Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...

+2
Mayrah
Butterfly-Boy
6 participants
AuteurMessage
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy

Masculin

Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Empty
MessageSujet: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

Il Est Temps Qu'on Se Bouge Un Peu
Beaucoup La Clame Mais Qui Réagit A Tout Ca ...

http://etoiledepaix.skyrock.com/

http://www.la-paix.org/

http://paix-peace.skyrock.com/

Puisqu'il faut choquer pour etre entendu allons y ...

https://www.youtube.com/watch?v=X9XUNk2SNR8&feature=related

http://jeje-lecolo.skyrock.com

Tout Le Monde Dit J'ai Rien Contre Mais Devant Le Fait Accompli Ca Dit Plus Rien (spéciale dedicasse o cromagnon Evil or Very Mad )

https://www.youtube.com/watch?v=-n4fFlFNhy0&eurl=

https://www.youtube.com/watch?v=vdKDzZHhvps&feature=related

http://thelovebi.skyrock.com/

eviter de rester indifférent a cet article... réagissez
Revenir en haut Aller en bas
http://welovemariah.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:30

1) je suis pour, pour et re-pour la paix !!!! Déjà, je vois pas comment on peut être contre et ça m'énerve qu'on soit obligé de se prononcer : pour ou contre. C'est évident que tout va mal parce que l'homme n'a trouvé que la guerre comme solution à ses problèmes !!

2) j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, je trouve ça vraiment atroce. Franchement, j'avais les larmes aux yeux !! Comment on peut faire une chose pareille, c'est barbare ! Tout ça pour quoi ? Du fric, encore et toujours.
On devrait poursuivre les couturiers qui utilisent de la vraie fourrure pour leurs créations et les pétasses qui en porte !!! Le synthétique, c'est l'avenir de l'animal !!!

3) j'ai des potes gays, bisexuel(le)s. Je les adore, ils font ce qu'ils veulent. L'amour n'a pas de sexe !!!
http://www.webzinemaker.com/frommctomimi
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

1) Je ne comprends toujours pas et je ne comprendrai jamais comment une personne, un être peut en massacrer un autre sans scrupules! Je trouve ça dégeulasse....

2) Je suis un grand amoureux des animaux et comme Marion, je ne peux pas regarder cette vidéo jusqu'à la fin! Il faut tout faire pour que ça stoppe...

3) Je suis moi-même gay. Je "comprends" l'homophobie car j'ai grandi dans une famille qui la pratique! En ce moment, je suis en train de faire mon "coming-out" vers mes proches. Je sais que cela peut en choquer certains mais après mure reflexion, je m'en fou! Le plus dur est de le dire à ma famille, j'ai trop peur de leurs réactions. Ma mère est au courant et ses croyances l'ont rendu parano! Je les respecte, mais si on n'arrive pas à accepter une verité qui existe depuis la nuit des temps, c'est qu'il y'a un gros problème!
MERCI BEAUCOUP DAVID POUR CET ARTICLE
https://mcarey.1fr1.net
Mimi-Live
Jack Lambs
Jack Lambs
Mimi-Live

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

1. Je suis de votre avis... Ok! La paix c'est cool wouhou!
Mais voilà quoi, la guerre est encrée dans la mentalité de l'homme. Depuis la nuit des temps l'homme se fait la guerre
(pour le feu, pour l'argent, pour des terres, pour imposer ses croyances et surtout pour le POUVOIR)... Que pouvons-nous faire à notre échelle. Pouvons-nous dissuader les imminents hommes politiques d'envoyer leurs soldats au front? NON!!
Je vous le dis, c'est un combat perdu d'avance.

2. Il est clair que l'homme peut tomber bien bas des fois pour trouver un nouveau moyen pour s'enrichir. Tuer des êtres fragiles qui ne demandent rien à personne, voilà un business facile où il y a un gros paquet d'argent à récolter. Pfff... C'est tellement pitoyable que je ne rajouterais rien d'autre à ce sujet...

