| Extrait du DVD Tour---> It's like that! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daydreamer Administrateur
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 16:06 | |
| Juste envie de dire une chose...MY GOD! Je suis trop surexcité, j'ai envie de voir tout le concert! Franchement, je ne la trouve pas grosse, mais formé...et elle est super belle! Franchement, on nous a tellement fait douter en nous disant qu'il ne sortirait pas! Je suis trop heureux ^^ l'extrait----> youtube PS: Lotfi où es-tu? Tu nous manques...signer: Mayrah & Malik ^^ | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 19:57 | |
| juste très bien enrobée hahahahah... ^^ Ravi que t'ailles bien | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 19:59 | |
| hihihihihi merci encore frero....(car oué you're like a bro to me) | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 20:10 | |
| - LiveLoveLough a écrit:
hihihihihi merci encore frero....(car oué you're like a bro to me)
merci, ça me touche ce que tu me dis thank you thank you thank you! And if you need me, just call my name and I'll be there | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 20:15 | |
| hahahahaha...tu voix moi aussi je fais ça tout le temps même; à chaque fois que je dis une phrase en anglais mes potes me dise : Laisse nous deviner...c'est Mariah qui a dit ça ?! et il ont toujours raison lol Mariah est une vraie encyclopédie lol...on (du moins je) apprand tellement avec elle !!! By the Way THABK YOU for being who you are !!! love yah bro.... PS: et toi aussi Marion tu m'a grave manqué...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 20:22 | |
| - ¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:
hahahahaha...tu voix moi aussi je fais ça tout le temps même; à chaque fois que je dis une phrase en anglais mes potes me dise : Laisse nous deviner...c'est Mariah qui a dit ça ?! et il ont toujours raison lol Mariah est une vraie encyclopédie lol...on (du moins je) apprand tellement avec elle !!! By the Way THABK YOU for being who you are !!! love yah bro....
PS: et toi aussi Marion tu m'a grave manqué...!!! J'essaye d'être qui je suis, il faut kiss | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 20:23 | |
| PS: t'a changer de pseudo MAL...c'est vrai Daydreamer c'est mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Sam 3 Nov - 20:35 | |
| - ¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:
- PS: t'a changer de pseudo MAL...c'est vrai Daydreamer c'est mieux lol
heureux que ça te plaise ^^ | |
|
| |
MiMiJadore Lambs
Nombre de messages : 742 Age : 31 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Dim 4 Nov - 13:56 | |
| Salut Lotfi,
Tu nous as vraiment manqué tu sais j'ai demandé a tout le monde si tu était parti définitivement sinon comment tu va ??
Bisous et heureux que tu sois revenue !! | |
|
| |
Mayrah Lambs
Nombre de messages : 993 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Dim 4 Nov - 15:00 | |
| Vous êtes trop mignons brothas !!!!! Merci Malik de m'avoir inclue dans le PS, c'est vrai que ça faisait bizarre de plus te lire sur le forum... Bon alors ça y est, tout le monde change de pseudo ?!? > Daydreamer : ça déchire, de ce que je connais de toi, Malik, ça te correspond parfaitement !! > ¤ MARIAHloverBOY ¤ : pareil, c'est toi tout craché !! Ils ne nous reste plus qu'à nous habituer !!! Bon, et puis, comme dirait Lotfi : revenons à notre sujet... J'en ai encore des frissons... franchement, cette voix grave... en plus des fois elle se casse un peu c'est énorme à entendre !! J'adore ce live !!! Vivement le DVD !! Et puis, pour son poids, c'est vrai que sur cette vidéo, elle n'a pas l'air énorme comme on a pu le dire. Les photos du TAOM n'étaient pas très avantageuses alors parce que ça faisait vraiment trop, surtout vu la tenue qu'elle portait !! Non, elle est très "en formes", c'est tout !! | |
|
| |
Mimoo Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Dim 4 Nov - 15:31 | |
| Par contre il ne faut pas se voiler la face, ce concert a été le plus mauvais de toute la tournée et les retouches vont à mon avis être assez nombreuses, d'ailleurs même si ce live d'it's like that est assez bon je doute qu'il n'y ait pas quelques petites retouches...notament au niveau de la montée finale mais bon, je trouve quand même que ce live déchire, j'aurai adoré y être, l'ambiance ça avait l'air d'être la folie, avec une mariah mégalo comme jamais, j'en redemande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Dim 4 Nov - 17:05 | |
| idem...j'attends le 19 novembre avec impatience! Etiez-vous au courant qu'il y'aura deux dvds? Un digipack, ainsi que le dvd concert simple? Comme vous le savez surement, le digipack contiendra le concert + les bonus et l'autre que le concert... Un digipack de Mariah...rah trop hate ^^ | |
|
| |
rapha Jack Lambs
Nombre de messages : 271 Age : 41 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Lun 5 Nov - 19:51 | |
| ou la la la!!! des qu'il sors je fonce direct l'acheter! | |
|
| |
LoLo Mariah Lambs
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! Mar 6 Nov - 19:37 | |
| - Honey-Boy a écrit:
- Salut Lotfi,
Tu nous as vraiment manqué tu sais j'ai demandé a tout le monde si tu était parti définitivement sinon comment tu va ??
Bisous et heureux que tu sois revenue !! hey merci vrément...heureux d'etre back aussi lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extrait du DVD Tour---> It's like that! | |
| |
|
| |
| Extrait du DVD Tour---> It's like that! | |
|