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Mer 5 Sep - 18:24 | |
| LES MOTS M ECHAPPENT . . . |
|
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Mer 5 Sep - 18:41 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- LES MOTS M ECHAPPENT . . .
le même effet..et la chanson assasine...looking in ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Mer 5 Sep - 22:28 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
- LES MOTS M ECHAPPENT . . .
le même effet..et la chanson assasine...looking in ^^ A CET INSTANT MEME J AI LES LARMES AU YEUX . . . AH L EPOQUE GILTTER MA MAMAN CHERIE AIMER BEAUCOUP LE FILM ET MOI AUSSI D AILLEURLA FIN DU FILM EST TRES EMOUVANTE QUAND BILLY RE VOI SA MAMAN WAW J AI TJR LES LARMES AU YEUX PETIT DEDICASSE A MA MAMAN QUI EST FAN DE LALBUM GLITTER ET DU FILM |
|
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Ven 7 Sep - 21:10 | |
| oula la la que d'emotions, franchement j'adore ce film!! merci pour la vidéo! je crois que je v me le matter ce weeekend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Dim 9 Sep - 3:22 | |
| - rapha a écrit:
- oula la la que d'emotions, franchement j'adore ce film!! merci pour la vidéo! je crois que je v me le matter ce weeekend!
cette vidéo me donne tout le temps l'envie de le revoir.. | |
|
Invité Invité
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey Lun 17 Sep - 1:49 | |
| kholalala on poura jamais te remercier assez pour la video Mal!k (car oué je l'avais jamais vu avant), y'a pas de mots pour décrire, la video est vrément superbe...ma partie préférée c'est de 3'00" à 3'25" et 3'50" à 4'17", et biensure quand elle lit la lettre PS: La chanson est vrément trop aussi...j'adore !!! a hell of a song | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitter : Dice & Mariah Carey | |
| |
|