3. Combien de fois je n'ai pas entendu "L'homosexualité ne me dérange pas" mais une fois que la personne se retrouve face à un homosexuel c'est le malaise assuré.
Qu'ont-ils de moins que nous? Rien!! Je vous assure, j'en fréquente assez, pour vous affirmer que cette maladie
(comme "certains" l'appelle) n'est pas contagieuse!!
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:42

D'accord avec toi David, mais je crois que si la jeunesse baisse les bras, tout est perdu... alors tant que je respirerai, je continuerai à espérer qu'on peut changer les choses et rendre le monde meilleur :

If we work together today we'll save tomorrow !!! Wink

Malik, je trouve ça très courageux de ta part. Ma famille n'est pas très ouverte non plus concernant l'homosexualité, c'est un problème de génération je crois, enfin, il n'y a pas de haine dans leurs propos, juste de l'incompréhension sûrement.
J'espère que tout se passera bien avec ta maman et tes proches parce que très honnêtement, tu es vraiment quelqu'un de bien !!! Tu es à l'écoute des autres, généreux, fun, ... Des fois, je suis frustrée qu'on ne se parle que par internet parce que Lotfi et toi, je vous considère comme de vrais amis...
Love ya much !!!!!!
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:11

Daydreamer a écrit:
1) Je ne comprends toujours pas et je ne comprendrai jamais comment une personne, un être peut en massacrer un autre sans scrupules! Je trouve ça dégeulasse....

2) Je suis un grand amoureux des animaux et comme Marion, je ne peux pas regarder cette vidéo jusqu'à la fin! Il faut tout faire pour que ça stoppe...

3) Je suis moi-même gay. Je "comprends" l'homophobie car j'ai grandi dans une famille qui la pratique! En ce moment, je suis en train de faire mon "coming-out" vers mes proches. Je sais que cela peut en choquer certains mais après mure reflexion, je m'en fou! Le plus dur est de le dire à ma famille, j'ai trop peur de leurs réactions. Ma mère est au courant et ses croyances l'ont rendu parano! Je les respecte, mais si on n'arrive pas à accepter une verité qui existe depuis la nuit des temps, c'est qu'il y'a un gros problème!

MERCI BEAUCOUP DAVID POUR CET ARTICLE

mais deriien deriien cher Mal!k Smile
je comprend parfaitement ta situation moi meme je le suis
mais pour l'instant seul mes amies sont au courant
car avec tout les problemes qui se passent dans ma famille je peux pas leur faire ça je sais qu'il le prendait mal

pour l'information j'ai decidé d'en parlé avec vous
car j'ai sincerement toujours considéré les lambs comme des amis quelqu'il soit ...
j'avais besoin d'en parlé (surtout le dernier sujet) car samedi soir je me suis fait insulté de tout les nom
meme si je dois m'en foutre certaines insultes ne s'oublit pas voire font trés mal
l'homosexualité dérange encore pas mal de personne et je dérange pas mal de personne
mais c'est pas sa qui va m'empecher de dormir je suis comme je suis ...
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:41

1)Je déteste la guerre, les gens se haïssent rien que pour de l'argent, des armes, des choses beaucoup moins IMPORTANTE que l'Homme !

2) Cette vidéo est inadmissible j'adore les animaux et je compte les défendre toute ma vie je pense que la faune et la flore c'est primordiale! Il faut que ça s'arrête, sérieusement si je verrais tout le temps Mariah porté des habits de fourrures je pense que je ne serais pas fan à ce point là !

3) Je ne suis pas gay mais je compte bien les défendre car c'est dégueulasse ce sont des personnes comme des autres ils peuvent avoir des relations, ils peuvent aimer une personne alors pourquoi ces insultes ? Est ce que si dans leur famille une personne est "gay" il continueront à les insulter ? Bref, moi j'ai ce genre d'insulte même si je ne le suis pas : "tarlouze, tapette, famlètte..." j'en ai vraiment souffert parce que au lieu des faire du foot, du basket-ball comme mes frères voulaient, j'écoutez Mariah dans ma chambre. Et oui mes 2 frères (j'en ai 5) m'insulte ENCORE ET ENCORe heuresement que mon grand frère me défend. Quelques fois je me dis j'arrête Mariah mais moi je dis NON il faut les remettre en place et ne pas les laisser nous rabaisser par des imbéssile.

