| Je crois qu'il serait temps !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Je crois qu'il serait temps !!! Sam 20 Oct - 19:49 | |
| Donc voilà, je pense qu'il serait temps pour une "WINTER EDITION " non???!!! | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Sam 20 Oct - 20:09 | |
| au fait, j'attendais la sortie du nouvel album pour tout changer...
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Sam 20 Oct - 20:10 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- au fait, j'attendais la sortie du nouvel album pour changer tout...
Pas bête mais c'est un peux loin lol, il faut une winter edition pour le winter et quand l'album sera là on veraa mdr...!!! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Sam 20 Oct - 23:47 | |
| Il fait encore beau et pas trop trop froid, on peut attendre encore un peu pour la winter edition ? On pourrait faire un TAOM rappel en attendant pour la sortie du DVD !! | |
|
| |
Mimi-Live Jack Lambs
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Dim 21 Oct - 0:56 | |
| Moi la seule chose que j'attends avec impatience c'est que l'on enlève enfin cette immense image de Mariah Carey avec le reflet dans l'eau! Ce n'est pas que je la trouve moche mais elle est immense, elle met du temps à s'afficher correctement (elle s'affiche une fois sur deux) en somme, c'est l'horreur!! MDR | |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Dim 21 Oct - 16:13 | |
| Ah merde..désolé, je ne savais pas pour l'image principale, je pensais qu'elle s'affichait normalement..en même temps, c'est vrai que les gifs ce n'est pas pratique...je vais faire mon possible! Merci Marion pour l'idée de TAOM, j'hésitais entre ça et l'album.. | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Dim 21 Oct - 17:18 | |
| euhh pour moi l'image s'affichait normalement lol... clever idea Marion lol | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! Dim 21 Oct - 18:18 | |
| Merci les garçons c'est tout à fait normal !!! J'aime bien cette nouvelle bannière et puis les photos sont bien choisies, c'est celles où on voit le moins que Mariah avait pris pas mal de poids !!! Good job Malik !!! | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois qu'il serait temps !!! | |
| |
|
| |
| Je crois qu'il serait temps !!! | |
|