Sujet: Amel Bent Sam 22 Sep - 20:05
Et oué, comme tout le monde le sais...Amel Bent est une tres grande fan de miss Mariah Carey... elle en parle dans une emission sur FUN tv et voisi la video... Cliquez
(elle chante même dedans un morceau de Whenever You Call...chanson préférée de Mayrah (de l'album butterfly))
Invité Invité
Sujet: Re: Amel Bent Sam 22 Sep - 21:57
Je suis fan d'amel . . . Son nouvel album dechiiiiiiire !!
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Amel Bent Dim 23 Sep - 0:25
david m'avait passé cette vidéo..trop bien...
"je suis monté trop haut, allé trop loin"
Invité Invité
Sujet: Re: Amel Bent Dim 23 Sep - 14:06
Svp je cherche le titre de la song qu'elle chante Lyric : ' Im crazy for mr dj . . . '
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Amel Bent Dim 23 Sep - 16:24
M-by-Mimi a écrit:
Svp je cherche le titre de la song qu'elle chante Lyric : ' Im crazy for mr dj . . . '
aucune idée sorry!
LoLo Mariah Lambs
Sujet: Re: Amel Bent Dim 23 Sep - 19:51
Daydream-Man a écrit:
david m'avait passé cette vidéo..trop bien...
"je suis monté trop haut, allé trop loin"
Ahh la belle époque...Aladdin !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amel Bent Dim 23 Sep - 22:57
M-by-Mimi a écrit:
Si jamais . . .
Sujet: Re: Amel Bent Lun 24 Sep - 11:10
M-by-Mimi a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
Si jamais . . .
ça doit être ça ---> là
Invité Invité
Sujet: Re: Amel Bent Lun 24 Sep - 19:29
Daydream-Man a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
Si jamais . . .
ça doit être ça ---> là
Oh Merci C gentil
Sujet: Re: Amel Bent Lun 24 Sep - 22:30
M-by-Mimi a écrit:
Daydream-Man a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
M-by-Mimi a écrit:
Si jamais . . .
ça doit être ça ---> là
Oh Merci C gentil
de rien!
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Amel Bent Mar 25 Sep - 21:57
LiveLoveLough a écrit:
Et oué, comme tout le monde le sais...Amel Bent est une tres grande fan de miss Mariah Carey...
elle en parle dans une emission sur FUN tv et voisi la video...
Cliquez
(elle chante même dedans un morceau de Whenever You Call...chanson préférée de Mayrah (de l'album butterfly))
Oh merci de me citer !! J'adore quand elle chante cette fille elle a vraiment un timbre magnifique !!! Par contre, elle a l'air sympa mais j'aime pas trop l'écouter parler...