Malik, moi je te souhaite un grand courage ne te laisse pas abbatre et suit le chemin qui te guidera ! Bonne Chance !!!

Dsl pour le long texte à lire !
http://mimijadore.skyrock.com
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:26

Citation :
Malik, je trouve ça très courageux de ta part. Ma famille n'est pas très ouverte non plus concernant l'homosexualité, c'est un problème de génération je crois, enfin, il n'y a pas de haine dans leurs propos, juste de l'incompréhension sûrement.

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Merci beaucoup.

Citation :
tu es vraiment quelqu'un de bien !!! Tu es à l'écoute des autres, généreux, fun, ... Des fois, je suis frustrée qu'on ne se parle que par internet parce que Lotfi et toi, je vous considère comme de vrais amis...
Love ya much !!!!!!

J'essaye de faire du mieux que je peux pour être une bonne persone. Si tu le vois, c'est que j'accompli ce que j'entreprends. Concernant notre amitié, c'est réciproque. Je t'adore vraiment beaucoup, je remercie internet sans qui je ne t'aurais jamais connu... Thanks & never too far Very Happy

Citation :
mais deriien deriien cher Mal!k Smile
je comprend parfaitement ta situation moi meme je le suis
mais pour l'instant seul mes amies sont au courant
car avec tout les problemes qui se passent dans ma famille je peux pas leur faire ça je sais qu'il le prendait mal

Tu n'as pas à te sentir coupable de ce que tu es. J'ai longtemps ressenti ce que tu vis en ce moment. Tu es un peu plus jeune et c'est beaucoup plus dur. On recherche un juste milieu sans en trouver, on ne comprend pas ce qu'il se passe. Ce que je vois de toi, c'est que t'es super courageux et je sais que tu surmonteras ça, si tu as besoin d'aide,conseils ou autres, tu peux m'en parler..mes portes te seront toujours ouvertes Wink
Soi vrai avec toi même, c'est tout ce qui compte

Citation :
Bref, moi j'ai ce genre d'insulte même si je ne le suis pas : "tarlouze, tapette, famlètte..." j'en ai vraiment souffert parce que au lieu des faire du foot, du basket-ball comme mes frères voulaient, j'écoutez Mariah dans ma chambre. Et oui mes 2 frères (j'en ai 5) m'insulte ENCORE ET ENCORe heuresement que mon grand frère me défend. Quelques fois je me dis j'arrête Mariah mais moi je dis NON il faut les remettre en place et ne pas les laisser nous rabaisser par des imbéssile.

Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à classer des êtres comme eux dans des catégories: t'écoutes ça t'es pd, t'écoutes du rap tu fais partie du clan. Comme Marion le dit, il faut se battre en espérant faire changer les choses..Don't never give up comme dirait Mariah. J'ai aussi subi ces insultes, encore un peu maintenant. La musique de Mariah n'est pas uniquement consacré aux gays, je te l'assure. Sinon, cela voudrait dire que 3/4 des hommes de cette planète le sont. La preuve, on a Davidou qui ne l'est pas Wink
Le mieux, c'est que tu fasses ce qui te rend heureux toi et de ne pas les écouter. Cela fait mal, encore plus que les autres car ceux sont des membres de ta famille mais même, un jour ils grandiront et se sentiront cons Very Happy

Pour conclure, si l'on veut que ce genre de choses cessent, il faut se mobiliser. Que ce soit les animaux, les homos ou pour la paix en général!
MiMiJadore
Lambs
Lambs
MiMiJadore

