| Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 5 Juil - 16:20 | |
| Cause its Sexy Video and ( surtout ^^ ) PLAYBACK
Clic here : https://www.youtube.com/watch?v=gGEtg6nOa5w
Bonne vision |
|
| |
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 5 Juil - 16:25 | |
| Insupportable le playback..je ne peux pas regarder jusqu'à la fin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| - zoli-bb a écrit:
- Un des pires PLAYBACK DE LA MISS
Je ne sais pas si je peux dire "pire" car je ne supporte aucun de ses playbacks... | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Ven 6 Juil - 16:31 | |
| Les playbacks, je trouve ça intolérable !!! Encore, quand tu dois danser, je peux comprendre... et encore, c'est leur métier d'apprendre à gérer le souffle. Mais là, autant ne pas venir, franchement !! De toute façon, je n'aime pas Hit Machine, c'est presque tout le temps du playback... à part les blagues débiles des présentateurs !! | |
|
| |
Butterfly-Boy Connaisseur
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Les artistes pensent peut etre que leur présences suffisent à faire le show... mais le liveest super important
Apres bon... faire du playback dans ce genre d'emission c'est pas gravissime, elle vient là plutot pour la promo, autant qu'elle garde sa voix pour ses concerts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| - natilia a écrit:
- Les artistes pensent peut etre que leur présences suffisent à faire le show... mais le liveest super important
Apres bon... faire du playback dans ce genre d'emission c'est pas gravissime, elle vient là plutot pour la promo, autant qu'elle garde sa voix pour ses concerts ! C'est surtout que M6 n'a pas assez d'argent pour faire chanter les stars internationales en live ^^ | |
|
| |
natilia Connaisseur
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| - Daydream-Man a écrit:
- natilia a écrit:
- Les artistes pensent peut etre que leur présences suffisent à faire le show... mais le liveest super important
Apres bon... faire du playback dans ce genre d'emission c'est pas gravissime, elle vient là plutot pour la promo, autant qu'elle garde sa voix pour ses concerts ! C'est surtout que M6 n'a pas assez d'argent pour faire chanter les stars internationales en live ^^ Je crois que je vais faire chanteuse plutard , tous les pretextes sont bons pour gagner encore + d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 Jeu 19 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 | |
| |
|
| |
| Mariah Carey - Boy I Need You - Hit Machine - 2003 | |
|