Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?

5 participants
AuteurMessage
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Empty
MessageSujet: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:15

Un site asiatique confirme la sortie du DVD tour de Mariah à Anaheim! Selon le site, le DVD sort le 14 novembre!
Il contient deux disques: un live et un karaoké!!!

Un autre site asiatique confirme la sortie d'un single: le 7 novembre!!!

J'espère que le dvd tour sera aussi disponible en Europe! Selon wikipedia, le dvd sera censé s'appeller "DIVARIE"!

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcarey.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

TRES BONNE NOUVELLE
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

Oui, le DVD et le single... et j'aimerais aussi que si single il y a, ce qui est évident, il soit disponible dans au moins un magasin de Nantes !!! De The Emancipation Of Mimi, je n'ai pu trouver que It's Like That et We Belong Together, impossible de mettre la main sur Shake It Off, Say Somethin' et encore moins Get Your Number : c'est un scandale !!!!! scratch lol!

Par contre, je tiens à dire que DIVARIE, c'est absolument nul comme nom, vous en pensez quoi ?
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

Hahahaha je suis super d'accord avec toi Mayrah...DIVARIE, c'est du n'importe quoi,
mais c'est le nom français ça, c'est quoi en anglais
(le nom original quoi...DIVARNESS..hihi??? study scratch )
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mimoo
Lambs
Lambs
Mimoo

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Le nom original c'est que Wikipédia n'est pas une source sure et encore moins pour le chanteur étant donné que des fans hystériques en mal de nouvelles choses à se mettre sous la dent racontent tout et n'importe quoi !
yopyop
Débutant
Débutant
yopyop

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Mayrah a écrit:
Oui, le DVD et le single... et j'aimerais aussi que si single il y a, ce qui est évident, il soit disponible dans au moins un magasin de Nantes !!! De The Emancipation Of Mimi, je n'ai pu trouver que It's Like That et We Belong Together, impossible de mettre la main sur Shake It Off, Say Somethin' et encore moins Get Your Number : c'est un scandale !!!!! scratch lol!

Par contre, je tiens à dire que DIVARIE, c'est absolument nul comme nom, vous en pensez quoi ?
C'est normal,j'crois que ya que WBT et ILT qui sont sortis,j'les ai pas acheté Sad j'avais pas les moyens à l'époque Crying or Very sad
J'attends confirmation OFFICIELLE avant de m'exciter pour le dvd Surprised pas avant d'être déçu,comme quand ils disaient qu'elle allaient sortir l'album au printemps Wink
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:31

On verra bien...
Quoiqu'il en soit, je serai dégouté s'il ne sort pas.
So, ici il y'a tout..tous les singles ^^!
Je n'ai pas acheté les singles, juste say something car j'aimais bien la pochette ^^ et j'adore le remix "house"!
https://mcarey.1fr1.net
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

Daydream-Man a écrit:
On verra bien...
Quoiqu'il en soit, je serai dégouté s'il ne sort pas.
So, ici il y'a tout..tous les singles ^^!
Je n'ai pas acheté les singles, juste say something car j'aimais bien la pochette ^^ et j'adore le remix "house"!

Ben moi je les aurais bien tous achetés parce que les pochettes sont super sympas !! Et j'adore les remixes !!!!!!!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?   Sortie  éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Icon_minitime

Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon?
Page 1 sur 1