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

[quote="Daydreamer"]
Citation :
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à classer des êtres comme eux dans des catégories: t'écoutes ça t'es pd, t'écoutes du rap tu fais partie du clan. Comme Marion le dit, il faut se battre en espérant faire changer les choses..Don't never give up comme dirait Mariah. J'ai aussi subi ces insultes, encore un peu maintenant. La musique de Mariah n'est pas uniquement consacré aux gays, je te l'assure. Sinon, cela voudrait dire que 3/4 des hommes de cette planète le sont. La preuve, on a Davidou qui ne l'est pas Wink
Le mieux, c'est que tu fasses ce qui te rend heureux toi et de ne pas les écouter. Cela fait mal, encore plus que les autres car ceux sont des membres de ta famille mais même, un jour ils grandiront et se sentiront cons Very Happy

Merci beaucoup moi aussi je ne le suis pas mais bon des insultes comme ça c'est n'importe quoi
http://mimijadore.skyrock.com
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:11

Mayrah a écrit:
Des fois, je suis frustrée qu'on ne se parle que par internet parce que Lotfi et toi, je vous considère comme de vrais amis...
Love ya much !!!!!!
kholalala Mayrah c'est trop gentil de ta part...ça m'arrive aussi.
vous êtes trop génials les deux...Et c'est dommage qu'on habite dans trois pays différent...mais t'inqiete je suis sure qu'on se verra un jours !!!
1° LA GUERRE...c'est claire que je suis contre...personne n'a le droit de prendre la vie d'un autre...serieux ça me donne la nosée de voir tout c'est gens se tuer...et pour quoi???
2° LES ANIMEAUX ...kho quoi dire sur ces créatures perso je peux pas vivre en eux...chez moi j'ai une chatte et un hamster, et je les traite comme des rois !!!
3° GAY ...bah moi perso je suis Hétéro, et j'aime pas trop parler dans ce sujet...chez nous c'est comme un tabou...mais je jure que j'ai jamais insulter un gay, et dieu sais que j'en connais,mais je pense que j'ai aucun droit de les juger, ils ont choisit leur vie, j'ai choisit la mienne !!!
Quand au GARS QUI ECOUTENT DU MC, euhh moi même j'écoute du MC (je crois que tout le monde le sais lol) et moi aussi j'ai entendu des truc genre...
Wé MC c'est pas ce qu'il faut écouter mais 50cent par contre c'est du top !!!
Franchement c'est chiant, moi je dis si on écoute mariah c'est qu'on a une bonne oreille musicale et pas qu'on est gay MDR !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:49

¤ MARIAHloverBOY ¤ a écrit:

Franchement c'est chiant, moi je dis si on écoute mariah c'est qu'on a une bonne oreille musicale et pas qu'on est gay MDR !!!

SOOOOOOOOO RIGHT !!!!!
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

Citation :
3° GAY ...bah moi perso je suis Hétéro, et j'aime pas trop parler dans ce sujet...chez nous c'est comme un tabou...mais je jure que j'ai jamais insulter un gay, et dieu sais que j'en connais,mais je pense que j'ai aucun droit de les juger, ils ont choisit leur vie, j'ai choisit la mienne !!!

A vrai dire, c'est un sujet très tabou dans toute religion en générale. Je pense qu'on est au 21 ème siècle et qu'il est temps que les gens évoluent. S'ils n'arrivent pas à faire face à une vertié qui existe depuis la nuit des temps, c'est qu'il y'a un réel problème. Les gens ont des croyances et je les respecte, mais ce n'est pas pour autant que je m'écrase.

Pour la question du choix, je ne suis pas d'accord avec toi...
Pour être honnête, je ne l'ai pas choisi, je l'ai senti, c'est différent. Je suis né dans une famille musulmane qui ne tolère pas ce genre de choses. Donc, je ne pense pas que j'aurais choisi d'être "gay". Ensuite, on arrive à un certain point dans sa vie où l'on doit faire un choix. Pas celui qui consiste à choisir si l'on est homosexuel, mais celui où l'on se dit: je choisis d'être moi-même, d'être vrai ou de se voiler la face pour faire plaisir à ma famille.

