LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Michael Bublé Jeu 13 Sep - 23:13 | |
|
Michael Bublé est né au Canada en 1975. Il a grandi nourri de la culture musicale de son grand-père qui lui faisait écouter des standards du jazz (Sinatra, Mel Torme, Ella Fitzgerald...).
En 2003, sa véritable carrière est lancée, sous la houlette du producteur David Foster avec lequel il enregistre son premier album intitulé "Michael Bublé". En 2004 sort "Come fly with me" et en 2005 "It's time", qui le propulse star internationale.
Véritable crooner, Michael Bublé conquiert un large public en interprétant des standards du jazz. Il collabore avec d'autres artistes contemporains (Nelly Furtado, les Bee Gees...) et participe à la bande originale du film Spiderman. Quelques songs:¤ Home (avec laquelle je l'ai découvert, Ma numéro 1)¤ Everything¤ Spiderman¤ Save The Last Dance For Me (Ma numéo 2) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Bublé Jeu 13 Sep - 23:29 | |
| Moi la song que j'aime c'est : Me & Mrs Jones |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Michael Bublé Dim 16 Sep - 1:51 | |
| - M-by-Mimi a écrit:
- Moi la song que j'aime c'est : Me & Mrs Jones
ce n'est pas amy winehouse ça? Lotfi tu viens de me faire flasher sur le bublé la ^^ La chanson home..wow... Il passe à 3 h de ma ville(la où est passé Mariah^^ )..j'ai envie d'y aller mais bon..a little bit expensive! SWAY & FEELING GOOD...quel régale! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Bublé Dim 16 Sep - 2:21 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- M-by-Mimi a écrit:
- Moi la song que j'aime c'est : Me & Mrs Jones
ce n'est pas amy winehouse ça?
Lotfi tu viens de me faire flasher sur le bublé la ^^ La chanson home..wow... Il passe à 3 h de ma ville(la où est passé Mariah^^ )..j'ai envie d'y aller mais bon..a little bit expensive!
SWAY & FEELING GOOD...quel régale! C'est Les Deux !
Le clip et sur Youtube !
Tape : Michael Bublé - Me & Mrs Jones |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Michael Bublé Dim 16 Sep - 15:58 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- Lotfi tu viens de me faire flasher sur le bublé la ^^
La chanson home..wow... Wawoooo...I'm so glad I did that !!! Told yah we had the same taste...Home is my favorit !!! Un vrai artiste ce Michael...!!! (tu connaisais pas avant?!) | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Michael Bublé Dim 16 Sep - 19:03 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
- Daydream-Man a écrit:
- Lotfi tu viens de me faire flasher sur le bublé la ^^
La chanson home..wow... Wawoooo...I'm so glad I did that !!! Told yah we had the same taste...Home is my favorit !!! Un vrai artiste ce Michael...!!! (tu connaisais pas avant?!)
Hello! je connaissais mais pour être honnête..je détestais..j'avais l'impression qu'il avait une voix broua ! La je suis tombé amoureux hahaha ^^ J'ai téléchargé les deux derniers albums..que j'irai acheter... J'ai aussi envie d'aller au concert! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Michael Bublé Dim 16 Sep - 20:09 | |
| | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Michael Bublé Lun 2 Juin - 21:09 | |
| Voila les westlife ont repris Home de Michael Bublé, et voila ce que ça donne : Clickez Perso je préfère la version de bublé...mais celle-ci est écoutable aussi !!! | |
|