| Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 15:15 | |
| Un site asiatique confirme la sortie du DVD tour de Mariah à Anaheim! Selon le site, le DVD sort le 14 novembre! Il contient deux disques: un live et un karaoké!!!
Un autre site asiatique confirme la sortie d'un single: le 7 novembre!!!
J'espère que le dvd tour sera aussi disponible en Europe! Selon wikipedia, le dvd sera censé s'appeller "DIVARIE"!
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 16:51 | |
| Oui, le DVD et le single... et j'aimerais aussi que si single il y a, ce qui est évident, il soit disponible dans au moins un magasin de Nantes !!! De The Emancipation Of Mimi, je n'ai pu trouver que It's Like That et We Belong Together, impossible de mettre la main sur Shake It Off, Say Somethin' et encore moins Get Your Number : c'est un scandale !!!!! Par contre, je tiens à dire que DIVARIE, c'est absolument nul comme nom, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 17:49 | |
| Hahahaha je suis super d'accord avec toi Mayrah...DIVARIE, c'est du n'importe quoi, mais c'est le nom français ça, c'est quoi en anglais (le nom original quoi...DIVARNESS..hihi??? ) | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Le nom original c'est que Wikipédia n'est pas une source sure et encore moins pour le chanteur étant donné que des fans hystériques en mal de nouvelles choses à se mettre sous la dent racontent tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
yopyop Débutant
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 20:16 | |
| - Mayrah a écrit:
- Oui, le DVD et le single... et j'aimerais aussi que si single il y a, ce qui est évident, il soit disponible dans au moins un magasin de Nantes !!! De The Emancipation Of Mimi, je n'ai pu trouver que It's Like That et We Belong Together, impossible de mettre la main sur Shake It Off, Say Somethin' et encore moins Get Your Number : c'est un scandale !!!!!
Par contre, je tiens à dire que DIVARIE, c'est absolument nul comme nom, vous en pensez quoi ? C'est normal,j'crois que ya que WBT et ILT qui sont sortis,j'les ai pas acheté j'avais pas les moyens à l'époque J'attends confirmation OFFICIELLE avant de m'exciter pour le dvd pas avant d'être déçu,comme quand ils disaient qu'elle allaient sortir l'album au printemps | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 20:31 | |
| On verra bien... Quoiqu'il en soit, je serai dégouté s'il ne sort pas. So, ici il y'a tout..tous les singles ^^! Je n'ai pas acheté les singles, juste say something car j'aimais bien la pochette ^^ et j'adore le remix "house"! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? Mer 12 Sep - 22:36 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- On verra bien...
Quoiqu'il en soit, je serai dégouté s'il ne sort pas. So, ici il y'a tout..tous les singles ^^! Je n'ai pas acheté les singles, juste say something car j'aimais bien la pochette ^^ et j'adore le remix "house"! Ben moi je les aurais bien tous achetés parce que les pochettes sont super sympas !! Et j'adore les remixes !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? | |
| |
|
| |
| Sortie éventuelle en DVD du dernier concert au Japon? | |
|