LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Lara Fabian chante du Mariah Carey Dim 30 Sep - 2:14 | |
| Et oué comme le nom du sujet l'indique, Lara Fabian a bel et bien chanté du MC en 1994...voilà la video Vision Of Love j'aime bien la chantuse...et l'interprétation ici est pas mal !!! elle n'égaleras jamais celle de mariah mais bon c'est déja ça !!! | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lara Fabian chante du Mariah Carey Dim 30 Sep - 12:39 | |
| Si on passe sa coiffure merdique qui date, le fait qu'elle chante beaucoup du nez sur certaines phrases, le fait aussi qu'elle manque de souffle sur les "vocalises" avant le "turned out to be"... heu, ça fait beaucoup ? Ben oui, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop aussi !! Bon, faut pas croire, j'aime beaucoup cette chanteuse, sa voix et tout. Mais je la préfère quand elle est plus sobre et surtout qu'elle chante des chansons à elle !! | |
|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Lara Fabian chante du Mariah Carey Dim 30 Sep - 17:44 | |
| ahhh ça c'est clair...genre je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeee | |
|
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Lara Fabian chante du Mariah Carey Dim 30 Sep - 18:50 | |
| MDR !! Ouais, par exemple, c'est pas ma préférée mais c'est beaucoup mieux !! | |
|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lara Fabian chante du Mariah Carey Dim 30 Sep - 21:56 | |
| J'adore cette chanteuse et sa façon de reprendre les morceaux des autres(caruso/comme ils disent/je te le dis quand même etc...) mais je dois dire que mayrah a raison quand elle dit qu'elle en fait trop.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Fabian chante du Mariah Carey | |
| |
|