Toute la question du choix se pose-là.
Butterfly-Boy
Connaisseur
Connaisseur
Butterfly-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:40

Daydreamer a écrit:
Citation :

A vrai dire, c'est un sujet très tabou dans toute religion en générale. Je pense qu'on est au 21 ème siècle et qu'il est temps que les gens évoluent. S'ils n'arrivent pas à faire face à une vertié qui existe depuis la nuit des temps, c'est qu'il y'a un réel problème. Les gens ont des croyances et je les respecte, mais ce n'est pas pour autant que je m'écrase.

Pour être honnête, je ne l'ai pas choisi, je l'ai senti, c'est différent. Je suis né dans une famille musulmane qui ne tolère pas ce genre de choses. Donc, je ne pense pas que j'aurais choisi d'être "gay". Ensuite, on arrive à un certain point dans sa vie où l'on doit faire un choix. Pas celui qui consiste à choisir si l'on est homosexuel, mais celui où l'on se dit: je choisis d'être moi-même, d'être vrai ou de se voiler la face pour faire plaisir à ma famille.

Toute la question du choix se pose-là.

t'a toute a fait résumé sur la question du choiix
on ne choisiit pas d'etre homo on le ressens et on le viit
il y'a quelque mois je disais encoore que j'était hétéro mais bien des choses ont changé et se mentir a sois meme ne mène a rien ...
l'important c'est de vivre son bonheur et de s'épanouiir entant qu'etre humain
(malik jadoore ton o sur la foto Embarassed )
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

Citation :
t'a toute a fait résumé sur la question du choiix
on ne choisiit pas d'etre homo on le ressens et on le viit
il y'a quelque mois je disais encoore que j'était hétéro mais bien des choses ont changé et se mentir a sois meme ne mène a rien ...
l'important c'est de vivre son bonheur et de s'épanouiir entant qu'etre humain
(malik jadoore ton o sur la foto Embarassed )

Exact! Je pense que c'est la meilleure chose à faire...

Merci beaucoup;) H & M
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Daydreamer a écrit:
Merci beaucoup;) H & M

Une petite question par rapport à ton message Malik : quand tu mets H&M, c'est en rapport avec la marque ? Ca veut dire quoi ces deux lettres ?
Daydreamer
Administrateur
Administrateur
Daydreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:32

Mayrah a écrit:
Daydreamer a écrit:
Merci beaucoup;) H & M

Une petite question par rapport à ton message Malik : quand tu mets H&M, c'est en rapport avec la marque ? Ca veut dire quoi ces deux lettres ?

exact ^^
Dans le sens, si tu désires les acheter, tu peux les trouver là-bas ^^
Mayrah
Lambs
Lambs
Mayrah

Féminin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

Ok, je comprends mieux ton post alors... mais je vois pas pourquoi ces deux lettres... Au début, je me disais que le H c'était pour "homme" mais y'a pas le F de "femme" et puis, en anglais du coup ça veut plus rien dire alors je me suis dit que le M c'était pour "man", mais du coup, le H ne rime plus à rien....

Vous voyez un peu à quel point c'est devenu une question existencielle !!! lol!
LoLo
Mariah Lambs
Mariah Lambs
LoLo

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:58

Daydreamer a écrit:
Pour être honnête, je ne l'ai pas choisi, je l'ai senti, c'est différent
Je dois dire que je te dois des éxcuses...alors

EXCUSES MOI
au fait, c'est un mal entendu...je sais qu'ils ne le choisissent pas mais ils le ressentent...je sais qu'ils sont nés comme ça !!!, et je respecte !!!
Encore une fois...mille excuses !!!
love yah much anyways !!!
http://www.livelovelough.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

WWW.MASSACRE-INTOLERABLE.SKYBLOG.COM

SI C EST LA PUB EST INDERTITE JE MEN EXCUSE
BSX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...   Le monde a besoin de moi...de toi...de nous... Icon_minitime

Le monde a besoin de moi...de toi...de nous...
Page 1 sur 1