| Les Lambs | |
|
+6MiMiJadore rapha Mimi-Live Daydreamer Mayrah LoLo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les Lambs Jeu 15 Nov - 21:46 | |
| Hey et voilà le grand et fameux David, bon moi je conaissais déja ta gueule depuis longtemps lol... welcome here anyways | |
|
| |
MehdiBfly Connaisseur
| Sujet: Re: Les Lambs Dim 13 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Dim 13 Jan - 23:36 | |
| ok, alors toi je te déteste car j'adore ta coupe et que c'est infaisable avec mes cheveux, davidou je te déteste car j'adore tes yeux, mayrah je t'aime ^^, lolo je vais te voler tes lunettes, à l'autre david c'est son sourire que je vais piquer et rapha je te hais car t'as vu mariah ^^ | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Lun 14 Jan - 1:49 | |
| - Daydreamer a écrit:
- ok, alors toi je te déteste car j'adore ta coupe et que c'est infaisable avec mes cheveux, davidou je te déteste car j'adore tes yeux, mayrah je t'aime ^^, lolo je vais te voler tes lunettes, à l'autre david c'est son sourire que je vais piquer et rapha je te hais car t'as vu mariah ^^
MDR !!! Frustrated Malik !!!! Arrête, t'es super photogénique t'es trop craquant Malik et moi aussi je t'aime frangin !! Voilà, encore un petit message d'amour dans ce monde de brutes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Lun 14 Jan - 21:13 | |
| - Mayrah a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- ok, alors toi je te déteste car j'adore ta coupe et que c'est infaisable avec mes cheveux, davidou je te déteste car j'adore tes yeux, mayrah je t'aime ^^, lolo je vais te voler tes lunettes, à l'autre david c'est son sourire que je vais piquer et rapha je te hais car t'as vu mariah ^^
MDR !!! Frustrated Malik !!!!
Arrête, t'es super photogénique t'es trop craquant Malik et moi aussi je t'aime frangin !! Voilà, encore un petit message d'amour dans ce monde de brutes !! merci beaucooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je t'aime pupuce! | |
|
| |
Love-MC Connaisseur
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les Lambs Lun 14 Jan - 21:53 | |
| Oh c'est mignon mais Mayrah t'a raison ... Malik t'es super photogénique ... Y en a qui ont de la chance lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Mar 15 Jan - 0:08 | |
| Merci !! J'aime qu'on me dise que j'ai raison... ça n'arrive pas souvent... enfin si quand même... mais non... enfin bref !! Bon, bah, Thomas, on attend de voir ta trombine !!! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Mar 15 Jan - 13:10 | |
| - Daydreamer a écrit:
mdr!! moi je t'aim bien lol | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les Lambs Mer 16 Jan - 18:55 | |
| - Daydreamer a écrit:
- lolo je vais te voler tes lunettes,
Ohhhh mais demande gentillement je te les offre mon bro !!! PS: euhhhh y'a de l'amour en l'air je dirais lol...j'ai lu plein de déclarations ( aucune pour moi by the way !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lambs Jeu 17 Jan - 12:49 | |
| Je déconne. Je vous aime tous (Lolo je t'aime ^^ mais tu le sais déjà)! | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Lambs Jeu 17 Jan - 15:06 | |
| mdrrrr hahahaha t'es trooo foort Mal!k | |
|
| |
Mayrah Lambs
| Sujet: Re: Les Lambs Jeu 17 Jan - 20:43 | |
| - MariahMania a écrit:
- Daydreamer a écrit:
- lolo je vais te voler tes lunettes,
Ohhhh mais demande gentillement je te les offre mon bro !!!
PS: euhhhh y'a de l'amour en l'air je dirais lol...j'ai lu plein de déclarations (aucune pour moi by the way !!!) Lotfi se sent délaissé... c'est contagieux !!! T'inquiète bro, je t'adore aussi | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Les Lambs Ven 18 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: Les Lambs Mar 17 Juin - 21:37 | |
| bong bong on doit mettre un tite photo, voici la mienne ! Et ui ! un pov asiat fan de Mimi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Lambs Mer 18 Juin - 2:23 | |
| Sérieux? J'ai toujours cru que t'étais français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lambs Mer 18 Juin - 15:43 | |
| maman est née a ho chi minh ville ^^ ( ex : saigon )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Lambs Mer 18 Juin - 17:03 | |
| maintenant je le sais;) Mahal kita;) | |
|
| |
babyboy Débutant
| Sujet: Re: Les Lambs Mer 18 Juin - 19:13 | |
| oui tu as un air ça se voit ! viva Asia alors !puis le Vietnam et la France .. une longue histoire n'est ce pas !
OOOh Malik c'est meuuugnon tu sais dire Mahal Kita !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lambs | |
| |
|
| |
| Les Lambs | |
|